Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Curieux de connaître le dessous de table du deal entre Lakers et wizards.....

Ça me ferait tellement marrer que la ligue interdise ce transfert bordel
Kooka

Message par Kooka »

À la recherche de solutions pour avoir une enveloppe de 32 millions de dollars pour recruter, les Lakers peuvent remercier Anthony Davis et… les Wizards ! Selon ESPN, la franchise de Washington s’invite dans l’échange entre les Pelicans et les Lakers centré autour d’Anthony Davis, et à l’arrivée, les Lakers obtiennent ce qu’ils voulaient et ils pourront s’offrir une superstar au salaire maximum.
Dans l’ordre, Anthony Davis fait une croix sur sa clause de transfert et les Lakers récupèrent déjà quatre millions de plus. Puis la franchise envoie Moe Wagner, Jemerrio Jones et Isaac Bonga aux Wizards, mais aussi un second tour de Draft 2022. En échange, les Wizards envoient de l’argent, environ quatre millions de dollars.
Résultat de cet échange en triangle : les Lakers n’ont plus que trois joueurs sous contrat : LeBron James, Kyle Kuzma et Anthony Davis. Ils devront donc signer douze joueurs cet été avec une enveloppe qu’il souhaite, a priori, consacrer à un seul joueur…
C’est pourtant limpide : gros ménage, tout le monde dégage ! :8 :mrgreen:
James offre le numéro 23 à Davis

LeBron James veut qu'Anthony Davis se sente bien dans son nouveau club. L'ancien joueur de Cleveland a accepté de laisser à son futur coéquipier son n°23, qu'il a porté durant 11 saisons, dans l'Ohio et à LA. Davis a lui toujours porté ce numéro avec New Orleans. James doit donc trouver un nouveau numéro pour la prochaine saison, sachant que les Lakers en ont déjà retiré plusieurs : 8, 13, 22, 24, 25, 32, 33, 34, 42, 44 et 52.
Grand seigneur ce Lebron... (Y)
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Kemba dans l'avion pour Boston.
Kyrie aux Nets.
D LO intéressé par les Lakers et les Wolves, les Nets prêt à l aider avec un s&t pour ces derniers.

Mirotic qui incroyablement part au Barça
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Psy974 a écrit :Kemba dans l'avion pour Boston.
Kyrie aux Nets.
D LO intéressé par les Lakers et les Wolves, les Nets prêt à l aider avec un s&t pour ces derniers.

Mirotic qui incroyablement part au Barça
Et nous ne sommes pas encore le 1er juillet .
Ça promet
Mais ça on le savait déjà vu le nombre important de free agents
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

avec l'ouverture officielle de la FA a 16h aujourdhui , demain matin au réveil on aura sans doute les plus grosses signatures de faites
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Kd, Kyrie et Daj aux Nets
Kooka

Message par Kooka »

C’était donc bien le dernier match de KD aux Warriors. C’est la saison où tout fout le camp à Golden State ! Vont-ils retenir Klay Thompson ? :8

Ça bouge vite et fort sinon :

Image
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Les knicks en pls total, sous oxygène, et en faisant la toupie



Ça bouge très vite ce soir
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et bien je vais pleurer chez moi
Mon fils va me réclamer plein de nouveaux maillots. Je vais en avoir pour cher.
Entre LeBron qui opte pour le 6 Irving qui change et Durant aussi manque plus que Leonard et je refais la garde robe.

Bon sinon sérieusement attention il y a un souci avec le mouv de Butler . Il n'a pas été validé apparemment ce qui du coup risque d'embêter la signature d Horford pour l'instant.

En tout cas plein de surprises.
Avec déjà des gagnants et des perdants
Les gagnants :

les Nets car même si Durant ne joue pas la saison régulière ils l'on bien signé avec Irving (qui est plus fort que Russel je trouve) et aussi Jordan dans la raquette .
L'équipe reste identique (quelques pertes mais compensés comme Ed Davis et Caroll).

Mine de rien les Pels vont être bien sympa à voir jouer ça promet un jeu fun

Les perdants.
New York évidemment qui continue de faire n'importe quoi en signant plein de joueurs au format identique (Randle Portis et Gibson)

Philadelphie qui perdrait Redick et Butler pour récupérer Horford . Qui va shooter de loin...

Les Lakers pour l'instant qui attendent la décision du dernier free agent Leonard mais ils ont toute une équipe à refaire.

Bref premières heures et déjà plein de changement ça promet sévère.
Au passage les Warriors sont aussi en pleine reconstruction (Iguodala est parti pour permettre de prendre Russel) ça va jouer vite. Et shooter encore plus de loin

Allez s'il vous plaît changez pas trop d'équipes les gars sinon j'ai vraiment toute la garde robe du petit à refaire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Oui D'Angelo Russel c'est officiel ça y est. Bon choix, franchement je ne pensais pas qu'il irait aux GSW, grosse surprise ça !! Avec un contrat correct pour lui, 117 M$ sur quatre ans. Thompson prolonge aux Warriors pour 190 millions sur 5 ans, les Splash Brothers restent "together". :mrgreen: Joli trio...

Jimmy Butler au Heat ça peut être très sympa, à voir. Les Celtics se vident à une vitesse folle, il ne reste plus personne (Irving, Horford, Rozier... Heureusement qu'ils récupèrent Walker pour sauver les meubles. Damian Lillard reste aux Trail Blazers, je suis presque surpris, je pensais qu'il aurait des envies d'ailleurs et de titre, avec des gros. Rose signe à Detroit, une belle équipe pour lui je pense, il a fait une belle saison et ça fait plaisir de le revoir au haut niveau, pourvu que ça dure.

Les mouvements de cette nuit :

Image

Reste Leonard... :levit:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Énorme suprise ce matin Paul George va jouer avec Kawhi Leonard aux Clippers.
Ça doit faire très mal aux Lakers ce matin et encore plus aux Raptors.

Quel équipe pour les Lakers ?
Pas de Big three c'est bien aussi pour la concurrence.
Ça promet de beaux derbis
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Que de mouvs' dans cette Free Agency de folie !! :8 :bravo:

Du coup ça y est les Lakers ont lancé le plan B avec leur 32 millions restants : JaVale McGee, Kentavious Caldwell-Pope et Danny Green viennent de s'engager.

PS : les champions se retrouvent un peu à poil dans l'histoire... :-S
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Que de mouvs' dans cette Free Agency de folie !!  :8  :bravo:

Du coup ça y est les Lakers ont lancé le plan B avec leur 32 millions restants : JaVale McGee, Kentavious Caldwell-Pope et Danny Green viennent de s'engager.

PS : les champions se retrouvent un peu à poil dans l'histoire...  :-S
Mouais 15 millions sur Danny Green ça fait cher.

Les Lakers ont raté Paul George l'année dernière et maintenant c'est Leonard. Ils vont bien jouer à LA mais ce sera aux Clippers.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Danny Green est un bon apport. C'est le juste prix je trouve, on parle de prix NBA là avec des mecs à +30/35M donc bon... il devrait bien compléter le roster je pense, notamment défensivement. Et c'est 10 points de moyenne en attaque, pas si mal.
LeBron James
Anthony Davis
Danny Green
JaVale McGee
Kentavious Caldwell-Pope
Jared Dudley
Troy Daniels
Bon maintenant ils ne leur restent plus beaucoup de cartouches :
Avec trois joueurs signés pour 27M annuellement, il reste donc 5M, plus une mid-level exception, à dépenser pour les Lakers. Il faudra néanmoins faire vite puisque les derniers gros poissons disponibles vont vite partir. On parle de Marcus Morris, DeMarcus Cousins, Rajon Rondo ou encore Jabari Parker.

Aux côtés de LeBron James et Anthony Davis, l’effectif prend forme avec trois shooteurs (Danny Green, Kentavious Caldwell-Pope et Troy Daniels) et un ailier expérimenté (Jared Dudley). Il leur faut désormais trouver deux meneurs de jeu, un pivot, et encore beaucoup de « role players »…
A voir.

Pas de "super-team" et des beaux duos un peu partout, vivement la saison prochaine on va avoir de beaux matchs un peu partout. :drool: :drool: 8-D
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

kookaburra a écrit :Pas de "super-team" et des beaux duos un peu partout, vivement la saison prochaine on va avoir de beaux matchs un peu partout.  :drool:  :drool:  8-D
Oué enfin... surtout à l'ouest où ça se reconcentre. Ça va être infernal de se qualifier pour les PO et je crains que mes petits spurs ne passent à la trappe cette année, pour la première fois depuis une éternité... :-S
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »