Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Message Re: Le café dans tous ses états 18 Juil 2019 15:15

Le café en poudre que j'achète est effectivement eco responsable, écologique, équitable...mais là aussi on peut douter de la véracité de la comm, on est d'accord...

Ce que je sais de façon certaine et c'est la seule chose certaine au final,  c'est que pour une même qualité je paie beaucoup moins cher  :jap:

Message 21 Juil 2019 12:44

Superbe brésilien Santa Rosa de chez Mokxa après avoir mangé. Délicieux !
Image

Message 08 Déc 2019 07:48

au cours des deux derniers mois ,j'ai presque totalement  revuma position vis a vis du café.
Tout d'abord j'ai donné mes deux machines à dosettes (nespresso et malongo)investi dans une expresso automatique avec laquelle j'ai eu pas mal de déboires . Le fournisseur me l'ayant reprise après sa deuxième panne sérieuse, j'ai profité d'une offre intéressante pour reprendre une automatique Philips série 3200. Après plus d'un mois d'utilisation j'en suis totalement satisfait.Même si elle a d'autres fonctions, je ne l'utilise que pour le café dégustation .La longueur et la puissance sont règlables et mémorisables ainsi que la To d'extraction .Le< broyeur céramique est bien entendu aussi règlable.Tout ce qu'il faut pour faire un café selon son goût.
par contre elle présente quelques "défauts"
Tout d'abord son encombrement, puis son niveau sonore plutôt élevé (particulièrement le broyeur).Pas de possibilité de changer de grains sauf à effectuer a minima le remplissage  du réservoir à café en grains.Consommation en eau importante en raison du rinçage des buses à allumage de la machine et à son extinction.
C'est celle çi
https://www.maxicoffee.com/philips-seri ... 82704.html
1 ... 3, 4, 5, 6, 7