Brexit et douane ? On y passe?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1956
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

AMAISO a écrit :il y a une solution qui demande du temps pour installer  une confiance reciproque , une comprehension du vendeur , ,  .
DHL c est  taxes assures  à eviter ! Mais c est aussi le moyen de transport prefere des vendeurs .
a mon dernier achat couteux , j ai negocie le prix de l objet , le transporteur , j ai fait change l emballage , demande un colis pour objet d occasion avec un prix en rapport , et pour finir change le moyen de paiement pour eviter paypal qui prend des frais de change supplementaire , negocie avec ma banque les frais de change ( j ai  rien paye ) ...et demande l envoie en lettre normal de l emballage original avec les certificats d authenticite que j ai recu 15 jours apres l objet ....
au fur a mesure de la conversation  une confiance reciproque s  est installe et c est ensemble que nous avons decide des moyens de rendre l objet le moins onereux possible ; je pense que nous avons fait tous les 2 une bonne affaire  et au total nous avons fini tous les 2 satisfaits ....
Chapeau :jap: fallait y penser :bravo:

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - Eletech Raphaël

:levit:

Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

maxwell a écrit :Je confirme qu’il y a bien la TVA à l’importation.
J’ai acheté en début de mois un appareil sur eBay uk pour 979£ et cette semaine j’ai eu 217€ de frais de douane à payer.  
Vive le Brexit !

whattttt ? :-O
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
H@R
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 178
Inscription : 10 déc. 2020 22:50
Localisation : Lyon

Message par H@R »

ca fait environ 20% : normal !
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »