Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Bla bla bla bl... vous avez compris. 18 Jan 2021 22:07

Bonjour,
Mon beau-fils est en galère dans ses études. Bts com' première année. Ils doivent travailler avec Photoshop mais, bien sûr, le prof part du principe qu'ils se démerdent déjà un peu et pédagogie zéro. Un bénévole vient donner un coup de main en classe mais c'est peu probant.
Bref, auriez un conseil pour acquérir les bases de PS (bouquins, tutos vidéo ...)?
:jap:

Message 19 Jan 2021 00:38

hello l'ami !

etc y'en a un paquet sur youtube pour tous les niveaux, je commencerais par là !

Message 19 Jan 2021 11:39

Merci m'sieur !
Je vais regarder ça.

Message 19 Jan 2021 12:52

arf, j'avais oublié à quel point c'est dur d'attendre un colis de US avec le tracking qui déconne en international ....

Message 20 Jan 2021 17:40

Lady Gaga a des ciem en or....

Long live Joe Biden and Kamala Harris!

Message 20 Jan 2021 18:21

who? a écrit:Lady Gaga a des ciem en or....
Des "Jerry Harvey Audio JH16" si Twitter dit juste.

Message 21 Jan 2021 08:52

Dites, vous savez si ça se trouve encore un Drop Fostex TR-X00 EBONY ?

J'ai la version TH sans câble détachable et j'aurais bien aimé trouver l'autre version. Rien vu en vente sur HF, ni eBay. Et Drop a arrêté la production...  :/

Message 21 Jan 2021 09:23

Ça va être difficile à trouver mais sinon tu peux demander à quelqu'un (moyennant finances) de modifier le casque en installant des prises sur les cups  (Y)

Franck (DM audio) par exemple peut sûrement le faire, à voir avec lui  :jap:

Message 21 Jan 2021 18:10

ttaazz a écrit:Franck (DM audio) par exemple peut sûrement le faire, à voir avec lui  :jap:

Pas bête ! Ça coûte cher ce genre de modification ?

Edit : j'ai envoyé un MP à Franck pour infos  :mrgreen:

Edit 2 : malheureusement, Franck m'a dit qu'il n'était pas possible de recâbler ce casque avec câble détachable. Sniff :(

Message 10 Fév 2021 10:45

J'anticipe les infos de ce soir

ALERTE METEO

L'île de France est bloquée, de nombreux automobilistes sont stationnés sur les bas côtés des routes nationales.
En effet ........ 5 cm de neige sont tombés cette nuit...  :lool:  :lool:

Bis repetita de l'année dernière, nos amis Canadiens vont bien se foutre de nous  :mrgreen:  :mrgreen:

Message 10 Fév 2021 10:49

psychokite a écrit:J'anticipe les infos de ce soir

ALERTE METEO

L'île de France est bloquée, de nombreux automobilistes sont stationnés sur les bas côtés des routes nationales.
En effet ........ 5 cm de neige sont tombés cette nuit...  :lool:  :lool:

Bis repetita de l'année dernière, nos amis Canadiens vont bien se foutre de nous  :mrgreen:  :mrgreen:

J'ai bien vu un mec mettre des chaussettes au bord de l'A86 sans neige et salée  :mrgreen:

Les parisiens sous la neige, c'est toujours quelques chose  :loool:

Message 23 Fév 2021 11:54

Message 23 Fév 2021 12:28

Message 23 Fév 2021 13:31

who? a écrit:https://ra.co/news/74735

intéressant!

Spotify aura mis du temps pour avoir une offre Hi-Fi. Reste a voir le niveau tarifaire, mais ça peut être très intéressant.

Message 04 Mar 2021 19:21