Tellement Hong Kong

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Tellement Hong Kong

Message par asters »

Hello

Je vais à Hong Kong pour le boulot et je voulais savoir si vous aviez des adresses à conseiller pour la partie nomade et aussi photo ? Enfin je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'ailleurs ?

Merci pour vos retours d'expérience.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Contacte Mimouille par MP, il n'est pas à HK mais il aura certainement la réponse.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

J'y suis allé plusieurs fois
Il y a Simcity où tu vas trouver pas mal de chose aussi bien pour la photo que les intas / casques
A dispo si tu veux plus de détails
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

Sur Nathan Roads, tu trouveras de tout (de mémoire).

C'est une des (voire la) plus grande avenue avec de tout. Que ce soit matériel photo / Hi Fi, golf, fringues....
Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit mais en tout cas, ça a le mérite d'exister :mrgreen:

Après je dois dire qu'y étant passé une bonne dizaine de fois, j'avais hésité à m'acheter du matériel sur place, mais ai reculé. Le problème de la garantie et de son utilisation si panne m'avait freiné.
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Merci pour ces premières réponses :)
De ce ue je comprends il n'y pas forcément de magasin incontournable ? (je crois que je vais devenir dingue là bas...)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Je pense quand même que le plus simple est de passer à Simcity. C est un batiment assez étroit sur 5/6 étages. Si tu ne connais pas, tu passes devant sans savoir ce qu il y a l'interieur. Le plus gros shop est tout en haut (VE, Jomo, CA (hélas pas les solaris la dernière fois ..) Baby Orpheus, tous les daps possible,...)
J'avais fait 2 autres magasins mais là il faut les adresses. Ils sont dans des buildings. Tu entres dans l'entrée et tu as une plaque énorme avec tous les shops dedans. Les gars m'avaient demandé comment j'avais trouvé...
Tu y vas quand ?
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Merci Julien ! Je vais commencer à faire des économies... :D
J'y vais en avril, je prend les devant !
Tu pourrais retrouver les adresses des 2 autres magasins ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »