3631, mon amour...

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

3631, mon amour...

Message par Lebouzin »

Ce que j'aime avec TN, c'est la joie (possible) de découvrir plein de chose...

:sleep:

Bonsoir tout le monde. :)

Je découvre donc, ce numéro "magique" du service de réclamation de la poste (l) , pour signaler que oui, mon colis venant de AliExpress (des CCA C10 pour le meeting) est bien à ma disposition au bureau de poste mais non, personne n'est capable de le trouver au bureau de poste. :/

Donc, après un coup de téléphone et avoir obtenu un numéro de dossier (c'est toujours cool, un numéro de dossier :mrgreen: ), je n'ai pour l'instant plus aucune nouvelle alors que promis juré, on me donne des informations dans les 5 jours. (on est grossomerdo à plus de 7...oui, je pousse un peu le bouchon d'impatience mais bon :sleep: )

Donc, je suppute que certains d’entre vous, on eu cette immense et dense expérience. Du coup, questions :

- peut on se faire rembourser pour la poste?
- Si oui, comment fournir une preuve, vu que cela vient de Aliexpresse (pas vu de facture en pdf….lol… :p )
- Des conseils?

D’avance, merci.
:jap:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Tu as payé par Paypal?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

bakdus a écrit :Tu as payé par Paypal?
Hum....de mémoire, non.

Car il n'y a pas beaucoup de vendeur qui accepte paypal sur Ali...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

J'ai un pb similaire avec la poste. En réalité, dans l'autre sens. Ils ont perdu mes empreintes que j'avais envoyé chez Custom Art. :/
Sur les conseils de Chon, je suis passé par les réseaux sociaux (Twitter) pour contacter la poste.
Là, j'ai eu une réponse en 15mn, avec un numéro de dossier.
2 jours à plus tard, mes empreintes perdues depuis 1 mois, semblent avoir repris le chemin de la livraison !?

En résumé, essaie les réseaux sociaux. Ils ont l'air 'plus receptifs' ;-/
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

ldo77 a écrit :J'ai un pb similaire avec la poste. En réalité, dans l'autre sens. Ils ont perdu mes empreintes que j'avais envoyé chez Custom Art. :/
Sur les conseils de Chon, je suis passé par les réseaux sociaux (Twitter) pour contacter la poste.
Là, j'ai eu une réponse en 15mn, avec un numéro de dossier.
2 jours à plus tard, mes empreintes perdues depuis 1 mois, semblent avoir repris le chemin de la livraison !?

En résumé, essaie les réseaux sociaux. Ils ont l'air 'plus receptifs'  ;-/
D’acc, je prends note. Merci
:jap:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Si ça peut aider les cca c16 sont une toute petite boite pareil pour le paquet
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »