Confinement : Bons Plans pour passer cette période

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

@ Buzz
dieu soit loué, on ne va pas pouvoir te taxer d'antisémitisme, de complotisme etc etc etc etc etc :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Lire Guide casques et écouteurs audiophiles 2020 que OnMag vient de sortir.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

@sausa : en effet, d'ailleurs c'est le principal intérêt à être juif : on peut faire des blagues juives.
P. S. : je rebondis, la blague juive la plus courte du monde : "dieu soit loué !"
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Je suis athée, dieu merci.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

kristo13 a écrit :Je suis athée, dieu merci.
:lool:
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Buz est le pire de tous les antisémites que je connais !!!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

MrButchi a écrit :Buz est le pire de tous les antisémites que je connais !!!
C'est même pas vrai ! Tiens une autre : qui sont les meilleurs amis des juifs ? Les ashkénazes.
On n'est pas vraiment HS, puisqu'il s'agit de passer le temps...
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Par les temps qui courent, il est important de prendre soin de sa santé.
Oubliez le paracétamol, la Chloroquine ou autre; avec ce livre, vous allez soigner toutes les maladies, voir devenir invincible, voir même immortel... fini le confinement: Soignez-vous par le vin, du Dr Emmerick-Adrien Maury.

Image
Note de l'éditeur :

La réédition d'un incroyable best-seller des années 70. Saviez-vous que le vin n'est pas une boisson alcoolique? Saviez-vous que le vrai danger n'est pas de consommer trop de vin mais trop d'eau et de jus de fruits? Saviez-vous que seuls les vins étrangers donnent la gueule de bois? Saviez-vous que, si nous buvions plus de vin, l'alcoolisme ne serait plus un problème? Ce sont quelques-unes des stupéfiantes révélations du docteur Maury dans cet hymne au vin en forme de guide médical où le « jus de la vigne » se transforme en remède universel. Vous avez des problèmes de vue? Bourgogne. Vous voulez éviter l'infarctus? Champagne sec. Vous êtes enceinte? Medoc. Paru pour la première en 1974 et rapidement devenu un best-seller, Soignez-vous par le vin était introuvable depuis plusieurs années. Nil exhume ce grand cru oublié, sommet d'humour involontaire qui en dit long sur l'évolution notre rapport au vin.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xwmgGoOv6-o[/video]

Merci docteur Lulu Maury. (Y)(Y)
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

LeFaucon a écrit :Pour je sais plus qui qui voulait Résident Evil Collector qui n’est même pas encore sorti et pour les autres en attendant :

Une tite sélection

https://uk.gamesplanet.com/games/offers ... ef=dealabs
Merci rien de tel qu'un bon vieux .... pc simulator :-? looool
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Frater.VII a écrit :Par les temps qui courent, il est important de prendre soin de sa santé.
Oubliez le paracétamol, la Chloroquine ou autre; avec ce livre, vous allez soigner toutes les maladies, voir devenir invincible, voir même immortel... fini le confinement: Soignez-vous par le vin, du Dr Emmerick-Adrien Maury.

Image
Note de l'éditeur :

La réédition d'un incroyable best-seller des années 70. Saviez-vous que le vin n'est pas une boisson alcoolique? Saviez-vous que le vrai danger n'est pas de consommer trop de vin mais trop d'eau et de jus de fruits? Saviez-vous que seuls les vins étrangers donnent la gueule de bois? Saviez-vous que, si nous buvions plus de vin, l'alcoolisme ne serait plus un problème? Ce sont quelques-unes des stupéfiantes révélations du docteur Maury dans cet hymne au vin en forme de guide médical où le « jus de la vigne » se transforme en remède universel. Vous avez des problèmes de vue? Bourgogne. Vous voulez éviter l'infarctus? Champagne sec. Vous êtes enceinte? Medoc. Paru pour la première en 1974 et rapidement devenu un best-seller, Soignez-vous par le vin était introuvable depuis plusieurs années. Nil exhume ce grand cru oublié, sommet d'humour involontaire qui en dit long sur l'évolution notre rapport au vin.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xwmgGoOv6-o[/video]

Merci docteur Lulu Maury. (Y)(Y)

Je le savais !
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

LeFaucon a écrit :Pour je sais plus qui qui voulait Résident Evil Collector qui n’est même pas encore sorti et pour les autres en attendant :

Une tite sélection

https://uk.gamesplanet.com/games/offers ... ef=dealabs
C’était moi pour le collector RE3 Remake ! Si jamais quelqu'un le croise... à votre bon cœur ! :jap: (quoique, il doit sûrement être confiné aussi :lool: )
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1460
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

Frater.VII a écrit :Par les temps qui courent, il est important de prendre soin de sa santé.
Oubliez le paracétamol, la Chloroquine ou autre; avec ce livre, vous allez soigner toutes les maladies, voir devenir invincible, voir même immortel... fini le confinement: Soignez-vous par le vin, du Dr Emmerick-Adrien Maury.
Image
Merci docteur Lulu Maury. (Y)(Y)
C'est un charlatan, le conflit d'intérêt est évident !!!
http://www.vigneronsdemaury.com/
Avatar de l’utilisateur
kaloots
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 27 déc. 2019 10:21
Localisation : Pessac (33)

Message par kaloots »

sur google store l'appli tokaido est gratuite...pour ceux qui aiment les jeux de société

https://play.google.com/store/apps/deta ... al.tokaido

et je rajoute un mini escape game

https://vimeo.com/398951288?1&ref=fb-sh ... 30wdvC_XpM

Lisez avant de lancer la vid ;)
DAP : M11 pro
Intras : Moondrop aria 2
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

myocastor a écrit :
Frater.VII a écrit :Par les temps qui courent, il est important de prendre soin de sa santé.
Oubliez le paracétamol, la Chloroquine ou autre; avec ce livre, vous allez soigner toutes les maladies, voir devenir invincible, voir même immortel... fini le confinement: Soignez-vous par le vin, du Dr Emmerick-Adrien Maury.
Image
Merci docteur Lulu Maury. (Y)(Y)
C'est un charlatan, le conflit d'intérêt est évident !!!
http://www.vigneronsdemaury.com/
Attendez ça marche.

Il a 293 ans sur la photo ! :vieux: :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »