Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 122, 123, 124, 125, 126

Message Re: Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi! 16 Avr 2020 23:32

Message 20 Avr 2020 10:59

Et vous, en combien de temps allez vous du Sacré-coeur à la Tour Eiffel ?

il reste chez lui il a tout compris

Message 20 Avr 2020 13:03

c est celle  qui a été faite sur Lyon..  8-)
mais c est pas en une prise..   
Puis tu fais ça à 5h du mat pour croiser personne

Message 04 Mai 2020 12:50

La vidéo du team des frères Petiots sur leur traversé des alpes lors de la Xalps 2019.
Lors de la précédente édition, en 2017, Gaspard Petiot avait fait jeu égal avec le monstre Krigel Maurer. Jusqu’à un accident lors d'un atterrissage qui lui avait arraché un genoux.
En 2019 il partait pour cette course de marche et vol en parapente a travers les alpes avec des séquelles. Il a souvent été en retard sur le bon timing / conditions météos et aux thermiques, mais du coup, il a choisi des options parfois différentes des autres concurrents entre les balises. Option parfois payantes et parfois plan galère qui ont bien mis a mal sa condition physique. Cela donne de belles images de haute montagne avec une sacreé équipe.

Message 10 Mai 2020 00:02

La traversée des Alpes a vélo  et ski; une petite balade de santé.
https://vimeo.com/319200353

Message 13 Mai 2020 23:13

Message 30 Mai 2020 22:40

Pour voir le monstre regardez à partir de 2 : 30
Vague mutante, le spot est situé à 1km au large. C'est l'un des slabs le plus sale au monde situé en Australie. Les vagues puissantes du large pètent sur une dalle rocheuse à fleur d'eau (dans la vidéo on voit bien que la vague casse sous le niveau d'eau, l'eau étant massivement aspirée par la dalle). Pose ton cerveau sur le jet avant de te lancer  :mrgreen:

Message 20 Juil 2020 18:00

Message 18 Aoû 2020 16:10

Message 19 Aoû 2020 21:55

Petit florilège de Tahiti !

Message 06 Sep 2020 16:43

Monza 2020 restera dans les annales du sport automobile.
Quelle course rocambolesque avec en plus une victoire Française improbable.

Vous avez raté ça, voici quelques faits de courses :
Vettel abandonne , freins HS (et en feu)
Leclerc se crashe (tout seul). Il va bien, il peut remercier le mur de pneus.
Du coup a la mi-course il n'y avait plus de Ferrari au Grand prix d'Italie (heureusement qu'il n'y avait pas de public).

Hamilton (ou plutôt Mercedes fait une bourde) écopé de 10 secondes d'arrêt au stand.

La course est interrompue 20 minutes les voitures dans la ligne des stands (les pilotes hors des voitures) puis fait historique je pense la course reprends avec un nouveau depart depuis la grille !

Sinon hier je zappe et je tombe sur un match de rugby, enfin c'est ce que cela semblait être et c'en était bien un. Un derby néo-zélandais île du nord/île du sud et quel choc.
J'avais l'impression que la vitesse de diffusion avait été augmenté tellement ça allait vite. En voyant cela j'ai eu l'impression que ce n'était pas le même sport (même en comparaison avec des match internationaux.

Les 2 événements sont dispo en Replay si vous avez un compte mycanal c'est a ne pas rater.

il reste chez lui il a tout compris !!!

Message 02 Oct 2020 21:51

Message 09 Nov 2020 23:33

Mullaghmore est situé en Irlande, il s'agit d'un slab, comprenez une dalle rocheuse... en gros très peu de profondeur d'eau, c'est quasi à sec. Joignez à cela les conditions dantesques du swell de la semaine dernière et une température d'eau sympa. Mettez y un chargeur fou et...

Message 15 Nov 2020 20:43

Encore un très bon Grand prix de F1 aujourd'hui.
Et félicitations à Hamilton pour sa 7eme étoile.
Image

il reste chez lui il a tout compris !!!
1 ... 122, 123, 124, 125, 126