Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

kookaburra a écrit :
jprenaud78 a écrit :Encore 1 match pour Boston et bye-bye Cleavland
Tiens, un hâter de L.James ?  (H)

Allez, faut qu'il prenne le prochain. Le problème reste de battre les Cavs à la maison..  Et ça sera encore pire pour les Cavs après, "The Land" est imprenable cette année !! Sympa cette série.  :DD
Fabaaroan a écrit : Allez je rêve d une finale avec des équipes différentes.
Ce soir 5eme match de la serie de l ouest.
+1, ça ferait du bien à la NBA de ne pas voir James et Curry en Finals !
Nan lol ça reste un monstre je l’admire mais l’équipe repose trop sur lui
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Quelle équipe ?
Je pense que c est une des plus faibles qu il a eu.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Oui on est d’accord tout repose sur lui
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Belle fin de match !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Une finale Houston - Boston ça serait ouf
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Belle deuxième mi temps effectivement.
Par contre ce qui risque d être dommage c est que la qualification va se jouer sur une blessure.
Chris Paul va certainement être out pour la série.
Quand on voit le match qu il a fait c est vraiment dommage .
Il a mis des 3 points énormes.
Alors qu Harden lui en est à 20 tirs à 3 points de suite raté.

Les warriors ont de la chance et Chris Paul encore de la malchance.

Vraiment dommage qu une qualification se joue sur une blessure.

Bon par contre la première mi temps était horrible. Un jeu très pauvre des deux côtés.

Allez on va peut être avoir droit à 2 matchs 7 pour aller en finale.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Ils ont délivré leur plus faible nombre de caviars dans un match : 14 assists pour 16 ballons perdus. Très rare pour les Warriors, surtout en Playoffs... :8
Fabaaroan a écrit : Par contre ce qui risque d être dommage c est que la qualification va se jouer sur une blessure.
C'est déjà un peu le cas de toute façon, mais de l'autre côté : si Boston perd là ou en Finals, qu'aura été le résultat avec K.Irving ? (Voir Hayward...). C'est un tueur clutch ce gars là :(l) , il portait les Cavs quand Lebron n'avait pas de jus et avec Maestria en plus, il peut emmener une équipe au titre. Donc Boston, futur leader de la NBA ? :)

Allez, RDV au match 7 maintenant (les Warriors ne vont pas laisser filer le 6). (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : Par contre ce qui risque d être dommage c est que la qualification va se jouer sur une blessure.
C'est déjà un peu le cas de toute façon, mais de l'autre côté : si Boston perd là ou en Finals, qu'aura été le résultat avec K.Irving ? (Voir Hayward...). C'est un tueur clutch ce gars là, il portait les Cavs quand Lebron n'avait pas de jus et avec Maestria en plus, il peut emmener une équipe au titre. Donc Boston, futur leader de la NBA ?  :)
Je disais ça surtout que déjà l année dernière les warriors avaient bénéficié de la blessure d un joueur pour passer tranquillement les spurs.
Si encore cette année ça passe comme ça ils auraient beaucoup de chances .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Les Warriors ont toujours eu de la chance ! Les blessures de Irving / Love en Finals 2015 qui font tout basculer en leur faveur par exemple. |-)
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 260
Inscription : 20 févr. 2015 09:23

Message par PititJack »

Iguodala DNP sur les 2 derniers matchs c'est pas vraiment de la chance.
S'il avait joué les deux derniers matchs je pense que la série serait terminée.
Kooka

Message par Kooka »

http://www.basketusa.com/news/499983/ch ... de-shimmy/
C’est l’une des images de la soirée, le « Shimmy » de Chris Paul devant Stephen Curry qui se marre. Le meneur des Rockets vient de planter un 3-points impossible, et forcément, il a envie de chambrer la star des Warriors dont c’est la spécialité. Et Curry l’a très bien pris…

« C’était bien mérité, c’était un shoot compliqué ! » a-t-il répondu en conférence de presse. « Quand vous faites le shimmy à quelqu’un, il faut accepter qu’on vous le fasse. Je vais continuer de le faire, et peut-être que lui aussi. »
J'aime la réaction de Curry ! (Y)(Y)

[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Le King a encore frappé.
Match énorme encore a plus de 40 pointd avec 2 paniers à 3 points gigantesques en fin de match.

Ce mec est clairement le meilleur de sa génération et de loin.

Maintenant un 7eme match à Boston.

On va se retrouver avec un Cavs Warriors encore une fois avec Chris Paul out.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Ce mec est clairement le meilleur de sa génération et de loin.
(Y)
Pour moi, il se partage le titre de "meilleur joueur All-Time" avec Jordan même si c'est dans un style différent... En plus, depuis qu'il a gagné des titres avec Miami et avec la maturité : il est devenu Clutch en fin de match ce qui était son petit défaut plus jeune (il ratait les tirs pour la gagne). Il évolue encore et encore c'est impressionnant, jamais il ne s'arrête. :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : Ce mec est clairement le meilleur de sa génération et de loin.
(Y)
Pour moi, il se partage le titre de "meilleur joueur All-Time" avec Jordan même si c'est dans un style différent... En plus, depuis qu'il a gagné des titres avec Miami et avec la maturité : il est devenu Clutch en fin de match ce qui était son petit défaut plus jeune (il ratait les tirs pour la gagne). Il évolue encore et encore c'est impressionnant, jamais il ne s'arrête.  :soumis:
Encore quelques petites années à en profiter .
Il continue de progresser chaque année.
Quel joueur vraiment !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Encore 3 bonnes années au top, j'espère ! Et un autre titre NBA dans une autre franchise. 8-D On a connu MJ quand on était gamin, on a LJ quand on est adulte : c'est cool. (H)

Ha oui, et un autre truc : il ne se blesse jamais. L'Hygiène de vie surement mais je pense que son corps est une machine, il n'est pas humain ce gars là... :8 (C'est peut-être un Reptilien ? :mrgreen: )
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »