Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Kooka

Message par Kooka »

Kooka a écrit :C'était mieux avant !!
Correctif : c'est aussi bien maintenant ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

Image
Petite après-midi test en perspective, merci @Ringo pour le prêt du lionheart 8 et @MrPulford pour sa participation :headphone: :bravo:
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

Personne ne peut te faire concurrence :soumis:
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

En voici de bien belles tentacules :D
Avatar de l’utilisateur
GG64
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 929
Inscription : 13 mars 2019 14:30

Message par GG64 »

De belles surprises sur des écoutes réalisées en aveugle ! Et une bonne découverte avec le Sony... décidément les 1960, Horus 4/8 et code 51 sont de superbes câbles !
IEMs: - Vision ears Erlkönig / AE Mentawai
- en vente :
- testé :64audio U12t / EE Apollo X / Legend X / Shure 846 / Custom Art Harmony 8.2 / Fibae 7 / EM9 / Grace / Oriolus MK2 / andromeda / InEar SD5 / Jomo flamenco uni et custom / Sony IER Z1R / Vision ears Elysium / Projet K Soundwriter
- curiosité :
Cables: - PW 1950 4brins / code 51 signature / ares2
- en vente :
- testé : DMaudio / Arès 2 4 et 8brins/ Arès 2+ / Lionheart / Leonidas 1 et 2 / Horus 4 et 8 / Janus D / code 51 / Thor 2 / PW n5 / xerxes / 1960 2brins et 4brin K mod / BTG starlight
- curiosité : Centurion
DAP/DAC: - orb lightning vers 2,5 / SP2000
- testé : Cayin N5 / Cayin N8 / SE100 / SR15 / Sony WM1A / Sony WM1Z et Kmod / Hugo 2 / SP1000 et amp
- curiosité : LPGT
SEDENTAIRE: Chord Hugo TT2 / m scaler / YBA pre amp signature alpha / blocs YBA 1 delta / B&W 805s / Velodyne DD12 / cablage YBA diamond
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

GG64 a écrit :De belles surprises sur des écoutes réalisées en aveugle ! Et une bonne découverte avec le Sony... décidément les 1960, Horus 4/8 et code 51 sont de superbes câbles !
Développes un peu les tests sur un topic dédié non ?
Le Sony a 3 ans, c'est plus vraiment une surprise à moins que tu n'aies pas lu les forums :loool:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Mr Pulford
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 103
Inscription : 21 août 2019 08:53

Message par Mr Pulford »

On va développer nos retours dans une petite review je pense. En tout cas super intéressant et j’avoue très difficile de reconnaître les câbles à l’aveugle. Ceci dit certains sont plus reconnaissables que d’autres, leurs signature unique les démarques réellement. Je comprends enfin l’engouement pour le 1960 4 brins qui est très bon, le 2 brins était décevant. Quand au Sony le wm1a était lui aussi décevant, le wm1z est lui aussi excellent. Le mod K fait réfléchir... Merci @GG64 pour le test c’était top!
Je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs...
Haka ciem, Arès 2+; Flamencos ciem, PW 1960K 4brins
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Reçu mes Andromeda Gold et la peinture est légèrement égratignée sur les arrêtes des deux (ils étaient notés comme "TBE"). J'ai contacté le vendeur sur HF (gars sérieux à priori, beaucoup de feedbacks positifs) et il me dit qu'il les a eu neufs comme ça.

Le gars me semble honnête mais c'est bizarre, non ? Je sais que la peinture sur les Campfire Audio a tendance à faire ça mais j'ai un doute et je ne veux pas accuser comme ça s'il est de bonne foi... Dilemme.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

il aurait dû indiquer le point dès le départ, avec une photo présentant le point. ça, c'est être sérieux.
Après, ça dépend si tu veux t'emmerder là-dessous, si c'etait une bonne affaire etc.
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Mr Pulford a écrit :On va développer nos retours dans une petite review je pense. En tout cas super intéressant et j’avoue très difficile de reconnaître les câbles à l’aveugle. Ceci dit certains sont plus reconnaissables que d’autres, leurs signature unique les démarques réellement. Je comprends enfin l’engouement pour le 1960 4 brins qui est très bon, le 2 brins était décevant. Quand au Sony le wm1a était lui aussi décevant, le wm1z est lui aussi excellent. Le mod K fait réfléchir... Merci @GG64 pour le test c’était top!
Hâte de lire tout ça :)
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Cela fait plusieurs mois désormais que j'avais de la peau morte autour de l'ongle du doigt d'une main. Pensant au début à de la peau sèche j'y ai jamais prêté attention, jusqu'à ce que récemment on m'apprenne que c'est une verrue.
J'ignorais qu'on pouvait également se choper ça sur les mains :mellow:

En tous cas j'ai commencé le traitement il y a deux jours de ça. La verrue commence à se colmater et les racines apparaissent déjà, c'est vraiment dégueulasse on dirait du choux-fleur. (N) (N)
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

tico II a écrit :il aurait dû indiquer le point dès le départ, avec une photo présentant le point. ça, c'est être sérieux.
Après, ça dépend si tu veux t'emmerder là-dessous, si c'etait une bonne affaire etc.
Il avait mis des photos mais ça ne se voyait pas vraiment dessus. Pourtant, j'avais pris soin de bien regarder.
Ce qui me gêne, c'est qu'à 875 euros, même si c'est une édition limitée et d'occasion, ça fait cher. Je m'étais fait plaisir en me disant qu'ils seraient comme neufs.
Bref, je sais pas si je fais mon ch*** là ou quoi...
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Karrthus a écrit :Cela fait plusieurs mois désormais que j'avais de la peau morte autour de l'ongle du doigt d'une main.  Pensant au début à de la peau sèche j'y ai jamais prêté attention, jusqu'à ce que récemment on m'apprenne que c'est une verrue.
J'ignorais qu'on pouvait également se choper ça sur les mains   :mellow:

En tous cas j'ai commencé le traitement il y a deux jours de ça.  La verrue commence à se colmater et les racines apparaissent déjà, c'est vraiment dégueulasse on dirait du choux-fleur.   (N)  (N)
Amis de la poésie....

Ça me fait penser a une blague (un poil dégueu donc spoiler pour les téméraires). Je sais pas pourquoi mais elle fait un effet boeuf a l'apéro :D
Pourquoi les femmes n'ont elles plus leur règles après la ménopause ?
C'est pour garder du sang pour les varices
Sinon accident de bus côté de chez moi ce matin, la nationale bloqué dans les deux sens. Le chauffeur a fait un malaise et était en arrêt à l''arrivé des secours.
Un sacré merdier niveau circulation car les axes annexes sont des voies accidentés et étroites.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

LeFaucon a écrit :
Squyzz a écrit :
Sinon accident de bus  côté de chez moi ce matin, la nationale bloqué dans les deux sens. Le chauffeur a fait un malaise et était en arrêt à l''arrivé des secours.
Un sacré merdier niveau circulation car les axes annexes sont des voies accidentés et étroites.
Et sinon... il est mort ?  8-)
(simple question...)
Aucune idée !
J'en saurai plus au JT, comme tout le monde (encore que s'il ne meure pas et si le bus ne tombe pas dans le fossé ils n'en parleront même pas).
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »