Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des trotts ! 29 Mar 2019 14:19

Je crois que c'est 7kmh sur le trottoir max et 25kmh max sur route.

Message 29 Mar 2019 21:35

Moi aussi je roule en trotinette Xiaomi M365.
Tous les jours pour aller au travail, matin et soir, par pluie ou par soleil... (Déjà 600 km)

J'adore ! Je n'ai jamais eu autant la (fiche) banane de me déplacer !

J'avoue Yandere a débridé la mienne pour aller à 33 mais j'ai :
_Rétroviseurs
_Casque lumineux du plus bel effet
_Sonnette à ultrasons
_Stickers radioactifs ultra aérodynamiques
_Board élargi pour une souplesse et une stabilité accrues !
_Montre connectée Xiaomi toutes fonctions messagerie téléphone etc.... À utilisation unique sur la trotti
_Un lock condamné parce que j'suis pas pliée en deux à l'idée de voir ma trotti se fermer à pleine vitesse

Je l'emmène même dans le train pour les déplacements....

C'est super rentable (si on omet la fois où je me suis fait renverser par une mamie qui connait pas les angles morts)

Je l'ai surnommée la Trotti-Kitty hein, parce qu'on ne se refait pas !

Des bises les trot'

Message 30 Mar 2019 08:21

Niklos a écrit:Je crois que c'est 7kmh sur le trottoir max et 25kmh max sur route.

Alors je ne sais pas comment cela fonctionne. Mais cas concret hier : je suis sur mon vélo pour aller au taf (vitesse de croisière entre 25 et 30 km/h) sur une piste cyclable et je me suis fait déposer par un de ces trucs électriques qui je pense roulait au double ? Est-ce normal/légal ce genre d'engin ?  :vieux:

Message 30 Mar 2019 09:41

Storm a écrit:Mais cas concret hier : je suis sur mon vélo pour aller au taf (vitesse de croisière entre 25 et 30 km/h) sur une piste cyclable et je me suis fait déposer par un de ces trucs électriques qui je pense roulait au double ? Est-ce normal/légal ce genre d'engin ?  :vieux:

A ma connaissance, la réponse est Oui/Non :-D.
Oui c'est normal car on fait tous débrider nos engins et non ce n'est pas légale. Sauf si tu es sur la route et que tu as déclarer ton truc en bref avec gravage, assurance et tout le basard.

Message 30 Mar 2019 10:16

Storm a écrit:
Niklos a écrit:Je crois que c'est 7kmh sur le trottoir max et 25kmh max sur route.

Alors je ne sais pas comment cela fonctionne. Mais cas concret hier : je suis sur mon vélo pour aller au taf (vitesse de croisière entre 25 et 30 km/h) sur une piste cyclable et je me suis fait déposer par un de ces trucs électriques qui je pense roulait au double ? Est-ce normal/légal ce genre d'engin ?  :vieux:
Tu as du tomber sur un type en Minimotors de la gamme Dualtron. ^^ certaines vont à 85 et même 100 km/h pour la Thunder ou la Ultra.

Je pense sérieusement à me prendre pour ma part la Minimotors Speedway Mini V. :) La trott de Kitty c'est quand même bien le kiff.

Message 31 Mar 2019 18:54

Z'ai aussi une Xiaomi 365 (youth edition, parce qu'elle était en promo sur Gearbest fût un temps).  :PP

Je l'utilise pour aller chercher ma caisse garée dans un parking relais aux abords de la ville, il y a une côte mais à fond les ballons en trot' ça passe nickel.
La réglementation qui se profile va, me semble-t-il, être un vrai bazar. Se faire écraser par une voiture ou écraser un piéton moi j'ai fait mon choix !  :lool: Au pire ça fera une tite bosse et puis l'affaire est dans le sac.

Message 02 Avr 2019 14:08

Je pense aussi m'acheter une trottinette, le côté pratique et rapide à déployer me plait de plus en plus !

randomkitty pourrais-tu stp poster des images de ta Trotti-Kitty xiaomi avec les changements effectués? J'aimerais voir ce que ça donne et en même temps ça peut donner des idées aux trottistes :)

Message 29 Mai 2019 17:42

Michael a écrit:Je pense aussi m'acheter une trottinette, le côté pratique et rapide à déployer me plait de plus en plus !

randomkitty pourrais-tu stp poster des images de ta Trotti-Kitty xiaomi avec les changements effectués? J'aimerais voir ce que ça donne et en même temps ça peut donner des idées aux trottistes :)

je vais demander à Yandere  :headphone:

Message 08 Juin 2019 08:46

. ImageImageImageImageImage

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Message 25 Juin 2019 16:45

Ca y est ! Elle a été expédiée !
Livraison demain matin ! Sauf que je serai la journée porte ouverte de l'école de mon fils... dèg... Enfin sauf si elle arrive avant 9h45...

Message 26 Juin 2019 13:58

Ca y est ! Elle est arrivée ! Abimé... Deg pour le coup...
Bon apparemment, je vais devoir la garder. Le revendeur va essayer de voir avec l'importateur quoi faire parce qu’apparemment, tout le lot que le revendeur a reçu avait ce problème.
Bon sinon, elle charge, je teste ce soir si la batterie est complètement chargée ! Sinon, ça sera pour demain !

Message 29 Juin 2019 10:24

Image

Message 30 Juin 2019 11:10

Zero 10x? Très bon choix. :)

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Message 01 Juil 2019 07:10

J'ai fait 2/3 tours la semaine dernière et... Ca n'avançait pas... Vitesse de pointe à 35kmh (suffisant mais étonnant) et surtout pas d’accélération. Une horreur.
Je rappelle le magasin, on fait le point avec le vendeur qui comprend pas... Et on finit par réalisé qu'ils ont débridés qu'un seul moteur sur les 2...
Débridage fait 5 minutes plus tard. Maintenant, ça arrache !!
Reste plus qu'à régler la potence !