Topic de la nostalgie

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Tu montres ça à des gosses de maintenant, ils font des cauchemars toute la nuit !! On dirait des poupées démoniaques de l'enfer, ce truc... :-O

Image
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

kookaburra a écrit :Tu montres ça à des gosses de maintenant, ils font des cauchemars toute la nuit !! On dirait des poupées démoniaques de l'enfer, ce truc...  :-O

Image
j'ai vu des trucs pires dans le coffre à jouet des miens ! :-O :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

celui la , y me faisait bien marrer !!!
[video][/video]
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Storm a écrit :[video][/video]

Moi au niveau des dessins animés c'est bien celui-ci qui m'a le plus marqué dans mon imaginaire d'enfant, et qui me rappelle  à certaines émotions . Avec aussi bien entendu l'achat des produits dérivés et avec lesquels j'ai construit des jeux d'enfant.
Pas loin les mystérieuses cités d'or... Je suis de 1980, et j'assume la génération Dorothée.
J'ai un vague souvenir de celui-ci, des scènes du générique qui ressurgissent de mon inconscient :loool: je trouve la musique pas mal du tout !! avec ce synthé bien kitsch comme il faut pour se rappeler les bons souvenirs :lol: il n'empêche qu'elle vieillit bien cette musique je trouve ...

Je suis de 1980 aussi, et moi à 13h30, avant de partir à l'école, commençait l'inspecteur Derrick !! Mais je ne voyais que le générique ... j'ai eu la chance de voir quelques épisodes quand je commençais à 15h :lol:

[video][/video]
Image
Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »