Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Bla bla bla bl... vous avez compris. 30 Avr 2019 18:34

Pas de soucis ! Ca fait plaisir de pouvoir aider !

Message 13 Mai 2019 20:58

Je viens de tomber sur cette image :

Image

Message 14 Mai 2019 04:15

Ah... Et un câble spécifique au Melo trash death Metal gothique ils font ?

Message 14 Mai 2019 07:33

Oui.

Image

Message 14 Mai 2019 16:42

HamsteRER a écrit:Oui.

Image

:lool:  :bravo:

Message 14 Mai 2019 16:46

:DD

Message 15 Mai 2019 07:51

:loool:
Très bon  :bravo:

Message 17 Mai 2019 11:19

Je cherche un logiciel de prise en main à distance (pc) qui soit efficace pour les jeux. Auriez vous une idée ?

Actuellement le système de Google marche pas mal, toute les techno sont prises en compte (directx, opengl) mais le rafraîchissement est volontairement bas. Ça passe pour des jeux qui ne sont pas en temps réel mais pour les autres c'est nope.

Les teamviewer et consort (logmein etc...) Ne fonctionnent pas avec les jeux et ont parfois des limitations en temps de sessions. Les systèmes VNC sont pénible à mettre en place et pas sur que ça fonctionne avec les jeux.

Je cherche donc un truc tout en un déjà prévu pour cette usage. Quitte à payer. (Mais ne me parlez pas de Shadow et autre PS now ce n'est pas ce que je cherche).

Si vous avez un nom de logiciel dans votre besace, je suis preneur ! ^^

Message 17 Mai 2019 11:24

Steam le permet je crois :)

Message 17 Mai 2019 11:25

Bah il me semblait que c'était que en local.

Un VPN serait suffisant ?

Message 17 Mai 2019 11:57

Faut il sraller l'appli sur les deux pc c'est tout :)

Message 17 Mai 2019 13:07

Heu non... Mon portable n'a pas accès au streaming de mon PC fixe  Ce qui me semble tout à fait normal vu qu'il ne sont pas sur le même réseau.

Message 17 Mai 2019 13:38

Message 17 Mai 2019 15:24

Bonjour à tous, petit question récurrente sûrement mais très embêtante : les connecteurs 2 pins qui se détachent sur mes Flamenco, au point où ils ne servent presque plus à rien dessus... j'aimerais bien trouver une solution pérenne à mes Flamenco que je viens de récupérer, ce serait vraiment dommage ! Intervenir sur les connecteurs alors que c'est plutôt les iems qui sont en cause serait-il néanmoins une solution ? Sinon ?

Merci de vos retours avisés, sans doute un sujet qui peut servir à tout le monde j'imagine.

Message 17 Mai 2019 17:33

Murl0c a écrit:https://github.com/moonlight-stream/moonlight-qt / https://github.com/moonlight-stream/moo ... etup-Guide ?

ça, ça à l'air top ! je testerai ce weekend. Merci