Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Mr Pulford a écrit :Non, je n’ai rien publié encore. Il y a beaucoup à dire, je suis très surpris en tout cas. Je ne sors rien avant samedi, peut-être dimanche. Pas le temps cette semaine...
Très intéressé :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Mr Pulford
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 103
Inscription : 21 août 2019 08:53

Message par Mr Pulford »

Voilà qui est fait !
Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs...
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
Avatar de l’utilisateur
Mr Pulford
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 103
Inscription : 21 août 2019 08:53

Message par Mr Pulford »

DAP-Feedbacks
Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs...
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Cela intéressera les clients des boutiques en ligne chinoises (nous tous, en fait) : Penon vient d'informer un Head-Fier que les expéditions depuis la Chine devraient reprendre le 19 février.
Tooros, sur [url=https://www.head-fi.org/threads/isn-h40-impression-thread.920551/post-15463911]HF[/url], a écrit :I emailed Penon about current delivery schedules in lieu of Corona Virus. They told me due to Government rules prohibit them currently and they're aiming for business as usual Feb 19th.
J'ai appris ailleurs sur HF que les interdictions portant sur l'expédition des biens vendus en Chine étaient surtout censées protéger les employés des centres de tri et tous ceux qui, de manière générale, étaient en contact physique avec les colis.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

Dommage y’a sur un topic marrant où on pouvait un peu se moquer/lâcher sur du matos décevant à nos yeux, ça aurait l’endroit popcorn du forum :mrgreen:
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10713
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Exactement "popcorn"...donc rien voir avec la bienséance propre à TN. Ce type de sujets ne peut créer que de la discorde, de l'animosité et de la modération à outrance.
A moins que le postulat de départ soit rigoureux et encadré..mais on n'était pas sur cette ligne. Si c'est dommage pour certains ou qu'un défouloir leur manque, rien ne vous empêche de créer un blog, un forum là dessus ;-/
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Mr Pulford
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 103
Inscription : 21 août 2019 08:53

Message par Mr Pulford »

Je comprends que le forum ait envie de bienséance, de politesses et d'amour fraternel. Mais cette activité apicole peut aussi avoir des avis, des partis pris et pas seulement un passage de pommade généralisé. Il y a assez de superficialité comme ça dans cette société, est-on obligé de l'introduire ici? Trop de guimauve n'est-ce pas aussi prendre le risque de perdre du traffic car devenu trop poli, trop lisse, ennuyeux?

Ça me rappelle ces testeurs qui font des feedbacks et quoiqu'il arrive c'est un excellent produit, ils ne disent jamais la vérité pour être pote avec tout le monde. Au final on trouve en PA leur matos 3 mois plus tard...

La nature d'un forum c'est d'être un espace publique de discussions et de débats...
Avec des personnes qui sont d'accord et d'autres pas... et des gens qui écoutent...

Je comprends que vous ayez envie d'avoir une belle image afin de vous ouvrir au grand public. Dans quel but/intérêt ça je ne l'ai pas encore compris.
En ce moment je m'interroge beaucoup sur l'objectif de l'association qui par nature n'est pas à but lucratif et du forum qui évolue comme pour être le head-fi français.
Personnellement je trouve que TN et HF sont complémentaires...
Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs...
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20029
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Mr Pulford, tu es quasi un petit nouveau ici, tu ne connais sûrement pas bien le passé du forum. Les sujets "proposés" par Lordtaylor n'étaient, dans la forme qu'ils proposaient, qu'un appel au défouloir, aux shitstorms, aux prises de bec entre membres d'avis différents. Contrairement à ce que tu écris, Il n'est pas question de "polisser" le forum, de "passage de pommade" ni "d'avoir une belle image afin de vous ouvrir au grand public", ne t'en déplaise. Je note d'ailleurs une contradiction entre cette phrase que je cite et cette autre que tu écris aussi : "Trop de guimauve n'est-ce pas aussi prendre le risque de perdre du traffic car devenu trop poli, trop lisse, ennuyeux? " La première sous entend de "gagner" des membres, la deuxième de "perdre" des membres... bref

Des shitstorms pour des sujets plus ou moins sérieux, on en a connu, crois moi et j'ai été modérateur à cette époque pour te dire clairement que c'était pas la joie ! Donc des sujets proposés comme ça, non merci. D'ailleurs cela a été expliqué à l'auteur qui l'a parfaitement compris ;-/

il n'est pas interdit de débattre, d'avoir des discussions plus ou moins "animées", il ne l'a jamais été mais il faut que cela reste dans une certaine bienséance et un respect des autres et de leurs avis.
C'est ce que les modérateurs essais de garantir sur le forum et ces sujets ne l'auraient pas permis, d'où leurs suppressions.

Enfin, comparer TN à head-fi c'est juste l'exemple que tu n'as pas compris l'objectif de l'asso et du CA...

ttaazz, pour la modération
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Mr Pulford
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 103
Inscription : 21 août 2019 08:53

Message par Mr Pulford »

Merci de garantir le respect et la bienséance.
Cependant je constate que j’ai donné mon avis sur un dap, on me tombe dessus avec les mêmes remarques sempiternelles... Quand je fais la remarque qu’on me tombe dessus pour rien... et que j’aurais dû mettre une introduction à mon avis comme quoi il ne reflète que mon opinion personnelle,etc...
On me retombe dessus et pour finir au lieu de soulever ce point intéressant la modération censure toute une conversation...
Donc vous trouvez ça normal?

Quand au dernier paragraphe, merci de bien vouloir remédier à mon ignorance en m’expliquant l’objectif de l’asso et du CA.
Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs...
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20029
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Concernant ton avis sur le dap, tu as parfaitement le droit de dire ce que tu en penses, certains te sont "tombés dessus" comme tu dis, d'autres t'ont "défendus", au final les messages "tendancieux" ont été "supprimés" par la modération, Il n'y a pas de point à soulever. Que je sache ton avis sur le dap est toujours là, intact, les avis des uns et des autres aussi, ce qui a été censuré étaient "inutile" en plus d'être hors sujet donc supprimé, point.

Donc oui je trouve cela normal.

Maintenant si tu parles de censure par rapport aux sujets créés par Lordtaylor sous cette forme qui n'appelaient qu'a du défouloir, des prises de bec sans intérêt, je te rappelle que lordtaylor lui même a reconnu la maladresse de ces sujets et accepté sans discuter leurs suppressions donc que te dire de plus.


Quand aux objectifs de l'asso tu peux aller voir ici en complément du lien proposé par Kooka.

et pour ceux du CA, tout a été expliqué avant l'AG aux membres de l'asso. c'est également accessible dans un forum dédié que les membres de l'asso peuvent consulter mais cela implique d'être membre pour y avoir accès.

ttaazz, pour la modération
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5729
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Je viens de recevoir un sms de SFR :
Amazon Prime débarque chez RED avec tous ses avantages : Amazon Prime Video, la livraison accélérée, Prime Music et bien plus encore ! C'est 5,99E/mois et 30 jours d'essai. RDV vite sur xxxx
Je comprends pas, Prime c'est 49e / an, c'est quoi l'intérêt de l'offre SFR ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Prime music.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Que tu puisse le voir directement sur ta box sfr.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »