Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic du Basket (et de la NBA) 12 Juil 2019 06:02

Cette intersaison est vraiment énorme.
Des transferts majeurs dans tous les sens .
Une intersaison de malade.
Chris Paul était de toute manière un Boulot.
On verra ce que ça donne

Message 12 Juil 2019 12:18

Westbrook et Harden ensemble, je connais quelqu'un qui doit adorer cette réunion de croqueurs...  :bravo:  :p

Message 12 Juil 2019 13:13

Il est surtout déprimé par le sale coup de Marcus Morris aux Spurs. Tout ça pour tanker l'an prochain...  :-S
Quant à Houston, ça va juste me donner une raison supplémentaire de ne pas les regarder. Bon courage aux coéquipiers qui seront, eux, bien obligés de les regarder jouer...  :lol:

Message 12 Juil 2019 14:30

pour Morris apres , je comprends , il a toujours été sous payé ... a un moment il faut prendre son billet s'il en a l'occasion
surtout quand tu vois cet escroc d Harris .
en plus la FA de l'an prochain il n'ya pas de grand nom dispo ( en dehors de Conley ) il pourra sans doute réiterer la belle affaire.

Les rockets devraient penser a chopper un 2eme pivot , pour jouer avec 2 1-2 et 2 5 .... faudra bien ça pour box out histoire que les 2 mitrailleurs/lanceurs de briques ( selon les jours ) recuperent les parpaings

Message 15 Aoû 2019 19:47

Rupture des ligaments croisés à l’entraînement pour DMC, lui qui vient de débarquer aux Lakers c’est pas cool !  :'(

https://trashtalk.co/2019/08/15/demarcu ... quoi-dire/

Message 15 Aoû 2019 20:27

Du coup c'est fini pour les Lakers cette année.
La loose

Message 15 Aoû 2019 20:39

Fini ? Hum... Le gros duo c’est Lebron / A.Davis. DMC était juste la cerise sur le gâteau...

Message 15 Aoû 2019 20:39

Heu... Lebron + Anthony Davis + Rondo + Kuzma + Danny Green + Caldwell-Pope + McGee + ...
Il reste un peu de monde quand même...

Message 15 Aoû 2019 21:01

alphatak a écrit:Heu... Lebron + Anthony Davis + Rondo + Kuzma + Danny Green + Caldwell-Pope + McGee + ...
Il reste un peu de monde quand même...
J'ai du mal à y croire .

Message 15 Aoû 2019 21:58

Tu comptais seulement sur DMC pour sauver les Lakers ? Vu ce qu'il avait fait aux Warriors...

C'était juste un Joker.

Message 16 Aoû 2019 08:10

kookaburra a écrit:Tu comptais seulement sur DMC pour sauver les Lakers ? Vu ce qu'il avait fait aux Warriors...

C'était juste un Joker.
Bah comme tu le dis c'était un joker.
Là maintenant il n'y en a plus.
Il y a tout à créer aux Lakers à voir mais bon pour DMC sa carrière est très compliquée.

Attention à Davis qui n'a jamais fait une saison complète.

Message 16 Aoû 2019 08:16

De là à dire que "c'est fini" sans lui, je trouve ça dur pour les autres.... La liste de joueurs reste propre même sans DMC.

Mais bref, c'est surtout pas marrant pour lui, 3 blessures de 2 ans, ça craint.  |-)

Message 16 Aoû 2019 08:23

kookaburra a écrit:De là à dire que "c'est fini" sans lui, je trouve ça dur pour les autres.... La liste de joueurs reste propre même sans DMC.

Mais bref, c'est surtout pas marrant pour lui, 3 blessures de 2 ans, ça craint.  |-)
La liste des autres joueurs dans les autres equipes aussi est très longue aussi
J'ai vraiment du mal à croire aux Lakers.
Davis il parle beaucoup mais pour l'instant n'a pas fait grand chose .
Peu de shooteurs.
Kuzma je le trouve très vite dépassé en défense et trop égoïste dans son jeu.
Et LeBron a 35 ans aussi ça compte.

Message 16 Aoû 2019 08:38

On verra comment fonctionne le duo LeBron/David après quelques mois, ça peut être un duo de tueurs comme a la grande époque Bryant/Shaq...

Message 16 Aoû 2019 08:45

kookaburra a écrit:On verra comment fonctionne le duo LeBron/David après quelques mois, ça peut être un duo de tueurs comme a la grande époque Bryant/Shaq...
Beaucoup de mal à y croire.
Davis jouait sans pression pour l'instant. Dans une équipe de milieu de tableau.
On verra bien ce que ça donne aux Lakers mais attention à la pression