Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi! 28 Fév 2012 09:26

:mrgreen:
Sinon le but était de pas parler de foot... on est encore HS... ah non on parle de l'OM... :mrgreen:

Message 28 Fév 2012 09:35

manwalk a écrit::mrgreen:
Sinon le but était de pas parler de foot... on est encore HS... ah non on parle de l'OM... :mrgreen:

Instinct quand tu nous tiens :mrgreen:

Message 28 Fév 2012 09:47

Tiens pour parler d'un autre sport, il m'est venu une idée hier de crééer une table de ping pong d'intérieur, à même le sol, pour jouer assis, ou sur les genoux (l'idée est venue en jouant avec mes gamins avec un vulgaire ballon gonflable, dans la salle de jeux et comme on a de la place...).
Un truc simple en contreplaqué avec tout ce qu'il faut pour fixer le filet... et ça pourra toujours faire une super piste pour les beyblade et ninja go... :mrgreen:
Quelqu'un a une idée sur la dimension idéale? Si je prends les dimensions standards ça risque de faire grand quand même...

Message 28 Fév 2012 10:22

T es sûre que ça existe pas... ?
(je confirme ça existe... fouille sur le net).

Message 28 Fév 2012 10:29

Ah ok je vais regarder cela pour piquer les dimensions  (Y)

Message 28 Fév 2012 10:33

Tu peux facilement faire une table pliable pour le rangement et acheter le filet de ping pong decath qui s'adapte partout (Y)

Message 28 Fév 2012 11:19

Ony a écrit:Tu peux facilement faire une table pliable pour le rangement et acheter le filet de ping pong decath qui s'adapte partout (Y)

Les charnières ça va un peu gêner non? Et les toupies risquent de se coincer à la jonction...

Message 28 Fév 2012 11:49

si tu utilises des charnières assez plate placé sous la table, tu la sur éleves avec des patins de chaise assez épais et dense. après tu fait en sorte de minimiser la différence de niveau à la jonction, mais vue l inertie des toupies ça devrait passer une jonction inférieur au millimètre... au pire ils se mettent aux billes  :mrgreen:

Message 28 Fév 2012 11:53

C'est déjà le cas, le Mika Bille est là pour ça, bon après je sais pas les règles ils en veulent pas du tout... :mrgreen:

Message 28 Fév 2012 11:59

j'ai déjà perdu le file pour les jeux pour môme, j'ai cru qu'on étais encore à l'époque pokemon et lego :mrgreen:

Message 28 Fév 2012 12:06

Ah ouais... lego c'est pas faux ça marche encore, par contre pokemon... :mrgreen:

Message 28 Fév 2012 12:43

C est du sport... ça ?   :PP

Faut créer un post, "entre-aide entre pères..." :mrgreen:

Message 28 Fév 2012 12:45

Créez un post "Bricol' Papa"  :mrgreen:

Message 28 Fév 2012 13:00

La partie tennis de table, oui c'est du sport, occuper des enfants aussi...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Message 29 Fév 2012 11:15

17 ans de rugby : demi de mélée puis talonneur
5 ans de ski  (moniteur)
Voile Kayak (moniteur)
Roller
Vélo
Krav maga ,Nunchaku