Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi! 27 Fév 2012 20:42

Bah surtout quand on le plaisir de looker un lien partagé par nos potes sur les réseaux sociaux qui montrent que ça se finit plus ou moins (l'élastique lache mais y'a de la flote en dessous) :mrgreen:

Message 27 Fév 2012 20:51

Au pire je prévois la bouée au cas où  :mrgreen:

Message 27 Fév 2012 22:08

je suis pas encore assez burné pour sauter d'un pont de 110m même avec un élastique :mrgreen:

Ben fais le sans élastique alors  :p

Message 27 Fév 2012 22:28

Cyd07 a écrit:Ben fais le sans élastique alors  :p

J'irais presque jusqu'à te destiner mes Swam sur mon testament  :mrgreen:

Message 27 Fév 2012 22:47

Mon fada =>  Baptème chute libre 250€   ca reste un beau cadeau mais accessible..  (à venir..)

Sinon ici, on a  Judo (15ans), VTT (10ans), Roller (10ans), Marche, via ferrata, canyoning, course a pied, trail..    & tout ce qui me tombe sous la main.
Ahh  oui, aussi...   danse salsa, regeaton (si vs prennez ça en sport).
& de temps en temps des sport co

(testé: savate, full contact, aviron...)

Message 27 Fév 2012 23:26

J'ai bien fait d'avoir fait l'armée moi, le brevet de parachutiste et les sauts en tandem c'était gratuit toute l'année...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Message 27 Fév 2012 23:28

manwalk a écrit:J'ai bien fait d'avoir fait l'armée moi, le brevet de parachutiste et les sauts en tandem c'était gratuit toute l'année...

J'aurais bien aimé faire mon service militaire juste pour faire de la caisse claire pendant 1 ans... et les petits extra comme le brevet de parachutisme  (Y)

Message 27 Fév 2012 23:33

Et avec son frère comme adjoint au chef de musique, ami de la famille de longue date et la caserne à 300m de la maison, c'était une belle année que j'ai prolongé quelques années d'ailleurs...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Message 28 Fév 2012 00:21

manwalk a écrit:Et avec son frère comme adjoint au chef de musique, ami de la famille de longue date et la caserne à 300m de la maison, c'était une belle année que j'ai prolongé quelques années d'ailleurs...

Y'a pas de justice  :)  tiens j'ai retrouvé un truc pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=SftWHL0TPh8 enjoy!  :mrgreen:

Message 28 Fév 2012 08:37

cpt_caverne a écrit:Mon fada =>  Baptème chute libre 250€   ca reste un beau cadeau mais accessible..  (à venir..)

Sinon ici, on a  Judo (15ans), VTT (10ans), Roller (10ans), Marche, via ferrata, canyoning, course a pied, trail..    & tout ce qui me tombe sous la main.
Ahh  oui, aussi...   danse salsa, regeaton (si vs prennez ça en sport).
& de temps en temps des sport co

(testé: savate, full contact, aviron...)

Noté pour le baptème  (Y)
J'ai fait que 2 ans de judo étant petit il a fallu que j'arrête à cause de la poussière des tatamis d'après ma mère bref, sinon beaucoup de piscine pendant 5 ans avant d'attaquer le hand, je me souviens d'avoir fait 2 km en piscine purée c'était long quand même, surtout dans un bassin de 25 mètres, de mémoire j'avais mis 40 mn  :-O
Sinon j'avais testé le tennis, le kick-boxing, jamais de foot va savoir, j'avais le club en bas de chez moi (Burel), plus les entrées de mon grand-père à l'OM bref j'avais pas du accrocher :P

Message 28 Fév 2012 08:43

Ony a écrit:Y'a pas de justice  :)  tiens j'ai retrouvé un truc pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=SftWHL0TPh8 enjoy!  :mrgreen:

J'aime bien les costumes!... :mrgreen:  N'empêches cela te permet de bosser sur du super matos et de rencontrer des musiciens fabuleux... :headphone:

Message 28 Fév 2012 08:44

lolosormiou a écrit:plus les entrées de mon grand-père à l'OM bref j'avais pas du accrocher :P

D'un autre côté rien de plus normal, si vous voulez dégoûter vos enfants de faire du foot, faut les emmener voir l'OM... :mrgreen:

(celle là elle était trèèès facile... merci pour la perche! :mrgreen: )

Message 28 Fév 2012 08:54

De nos jours je te cache pas que le côté élitiste de l'OM pour toutes les catégories d'âge je trouve ça assez écoeurant, sans parler du prix de la licence (250€) :-O

Message 28 Fév 2012 08:56

Purée c'est pas cher... ;-/

Message 28 Fév 2012 09:07

Bohh, c le prix pr s envoyer en l air & vibrer...  :D
(attention à pas inverser mes propos.. & je ne parle pas non plus d un match de foot...)