Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Westbrook et Harden ensemble, je connais quelqu'un qui doit adorer cette réunion de croqueurs... :bravo: :p
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Il est surtout déprimé par le sale coup de Marcus Morris aux Spurs. Tout ça pour tanker l'an prochain... :-S
Quant à Houston, ça va juste me donner une raison supplémentaire de ne pas les regarder. Bon courage aux coéquipiers qui seront, eux, bien obligés de les regarder jouer... :lol:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

pour Morris apres , je comprends , il a toujours été sous payé ... a un moment il faut prendre son billet s'il en a l'occasion
surtout quand tu vois cet escroc d Harris .
en plus la FA de l'an prochain il n'ya pas de grand nom dispo ( en dehors de Conley ) il pourra sans doute réiterer la belle affaire.


Les rockets devraient penser a chopper un 2eme pivot , pour jouer avec 2 1-2 et 2 5 .... faudra bien ça pour box out histoire que les 2 mitrailleurs/lanceurs de briques ( selon les jours ) recuperent les parpaings
Kooka

Message par Kooka »

Rupture des ligaments croisés à l’entraînement pour DMC, lui qui vient de débarquer aux Lakers c’est pas cool ! :'(

https://trashtalk.co/2019/08/15/demarcu ... quoi-dire/
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Du coup c'est fini pour les Lakers cette année.
La loose
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fini ? Hum... Le gros duo c’est Lebron / A.Davis. DMC était juste la cerise sur le gâteau...
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Heu... Lebron + Anthony Davis + Rondo + Kuzma + Danny Green + Caldwell-Pope + McGee + ...
Il reste un peu de monde quand même...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

alphatak a écrit :Heu... Lebron + Anthony Davis + Rondo + Kuzma + Danny Green + Caldwell-Pope + McGee + ...
Il reste un peu de monde quand même...
J'ai du mal à y croire .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Tu comptais seulement sur DMC pour sauver les Lakers ? Vu ce qu'il avait fait aux Warriors...

C'était juste un Joker.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Tu comptais seulement sur DMC pour sauver les Lakers ? Vu ce qu'il avait fait aux Warriors...

C'était juste un Joker.
Bah comme tu le dis c'était un joker.
Là maintenant il n'y en a plus.
Il y a tout à créer aux Lakers à voir mais bon pour DMC sa carrière est très compliquée.

Attention à Davis qui n'a jamais fait une saison complète.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

De là à dire que "c'est fini" sans lui, je trouve ça dur pour les autres.... La liste de joueurs reste propre même sans DMC.

Mais bref, c'est surtout pas marrant pour lui, 3 blessures de 2 ans, ça craint. |-)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :De là à dire que "c'est fini" sans lui, je trouve ça dur pour les autres.... La liste de joueurs reste propre même sans DMC.

Mais bref, c'est surtout pas marrant pour lui, 3 blessures de 2 ans, ça craint.  |-)
La liste des autres joueurs dans les autres equipes aussi est très longue aussi
J'ai vraiment du mal à croire aux Lakers.
Davis il parle beaucoup mais pour l'instant n'a pas fait grand chose .
Peu de shooteurs.
Kuzma je le trouve très vite dépassé en défense et trop égoïste dans son jeu.
Et LeBron a 35 ans aussi ça compte.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

On verra comment fonctionne le duo LeBron/David après quelques mois, ça peut être un duo de tueurs comme a la grande époque Bryant/Shaq...
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :On verra comment fonctionne le duo LeBron/David après quelques mois, ça peut être un duo de tueurs comme a la grande époque Bryant/Shaq...
Beaucoup de mal à y croire.
Davis jouait sans pression pour l'instant. Dans une équipe de milieu de tableau.
On verra bien ce que ça donne aux Lakers mais attention à la pression
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Beaucoup de mal à y croire.
Oui je vois en effet ça fait trois fois que tu le répétes. ^-^

Moi je l'aime bien cette composition, ça me paraît équilibré et prometteur. Après faut voir en vrai comme ça tourne et ça joue, comment ça s'entend, tout ça.

Mais j'attends de voir les autres équipes aussi et pas que sur le papier (Clippers, Rockets,...) ça va être une belle saison avec plein de vainqueurs possibles et pas une équipe qui semble invincible comme depuis quelques années. (Y)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »