Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Il n y a aucun mouvement sans ballon. Tous les rockets restent autour de l arc de cercle.
Quand on regarde boston ou bien les warriors on voit des systèmes des doubles blocs des joueurs qui coupent tres régulièrement.
Les rockets c est balle à Paul ou Harden qui tricotte.
Hier ils ont tellement tricoté que sur plusieurs séquences mes 24 secondes étaient passées.
C est horrible vraiment un jeu en un contre un tout le temps.
Oui oui j'ai vu les matchs aussi. :mrgreen:
Jeu collectif "à l'européenne" contre jeu d'isolation "à l'américaine", en - super - résumé, les classiques de la NBA moderne. On aime ou pas ce jeu de "superstar", tel que doit aussi le pratiquer les Cavs quand il n'y a plus personne autour de Lebron James...

Faut dire aussi que quand les Warriors défendent fort, Draymond Green en tête : c'est du solide ! :8
Fabaaroan a écrit : Allez ce soir on va voir la reaction des Cavs (j espère sinon on va s ennuyer grave.) tout en étudiant le répondant des Celtics.
Et pour les Rockets entre potes j ai pronostiqué un 0-4 contre les warriors. On verra bien.
Avant le début de la série, je voyais 4-2 pour les Cavs. Mais le match 1 m'a fait douté et je vote 2-4 maintenant... (Y) De l'autre côté, 4-2 aussi pour les Warriors, ça m'étonnerait que les Rockets n'en prennent pas un ou deux, quand même (si CP3 se réveille). On verra, les paris sont ouverts !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ah là ces Celtics quel âme quelle combativité.
Chacun a fait un quart temps Brown Tatum Rozier et Horford encore enorme au dernier.

Lebron lui a été exceptionnel au premier 21 points marqués mais juste pour gagner de 4 points.
Il ne peut pas mettre 80 points dans un match.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Bravo aux Celtics. Lebron est de plus en plus seul (on s'en doutait, malgré un "sursaut" sur les premiers tours, que l'on attendait pas)..... C'est déjà bien une place en Finales de Conf, vu son équipe actuelle. Bon, on va voir "à la maison", avec l'orgueil ça devrait être différent. J'espère.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ravi de m être trompé pour les Rockets et merci aux Ariza Gordon Capella qui avaient demandé beaucoup moins de jeu en un contre un.
Quand la balle bouge et tous les joueurs c est quand même beaucoup plus agréable à voir.
Et avec les joueurs que possedent les rockets ils peuvent mieux exprimer leur potentiel offensif

Allez un peu de suspense
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Cool, y'a eu des ajustements alors ? (pas encore vu le match, la flemme cette nuit :p ). (Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Cool, y'a eu des ajustements alors ? (pas encore vu le match, la flemme cette nuit  :p ).  (Y)
Yep beaucoup plus de mouvements une meilleur défense
Un PJ Tucker énorme
Nettement plus intéressant à voir.
Curry a du mal avec ses shoots et ils ont bien defendu sur Thompson
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Je suis en train de le regarder, j'ai vu une mi-temps. Oui, c'est mieux, plus "vivant", en équipe. Ils n'ont pas gagnés 61 matchs cette année pour rien !

En face, heureusement qu'ils ont KD quand même, sans lui ... Comment dire, j'ai vraiment l'impression de ne plus voir les warriors d'avant, non ?
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Durant a aussi modifié leur style de jeu et puis le banc est plus restreint aussi.

La suite dimanche soir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Une finale Rockets / Celtics, un coup de vent frais sur la NBA... :(l) Quoi, on peut rêver non ? :P
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

On verra bien.
Les deux troisiemes matchs seront très très importants.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Cette nuit, les Warriors, déjà détenteurs du meilleur bilan all-time (73 victoires-9 défaites) sur une saison régulière, du meilleur départ dans une saison (24 victoires consécutives), du plus grand nombre de matches remportés à l'extérieur, ont à nouveau frappé cette en explosant les Rockets de 41 pions. Ce succès est, à cheval sur les deux dernières campagnes en playoffs, le 16e consécutif à domicile, ce qui signifie que la bande à Steve Kerr a signé un nouveau record en la matière, dépassant les Chicago Bulls version 90-91. Dans le même temps, ils ont enregistré leur plus large victoire en post-season (+41), tout en infligeant à Houston sa plus lourde. Une ligne de plus dans l'immense palmarès de cette potentielle dynastie.
Curry, l'homme des troisièmes quarts
Et pour cause : pas vraiment à son avantage depuis le début de la série, Curry venait de réaliser un passage exceptionnel, de ceux dont il avait tant l'habitude avant que des blessures à la cheville et au genou ne viennent gâcher sa fin de saison régulière. A 3/20 jusqu'alors derrière l'arc face aux Rockets, une maladresse indigne de sa réputation de meilleur shooteur de l'histoire, le meneur a en effet réussi un troisième quart-temps de feu, dans lequel il a inscrit à lui seul 18 points à 7/7 aux tirs. A l'issue de ce solo, Golden State menait de 28 longueurs (84-56). Le duel était plié.
Quand Steph Curry retrouve son shoot... Ca pique. :mrgreen:

Et que dire de ce Move de Livingston... :(l)



Bon allez, RDV cette nuit à 2h30 pour le match 4 de Cavs/Celtics ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

J espère que les matchs 4 seront meilleurs que les 3 car aucun suspense dans les matchs ce week end.

Quelle raclée pour les Rockets.
Harden toujours aussi peu impactant en playoffs.
Il sera élu mvp mais aucunement des finals.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Pour être MVP des Finals, il faudrait déjà qu’il les gagne... en battant les Warriors. Je n’y crois plus. :p
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Tiens vous la regardez ou la NBA ?
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Où ? BeInSport. 2 matchs par nuit en saison régulière + presque tous les Playoffs (tout, à partir des finales de conférence).

PS : Si tu veux choisir tes matchs, faut s’abonner au NBA League Pass mais c’est très / trop cher :'(
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »