[COVID 19] L'histoire de la galère

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Bah, on est plus à une contradiction près :levit:

Comment font nos voisins allemands pour tester 500.000 personnes par semaine, alors que notre pays a fait moins de 200.000 test en un mois ?

Comment gérer la fin du confinement si nous ne savons pas déterminer qui est malade/porteur et qui ne l'est pas ?

Le confinement ça permet de gagner du temps, c'est nécessaire pour sauver les plus fragiles, mais ça ne règle rien par lui-même :-?

Quant au PGE pour aider les entreprises qui vont disparaître, pour le moment c'est une vaste fumisterie, les banques rechignent et se retranchent derrière l'incurie du dispositif de l'état pour temporiser devant des chefs d'entreprise qui ne pourront pas payer les salaires d'avril.

Entre la communication publique et la pratique on a un gros écart il me semble...
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Frater.VII a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=uoEizdtSrIE[/video]


Merci au gouvernement de s'être bien foutu de la gueule de la population. :bravo:

Évidemment, c'était évident que le port du masque était tout indiqué pour se protéger soi-même et les autres... fallait vraiment être débile pour penser le contraire... mais quand-même, n'y avait-il pas un autre moyen de réquisitionner les masques dans les pharmacies sans se foutre de la gueule du monde?
Ils auraient pu bloquer la vente des masques (qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'en ont pas les moyens) sans pour autant mentir, et en expliquant bien que les services soignants étaient en première ligne, donc prioritaire.
Je crois que mentir durant quelques semaines sur l'efficacité des masques portés par le grand public a permis de gagner un peu de temps pour réapprovisionner en masques le monde médical et ainsi tenter de limiter tant bien que mal le scandale de l'absence d'un stock suffisant de masques pour nos soignants.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Certes, mais pourquoi mentir, si ce n’est par condescendance, le français serait-il trop con pour comprendre qu’il faut d’abord sécuriser le personnel soignant, ou pour comprendre qu’un nuage radioactif ne s’arrête pas aux frontières ?
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Déjà que le français fait des stocks de pécu. De là à dire qu'il est con .... :mrgreen:


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Jusqu'il y a peu les masques chirurgicaux - étaient rationnés si bien que nous n'avions que 2 masques chirurgicaux par agent pour 8h de travail... aujourd'hui les stocks sont bons... la pénurie actuelle concerne les surblouses, avec appel à des couturiers bénévoles pour aider certains hôpitaux pour en fabriquer, utilisation de sac poubelles..etc
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

manu2020K a écrit :Déjà que le français fait des stocks de pécu. De là à dire qu'il est con .... :mrgreen:
C'est vrai que, vu sous cet angle... :loool:

Nan mais, sérieusement, je suis sûr qu'ils auraient pu le faire sans mentir à la population comme ça.
Ils auraient même pu dire qu'une écharpe couvrant la bouche et le nez était toujours mieux que rien... qu'au lieu de dire que cela ne servait à rien de se couvrir le visage, que c'était uniquement pour les personnes malades.
Gouvernement de crétins. :/
Sans parler des gouvernements passés qui n'y sont pas non plus pour rien dans ce scandale.





Storm a écrit :la pénurie actuelle concerne les surblouses, avec appel à des couturiers bénévoles pour aider certains hôpitaux pour en fabriquer, utilisation de sac poubelles..etc
P*tain c'est freestyle quand-même... |-)
On est en 2020, en France quoi, merde! :|
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Bon en tout cas s'il faut porter un masque il vaut mieux ne pas le toucher ni son visage non plus. Laissons les masques chirurgicaux et ffp2 au personnel soignant, je rappelle qu'il existe déjà des masques alternatifs qui sont parfaits pour respecter les consignes :
https://i.etsystatic.com/20423022/r/il/bfe085/1980988548/il_fullxfull.1980988548_sm0h.jpg
Vivement que l'académie de médecine préconise le reste de la panoplie !
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

:bravo: :mrgreen:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Finalement, Slipknot sont déjà prêts à affronter le COVID 19
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Sur quel point veux-tu appuyer à travers ce lien?
Le fait que tout le monde à Hong-Kong porte un masque ou sur les propos du virologue qui dit que "L'apport [du masque] semble mineur" et que "la vraie bonne mesure, c'est de rester à la maison"?
Parce que l'on peut également rester à la maison et porter un masque pour faire les courses par exemple, entre autre.


http://video.lefigaro.fr/figaro/video/c ... 234914001/
---
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... ts-1366150
---
https://www.lefigaro.fr/sciences/port-d ... s-20200405




Et un dernier lien, sympathique...
https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... sa1EcK9lpz
---
https://news.3m.com/blog/3m-stories/3m- ... -act-order
La solidarité... tout ça...
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 727
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Ah ok.
Pour les liens, c'est pas qu'il y en a trop, c'est surtout qu'ils sont trop longs. Je sais pas comment on fait pour les raccourcir. :mrgreen:
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

http://www.nervures.com/fr/index.php?ca ... age=Actuel
Nervures concepteur de Parapentes made in France met à disposition les patrons, la méthode de fabrication et les consignes de port et de lavage de son masque barrière ici :
https://www.nervures.com/pdf/nervures_m ... rriere.pdf

https://www.20minutes.fr/societe/274933 ... on-masques
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

...en train de lire le topic...

Image

Image

En attendant, je vous souhaite du love et de la peace tout le monde. (Cyrus North, pour la réf)

Bisous, toujours.

:)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

AMAISO a écrit :je viens d entendre sur LCI un confrere psychiatre qui a eu la chance (pour ne pas dire autre chose) d accompagner sa maman dans ses derniers moments dans le cadre d un IPAD .
Il parlait du cote inhumain de laisser ces personnes agées mourir sans  l acompagnement de leur famille .
Qui pourrait ne pas etre d accord avec lui .

Il proposait qu 1 voir 2 personnes de chaque famille puissent etre presentes dans ces moments difficiles , mettant en avant , outre la detresse des personnes agées , le traumatisme familial , déjà bien present a l entrée en maison de retraite  ....
Peut on raisonnablement ne pas etre d accord ?
En tout cas la chaine de television n a pas presente de contradicteur .

Je pense moi aussi en tant qu ancien medecin coordonnateur a toutes ces familles qui sont dans le malheur ...

mais il faut quand meme qu elles sachent qu en entrant dans ces maisons de retraites infectees ,  elle prennent un risque pour eux meme mais aussi pour toute la population .

Prendre actuellement des mesures d hygiene afin  que les familles puissent entrer , c est aussi utiliser du materiel qui manque actuellement cruellement au personnel soignant en premiere ligne .

Je suis actuellement de tout coeur avec ces familles qui souffrent  mais je suis persuade que ce confinement horrible  doit etre respecté à tout prix . Excusez moi cher confrere...
Je vais apporter mon témoignage sur ce point précis, étant moi même infirmier en EHPAD.
Il y'a trois jours, une résidente est décédée dans mon établissement.
Elle était suspectée d'être infectée par le COVID et elle est décédée une heure après que son test par écouvillon soit revenu négatif. Néanmoins, on sait maintenant que ces tests présentent de nombreux faux négatifs (dans quelles proportions ? Certains parlent de 30%,ce qui est énorme, mais aucun chiffre officiel sur ce point précis ne circule)
Les directives du groupe pour lequel je travaille font mention d'une seule personne de la famille autorisée dans la chambre pour une personne en fin de vie. Donc AVANT le décès.
J'avais prévenu un de ses enfants par téléphone du décès imminent de cette dame et là le premier problème s'est posé. 3 enfants, une seule personne autorisée, donc je me mets à la place de cette famille. On tire à pile ou face pour savoir qui a le droit de voir maman une dernière fois ?
Sachant sa sœur sur la route qui était en train de parcourir la fin des 1000 kms qui la séparait de notre EHPAD, il a préféré laisser lui céder sa place, dans l'espoir qu'elle arrive à temps. Évidemment, elle est arrivée trop tard...
Parti de là, si j'avais dû respecter les consignes à la lettre, personne n'aurait pu rentrer dans l'établissement.
On a pris la décision d'autoriser le fils à se recueillir au lit de sa maman.
J'ai dû lui dire qu'il ne pouvait rester que 10 minutes dans la chambre, à 2m de distance, sans pouvoir la toucher. J'ai dû l'habiller de la tête aux pieds pour qu'il puisse dire au revoir à leur maman, en chemise de nuit, la bouche et les yeux entrouverts. Je sais pas si on peut imaginer ce qu'on ressent dans ces moments là.
A un moment donné, en prenant bien sûr toutes les précautions nécessaires, il faut se poser la question de pourquoi on fait ce métier et chercher dans des situations dramatiques pour les familles de remettre un minimum d'humanité.
Finalement la sœur s'est présentée au portail, en pleurs, nous demandant si elle aussi pouvait venir voir une dernière fois sa mère.
Nous n'avons pas sû dire non. Impossible pour moi, sinon j'arrêtais ce métier ce jour là.
Est ce qu'on a fait prendre un risque aux autres résidents ? Tous confinés dans leurs chambres respectives ? Je pense qu'avec les mesures prises (Charlotte, masque, surblouse, surchaussures, désinfection de tout ce que la famille a pu potentiellement toucher, etc) le risque était quasi nul.
Mais au moins j'ai la maigre satisfaction d'avoir pu contribuer à rendre cette situation un peu moins inhumaine qu'elle ne l'était déjà
Et je parle pas de la mise en bière directement dans la chambre, ça m'a retourné le bide.
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Une décision qui t'honore HxClad :jap:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Verrouillé

Revenir à « Le Bistrot »