question à propos du trading

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
meffisto
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 28 déc. 2018 13:11
Contact :

question à propos du trading

Message par meffisto »

Salut à tous,

Une petite réflexion dont je souhaiterais vous faire part:

Il y a souvent du matos qui pourrait m’intéresser dans les PA d'ici et d'en face mais ya un mais... comment faites vous pour envoyer 1000, 2000 €/USD voir + à l'autre bout de le France, voir de l'Europe ou encore de l'Atlantique... et ce sans aucune garantie. Et tout ca en sachant qu'il y a des arnaqueurs qui créent des profils qui inspirent la confiance.

Vous n’achetez que à quelqu'un qui a déjà vendu? il semblerait qu'il y ait sur Headfi un système de "trader history".. est ce fiable? Vous privilégiez la remise en main propre?

Voila voila si vous avez des expériences à partager...
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Voilà c'est l'idée. En main propre pour les premiers échanges (ou paypal avec les frais ad-hoc). Et ensuite, ça ne se fait qu'avec les mecs ayant un gros feedback.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Maxoumax6
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 03 août 2014 15:44
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Maxoumax6 »

J'étais parti sur du vrai Trading au départ :loool:

Après on a tous commencé avec 0 vente et 0 feedback donc il ne faut pas avoir peur, mais prendre des garanties suffisante.
Paypal avec les frais c'est bien, discuter par téléphone avec le vendeur (ou l'acheteur) voir si tout est cohérent c'est aussi un plus.

Ensuite, le système de feeback fait très bien son job ici.

Dap : iPod 5th
Dac : Chord Hugo 2
Ampli : Chord Hugo 2, Auris HA2-SE
Casque : Stellia, TH900 Mk1

Ancien matos :
Oppo PM-3 , ATH W1000X, Pandora Hope VI, Chord Mojo, iBasso DX90 (FW Lurker), Audio-gd NFB-1 Amp, Kennerton Magister, Shozy Alien Gold, Cavalli Liquid Carbon V1 n°490/500, iDSD BL, Cowon Plenue S, HE 400i, TH-X00 PH, Cavalli CTH+Alim Linéaire, HE560, Audio-gd NFB-3, Litlle Dot Mk VI+
Kooka

Message par Kooka »

Sur TN : http://www.tellementnomade.org/forum/feedback.php? Les feedbacks aident bien pour trouver les vendeurs de confiance.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »