Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Sinon, rien à voir avec la NBA mais...
L’équipe de France féminine a arraché son ticket pour le dernier carré de l'EuroBasket après une victoire après prolongation face à la Belgique 84-80 en quarts de finale. Les Bleues ont pu compter sur une Sandrine Gruda des grands soirs et verront les demi-finales à l’Euro pour la sixième fois d’affilée.

Pour la première fois depuis le début du Championnat d'Europe de basket féminin, l'équipe de France sera diffusée en clair. Samedi, à 18 heures, la demi-finale France - Grande-Bretagne sera en effet proposée sur W9.
Allez les Bleues !! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je parlais niveau somme dépensée pour le contrat de Danny Green.
En tout cas c'est sympa ça a bien bougé et du coup plus de trio terribles maintenant que des super duo.
Ça promet vraiment .
Et merci Kawhi de ne pas avoir choisi les Lakers pour former un super trio

Bravo à lui.
Les Clippers champion l'année prochaine ? La grosse cote
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Sinon, rien à voir avec la NBA mais...
L’équipe de France féminine a arraché son ticket pour le dernier carré de l'EuroBasket après une victoire après prolongation face à la Belgique 84-80 en quarts de finale. Les Bleues ont pu compter sur une Sandrine Gruda des grands soirs et verront les demi-finales à l’Euro pour la sixième fois d’affilée.

Pour la première fois depuis le début du Championnat d'Europe de basket féminin, l'équipe de France sera diffusée en clair. Samedi, à 18 heures, la demi-finale France - Grande-Bretagne sera en effet proposée sur W9.
Allez les Bleues !!  (Y)(Y)
J'en parlais justement avec des potes.
On nous a saoulé avec la coupe de monde du foot féminin. Et là pas un mot de l'équipe de France féminine qui va aller en finale je le sens bien.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Le même rapport de popularité de Foot/Basket que pour les hommes, le foot est le sport ROI quoi qu'il se passe... Le possible transfert de Neymar et Griessman c'est tout de même plus passionnant que ça ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Le même rapport de popularité de Foot/Basket que pour les hommes, le foot est le sport ROI quoi qu'il se passe... Le possible transfert de Neymar et Griessman c'est tout de même plus passionnant que ça !  :mrgreen:
Les hommes seraient diffusés sur une chaîne de la TNT en clair pour une demi finale.
C'est le cas du hand aussi.
Là même pas on n'en parle.
Mais bon c'est pas bien grave .
Elles jouent l'Angleterre avec une bonne chance d'aller en finale.
Allez les bleues.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Non pardon, je parlais de la différence de popularité entre le Foot et le Basket, pas du rapport H/F : oui, les hommes au Basket ça aurait été tout pareil. On en entend un peu parlé si - et seulement si - ça s'approche des 1/2 finales, pas moins. :'(
Fabaaroan a écrit :Les hommes seraient diffusés sur une chaîne de la TNT en clair pour une demi finale.
C'est le cas du hand aussi.
Là même pas on n'en parle..
Ca passe en clair sur W9 là.
Pour la première fois depuis le début du Championnat d'Europe de basket féminin, l'équipe de France sera diffusée en clair. Samedi, à 18 heures, la demi-finale France - Grande-Bretagne sera en effet proposée sur W9.
(Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Non pardon, je parlais de la différence de popularité entre le Foot et le Basket, pas du rapport H/F : oui, les hommes au Basket ça aurait été tout pareil. On en entend un peu parlé si - et seulement si - ça s'approche des 1/2 finales, pas moins.  :'(
Fabaaroan a écrit :Les hommes seraient diffusés sur une chaîne de la TNT en clair pour une demi finale.
C'est le cas du hand aussi.
Là même pas on n'en parle..
Ca passe en clair sur W9 là.
Pour la première fois depuis le début du Championnat d'Europe de basket féminin, l'équipe de France sera diffusée en clair. Samedi, à 18 heures, la demi-finale France - Grande-Bretagne sera en effet proposée sur W9.
(Y)
Super news .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

RDV dimanche à 20h30 pour la finale ! Belle victoire des Françaises et notamment Johannes qui fait un gros gros match. (Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :RDV dimanche à 20h30 pour la finale ! Belle victoire des Françaises et notamment Johannes qui fait un gros gros match.  (Y)
Avec des super moves en plus.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

elels ont fait peur les françaises quand même
commencé par un 0/11 - 1/15 c'était affreux

et puis y a eu Marine Johannes !


Pour la NBA Kawhi a flingué les Lakers , et qu est ce que c'est bon !
plusieurs jours qu il essayait d avoir PG et les Clippers se retrouvent avec une belle équipe qui recupere 2 potentiels MVP/DPOY c'est fou.
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

AD qui fait tout pour que Dmc vienne après ce qu'il lui a fait.... C'est moche.


Du coup RR9 Dmc AD...
Kooka

Message par Kooka »

Psy974 a écrit : Pour la NBA Kawhi a flingué les Lakers , et qu est ce que c'est bon !
plusieurs jours qu il essayait d avoir PG et les Clippers se retrouvent avec une belle équipe qui recupere 2 potentiels MVP/DPOY c'est fou.
Les Los Angeles Lakers ont recruté DeMarcus Cousins, agent libre, et ont prolongé d'un an le meneur Rajon Rondo. Les deux All-Stars auraient accepté un salaire « minimum » (respectivement 2,3 et 2,6 millions de dollars selon ESPN).
LeBron James
Anthony Davis
Danny Green
DeMarcus Cousins
Rajon Rondo

Kyle kuzma
JaVale McGee
Tyson Chandler
Kentavious Caldwell-Pope
Jared Dudley
Troy Daniels
Joli équipe en devenir... 8-D
Kooka

Message par Kooka »

Au fait les Bleues ont été totalement dominée par les Espagnoles + 20 à 86-66, et malheureusement l'équipe de France a chuté pour la quatrième fois de rang en finale du Championnat d'Europe, dont 3 défaites contre l'Espagne (décidément, la bête noir de l'EDF en homme comme en femme). :'( Tant pis, la France devra encore patienter avant de décrocher une troisième couronne après celles de 2001 et de 2009...

Bon parcours et belle régularité, voilà ce qu'il faut retenir. :)
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Ahahahahah pauvre Paul qui va se retrouver à jouer la lottery avec OKChier
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Cette intersaison est vraiment énorme.
Des transferts majeurs dans tous les sens .
Une intersaison de malade.
Chris Paul était de toute manière un Boulot.
On verra ce que ça donne
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »