Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1, 2, 3, 4, 5 ... 124

Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi! 27 Fév 2012 09:06

Bonjour,

Voyant uniquement un topic sur le foot sur le forum, je propose la création d'un topic où chacun peut parler des sports qu'il pratique, de ses expériences et souvenirs mémorables.

On peut aussi renseigner des personnes qui se lancent dans une nouvelle pratique (club, matériels, etc...) ou qui sont juste curieuse de découvrir une discipline. (Y)(Y)

Message 27 Fév 2012 12:44

;-/

Alors on a un chamois qui fait de là grimpette. Flo
Un boxeur pro, qui vise les oreilles:  Nano
 Un joueur de ping-pong junior : Lebounet
Un Fada qui fait de là grimpette sur les fèves:  Lolo
... etc

Bon puis moi je fais de là danse, du levé de coude & autre..

:mrgreen:   (mais non j ai pas balancé..)  :P

Message 27 Fév 2012 12:57

Pour moi c'était athlétisme piste et cross. Maintenant c'est footing détente et vtt, mon fils le basket (et ouais on est à limoges non?), sinon étant bayonnais pur souche ben forcement allez l'Aviron!!! Et un peu les Girondins évidemment et beaucoup l'Athletic!

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Message 27 Fév 2012 13:10

De mon côté, je cours depuis 9 ans de la piste jusqu'au trail, mon meilleur souvenir reste pour moi la Saintélyon en solo (69km déniv: +1500m).

En hiver, j'ai fait 5 ans de ski en compétion (de 10 à 15 ans) avant de découvrir le snowboard depuis ça me tiens à la peau! (en même temps j'étais une brelle en ski :lol: ).

Aprés c'est le sport bonus, comme la capoeira (2 ans), aviron (1 ans) et cette année le foot us  8-D , un vrai coup de coeur casque.

Côté dossier j'ai fait du patinage artistique de 7 à 11 ans :mrgreen: car je me fesait chiez à regarder ma soeur patiner, après c'est mon père qui se fesait chiez donc il s'y était mis aussi  (Y)(Y)

Message 27 Fév 2012 13:16

Pour moi c'était hand-ball avant que ma vie de famille prenne le dessus.
10 années qui m'ont conduit jusqu'à fréquenter Allauch (2 saisons) en excellence régionale, sinon j'ai attaqué au collège en UNSS à l'âge de 16 ans pour finir 10 ans plus tard à l'USMT (traminots), et surtout à l'ASPTT, quelles belles émotions, je regrette parfois d'avoir une vie surchargée pour ne plus en faire, bref  choisissez bien la vie qui va vous attendre les jeunes ^^

Message 27 Fév 2012 15:07

Ehh.  si on est pas jeune... on est foutu... on à plus le choix.. mon Lolo..  ?

Enfin le but etait de parler de sport, pas de donner un cv... mais c est qd même bien drole d en imaginer certains en tutu... :mrgreen:

Message 27 Fév 2012 17:06

tu as le choix quand t'a pas beaucoup d'enfants et/où que tu peux t'arranger avec ta moitié, sinon ouais j'ai versé dans le CV mélodramatique :mrgreen:
Sinon tu peux toujours en faire pendant le temps scolaire, mais à part faire comme toi marche, vtt, piscine les sports co ça reste impossible :(

Message 27 Fév 2012 17:09

C'est très difficile effectivement. Il en est de même pour continuer à faire de la musique  :'(
Ah la vie de famille, les bons et les mauvais côtés... :mrgreen:

Message 27 Fév 2012 18:01

Ca depend de Madame...    :mrgreen:

ok je suis => Image

Message 27 Fév 2012 18:03

Pour l'instant j'arrive à caser musique, sport, copine et étude avec des concessions comme pas de grace mat' le week end et un planing full mais dans le futur... :/

On verra bien, j'arriverai à trouver une combine :mrgreen:

Message 27 Fév 2012 18:06

Faut la motiver pour qu'elle fasse du sport, sous prétexte que cela lui fera du bien ( :mrgreen: ), qu'elle verra d'autres personnes... et hop, 2h de libre!... ah merde les enfants... au sport allez zou! :mrgreen:

Message 27 Fév 2012 18:10

manwalk a écrit:Faut la motiver pour qu'elle fasse du sport, sous prétexte que cela lui fera du bien ( :mrgreen: )


Il ya les magasines féminins pour ça, avec la fameuse phrase "L'été approche", un message subliminale qui fait forcément référence au maillot de bain :mrgreen:

Après les enfants c'est une autre paire de manche  :vieux:

Message 27 Fév 2012 18:53

Toujours été pas mal attiré par les sports plus ou moins extrêmes. J'ai fait de l'escalade (j'étais une brêle mais je kiffais bien), du parachutisme :levit:  et là j'ai repris le roller depuis quelques temps après une longue pause de plus de 10 ans. Avant j'étais bien accroc (roller agressif) et l'addiction est revenue toute seule (plutôt freeskate dorénavant). Ayant toujours détesté le système et l'ambiance des clubs sportifs c'est vraiment ce qui me convient le mieux.

Message 27 Fév 2012 20:35

Le parachutisme ça me rappelle Point Break avec Pat Swayze qu'il repose en paix d'ailleurs, cet aspect en dehors du système ingénieusement mis en scène d'ailleurs, ça a toujours été le kiff ultime mais jamais réalisé cependant faute de flouz bref encore un truc qui attendra :mrgreen:

Message 27 Fév 2012 20:37

Moi c'est le saut à l'élastique qui me bote bien, mais bon je suis pas encore assez burné pour sauter d'un pont de 110m même avec un élastique  :mrgreen:
1, 2, 3, 4, 5 ... 124