Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Deux games 7 sympas cette nuit
Une grosse victoire de Portland à l'extérieur avec un McCollum énorme. (Que de shoots pris et mis à 4 mètres comme quoi il n'y a pas que les 3 points).
Un Lillard dans le dure mais qui a été intelligent pour ne pas forcer et apporter dans d'autres registres.
En plus ils perdent Hood en cours.
Cette équipe est vraiment énorme.
J' ai peur contre les Warriors mais bon on verra bien.

De l'autre un match très tendu avec une faible réussite au tir .
Un Leonard qui a tout (trop) fait même mis le buzzer avec beaucoup de réussite.
Il va falloir que les autres se montrent en attaque contre les Bucks qui proposent encore plus d'options offensives et ils auront des meneurs qui savent shooter .


Bilan j'aimerai bien voir un Warriors Bucks en Finale . Ça devrait être spectaculaire.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Petite question sur la NBA : jusqu'ici je regardais l'émission du midi qui proposait les résumés, c'est sympa mais j'aimerais bien passer à la vitesse supérieure et voir quelques matches, en replay bien sur car pas fan au point de rogner mon temps de sommeil.
Le Pass League coûte combien à l'année ?
Il est à 59,99€ mais j'imagine que ça tient compte du peu de matches restant à jouer.
L'offre premium est intéressante ? Les replays des matches sont de qualité (durée, montage, etc.) ?
Kooka

Message par Kooka »

ZeDuK a écrit :Petite question sur la NBA : jusqu'ici je regardais l'émission du midi qui proposait les résumés, c'est sympa mais j'aimerais bien passer à la vitesse supérieure et voir quelques matches, en replay bien sur car pas fan au point de rogner mon temps de sommeil.
Tu as BeInSport ? Déjà, tu peux enregistrer les matchs de la nuit ou le faire sur la diffusion du matin qui est "raccourci" de tous les temps-morts, c'est plus digeste quand tu en regardes régulièrement (en version direct des US, c'est long... Que de coupures pubs !!).
ZeDuK a écrit :Le Pass League coûte combien à l'année ??
Il est à 59,99€ mais j'imagine que ça tient compte du peu de matches restant à jouer.
Oui, car sinon c'est assez cher :
le NBA League Pass International propose le pack full season au prix de 199,99€. Comptez 229,99€ pour la version premium avec des fonctionnalités exclusives. Il est également possible de s’abonner au mois ou de suivre uniquement les matchs de son équipe préférée pour 114,99€.
Fabaaroan a écrit : Bilan j'aimerai bien voir un Warriors Bucks en Finale . Ça devrait être spectaculaire.
Hâte de voir ça, déjà le Bucks - Raptors fait bien salivé... :drool:
Dernière modification par Kooka le 13 mai 2019 09:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je n'ai plus beinsport, depuis qu'on a déménagé, et en attendant l'arrivée de la fibre dans les prochains mois, le débit est si faible que c'est inregardable. Sinon, l'idée de couper les pubs est assez réjouissante, je n'avais pas trop pensé à cet aspect : les replays US en sont autant gavés que les directs ?
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Le replay sur l'appli NBA est coupé des temps morts quelques heures après la fin du match.
L appli fonctionne très bien et je les prise pour un mois (histoire de pouvoir regarder les matchs que je voulais)
Je vais l'arrêter car maintenant tous les matchs vont être diffusés sur Bein
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

"jamais un match 7 ne s'était terminé sur un buzzer-beater" : c'est fait.

[video][/video]

Avec un ballon trop court qui hésite 5s sur l'arceau. Un shoot déjà légendaire !! 8-D
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Allez les deux premiers matchs ont été joués.
Les Warriors ont dominé la première confrontation. Ils ont éteints la ligne arrière de Portland en les étouffant avec leur défense.
Curry a montré si besoin était qu'il était parmi les top joueurs . 9 paniers à trois points marqués

Thompson a lui aussi été très bon tout comme Daymond.

Ça se sent qu'ils ont envie de montrer qu'ils peuvent gagner sans Durant.

Hier premier match à l'Est
Un Lowry très adroit. Ce qui est très rare.
Mais malgré leur domination en première mi temps les Raptors ont cédé sur la fin devant certainement le rooster très complet (et peut être un peu fatigués)
Lopez a été énorme.
Ces Bucks sont vraiment pas faciles à jouer.
Le match a été joué avec un rythme impressionnant.
Ça promet pour la suite.

Ce soir 2eme match à l'Ouest. On verra bien si Portland procéde à des ajustements défensifs notamment.
Bon courage à eux .
Et j'espère qu'au moins ce sera serré
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Ce match Bucks-Raptors, pow pow pow cette intensité !! :(l) B.Lopez on Fire, Giannis solide et présent mais en face K.Leonard complètement éteint (fatigué...) en 4éme quart et des Bucks qui passent devant, après 3 quart-temps en galère, notamment à 3 points. Un régal, cette série est (et va être) splendide à regarder. :drool:
Kooka

Message par Kooka »

Match 2 GSW-PTB assez étrange, les Trailblazers qui mènent largement (17 points d'avance), puis plus rien ou presque, les Warriors font presque un Hold-Up. Solides quand il a fallu re-contrer le retour des Blazers en 4éme... Dommage pour Lillard, il aurait pu faire mieux en 4éme et repartir à 1-1. Ils vont surement rapidement le regretter celui-là.

edit :
Sinon je dois reconnaitre que je n'aime pas D.Green - et c'est un euphémisme :mrgreen: - mais il réalise de très bons Playoffs, surtout au vue de sa saison très très moyenne. C'est fort. Ça ne le rend pas plus sympathique pour autant :P mais ça force le respect.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Lorsque Durant n'est pas là Green retrouve de sa superbe dans l'organisation même du jeu.
Il est très très bon je dois dire.
Ils font du jeu simple et efficace.
En regardant le match en me levant et malgré l'avantage pris durant le match on ressent ces Warriors imprenables et sûrs d'eux.

Qui va les arrêter ?
Attention Durant est absent encore pour un bout de temps je pense. Peut être qu'il ratera le début des Finals
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Qui va les arrêter ?
Les Bucks ou les Raptors !! C'est mon souhait et mon vote, j'y crois. :hb:

PS : pour Durant "voir plus"... Ils bluffent à mort là et ça se voit. On peut même se demander s'il n'a pas porté le maillot des GSW pour la dernière fois lors de sa blessure. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1918
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

J’ai vu les Warriors en octobre chez les Bulls (mon premier match en vrai), franchement c’est l’équipe qui m’a le plus impressionné, c’était comme une chorégraphie... il manquait du monde pourtant, mais K Thomson avait fait 52 points comme à la parade et était sorti en 3e quart-temps... tout le monde au stade l’a applaudi!

Après il n’y avait plus que les remplaçants, et là ça faisait mal, leur niveau est vraiment faible. Peut-être que ça peut jouer dans ces playoffs...
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Kooka

Message par Kooka »

3-0 pour les Warriors "à l'ancienne", et j'avoue ils me surprennent fortement, je ne les aurais pas pensé si dominants sans Boogie et surtout sans Durant. En route pour un "5 Finals de suite", presque écoeurant ! Limite, l'équipe est plus belle comme ça........

2-1 pour les Bucks, content que les Raptors qu'ils relancent la série, mais ils ont eu chaud aux fesses avec les deux prolongations, chaud chaud chaud ! Une belle série. (Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :3-0 pour les Warriors "à l'ancienne", et j'avoue ils me surprennent fortement, je ne les aurais pas pensé si dominants sans Boogie et surtout sans Durant. En route pour un "5 Finals de suite", presque écoeurant ! Limite, l'équipe est plus belle comme ça........

2-1 pour les Bucks, content que les Raptors qu'ils relancent la série, mais ils ont eu chaud aux fesses avec les deux prolongations, chaud chaud chaud ! Une belle série.  (Y)
Green a été énorme encore plus sur le dernier match. Beaucoup de choses viennent de lui.
Je pense qu'ils vont avoir envie de plier la série dès ce soir.
A voir ce que vont proposer les Blazers
Mais c'est très dur. Ils bloquent bien la raquette font des prises à deux régulières sur Lillard.
Il faut juste que Iguodala soit dispo pour le match


De l'autre côté un match de traînard des Bucks cette nuit. Ils ont été très maladroits sauf George Hill et Brogdon peut être.
Mais ils ont failli l'arracher .
Heureusement Toronto l'a gagné mais attention Leonard avait mal au genou. Il a joué tout le match sur une jambe. Quel combattant
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Green a été énorme encore plus sur le dernier match. Beaucoup de choses viennent de lui.
Encore une fois, la différence "saison régulière / playoffs" de sa part cette année est juste incroyable ! Pas le même joueur, rien à voir ! Là il a bouffé du lion. :8
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »