[Review] Simvalley Pico RX80: le micro téléphone à 18 euros!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Merci pour ce test.

Pour info supplémentaire (si ce n'est pas dit dans la vidéo - je commence à la regarder) : 18€, oui. Mais je ne l'ai pas trouvé sur un site sans FDP à payer, j'ai pourtant bien cherché (?). Donc ce serait plutôt en réalité 23/24 € je crois. Perso, c'est pas le genre de produit, surtout à ce prix ou j'ai envie de rajouter 4€ de FDP. Donc j'attends d'avoir une commande à passer sur pixmania... Et peut-être que je le prendrais.

Sinon, pour ceux qui trouvent ça juste, il y'a le RX 180 (modèle supérieur) un peu plus performant (quelques fonctions à la con en plus : mémento, vibreur je crois entre autres :mrgreen:) et design à 23€ (hors FDP). Peut-être qu'il peut mieux convenir à certains qui seraient intéréssés par ce type de portable.
Baalka a écrit :c'est clair que plat comme il est, ce n'est pas sans avantage... D'ailleurs, tu connais bien ton public : j'ai bondi sur mon Fuze pour me dire 'mince qu'il est fin!'
Fuze reçu hier, c'est vrai qu'il est fin. C'est bien sympa.
Parce qu'après en terme de taille, j'ai un Nokia N85 et le Pico RX80 (outre sa faible épaisseur) n'est pas plus petit il me semble.

Mais bon, dans les faits, je n'ai pas trop l'utilité d'un Simvalley. Le Nokia N85 c'est du solide et étant donné qu'il est pas tactile, je n'ai pas peur de le dégueulasser. Je veux pas de tactile notamment pour ça, car faire des travaux/bouffer un BigMac et utiliser son smartphone, bof. Pas propre tout ça. 8-)
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »