Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30

Message Re: Le topic des supporters du PSG 19 Sep 2019 07:59

Gros match de Gueye et DiMaria, si tout le monde s'entend bien avec le trio d'attaquants qui va revenir, ça pourrait faire du très lourd. On va voir sur la durée, maintenant, mais un beau départ !  8-D

Message 19 Sep 2019 08:04

Je dirais plutôt duo d'attaquants. Parce qu'Icardi va faire son trou à mon avis... :)

Message 19 Sep 2019 08:13

A la place de qui sur les trois Mbappé/Neymar/Cavani ?  :-?

Chaud quand même...

Message 19 Sep 2019 08:14

Cavani bien sûr.

Message 19 Sep 2019 08:18

Je suis choqué, vu ses performances au PSG depuis quelques années.  :P
On verra !

Message 19 Sep 2019 08:21

C'est un remplaçant naturel, il prendra sa place petit à petit si il reste. Cavani n'est plus dans le pic de forme d'un sportif de haut niveau et son corps commence à montrer des signes de fatigue.

Message 19 Sep 2019 08:25

Ça reste un des meilleurs attaquants de pointe au monde, et pour moi tant qu'il sera au PSG il sera titulaire (et Icardi sur le banc, en alternance quand Cavani est fatigué ou blessé). Mais si Cavani part l'année prochaine, oui là il prend sa place, mais pas avant. Pour moi.

Message 19 Sep 2019 08:51

Je partage l'avis de Sylean, Cavani est dans sa dernière année de contrat, c'est un warrior rien à dire je l'adore, c'est un joueur qui court du début à la fin d'un match, quitte à se "perdre" et ne pas être "là où il faut" quand il le faut 8-)  Mais force est de reconnaitre qu'il est plus proche de la fin que du début. Si Paris voulait vraiment le garder ils l'auraient prolongé...

En fait tout dépend de ses performances, s'il se rate, particulièrement en ldc, Icardi prendra vite sa place. Surtout si le PSG veut le garder, faudra lui montrer de "l'importance" parce que s'ils veulent le garder mais qu'il fait banquette lui va pas vouloir rester...

Message 19 Sep 2019 08:53

ttaazz a écrit:Si Paris voulait vraiment le garder ils l'auraient prolongé...

Evidemment. Il est en fin de cycle et il va partir, c'est prévu et normal, il a bien donné pour le PSG.

Icardi est là pour le futur, la place de Cavani, quand il partira. On est d'accord.  :jap:

Message 19 Sep 2019 08:56

Il est prêté Icardi, tu crois réellement que s'il fait banquette alors que Cavani n'est pas performant (en ldc du moins) il acceptera de rester... Vu sa femme je suis dubitatif  :bravo:

Message 19 Sep 2019 09:01

Je ne suis pas l'entraineur donc je m'en fout c'est pas mon problème !  :p De toute façon c'est celui qui plantera le plus de point qui sera titulaire, et pour le moment à ce petit jeu Cavani donne encore des leçons à Icardi... El Matadoooorrrrrrrrrr !!!! :mrgreen:

Bref, c'est cool que le PSG prépare le futur, rien à redire, Icardi semble un bon choix pour remplacer Cavani à la pointe de l'attaque.  (Y)

Message 19 Sep 2019 09:06

kookaburra a écrit:Je ne suis pas l'entraineur donc je m'en fout c'est pas mon problème !  :p De toute façon c'est celui qui plantera le plus de point qui sera titulaire, et pour le moment à ce petit jeu Cavani donne encore des leçons à Icardi... El Matadoooorrrrrrrrrr !!!! :mrgreen:

Bref, c'est cool que le PSG prépare le futur, rien à redire, Icardi semble un bon choix pour remplacer Cavani à la pointe de l'attaque.  (Y)

Pas tant que ça pour la leçon :) (mais j'adore Cavani ^^)

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 26337.html
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 46869.html

Message 19 Sep 2019 09:38

Icardi c'est 72 buts en 3 ans, Cavani en met 112... (données Wikipédia, avec les coupes). Ca fait +55% de but pour Cavani, pour moi oui c'est une "leçon".  ;-/

Les saisons 2017 et 2018 de Cavani, pow pow pow  !!  :(l)

Message 19 Sep 2019 10:00

Holala ça y est vous avez gagné contre le Real et ça s'enflamme....

Je plaisante...  :mrgreen:

C'était un match parfaitement maitrisé et Gueye m'a impressionné. C'est vraiment le joueur qui manquait au PSG, bonne pioche j'ai l'impression.
Et Di Maria, impérial, comme souvent... Quel joueur...

Par contre je ne sais pas quoi pensé du Real. Ça m'a l'air vraiment faible et surtout ça joue sans envie... Bref Zizou a du souci à se faire.

Message 19 Sep 2019 10:05

kristo13 a écrit:Par contre je ne sais pas quoi pensé du Real. Ça m'a l'air vraiment faible et surtout ça joue sans envie... Bref Zizou a du souci à se faire.

Je suis 100% d'accord avec toi : on a surtout vu un mauvais Real, plus qu'un excellent PSG. C'était pas leur niveau qu'on a connu depuis quelques années.

Et c'est parfois le probléme avec le PSG, les joueurs s'enflamment, pas que les supporters", et la redescende est raide.  :-S
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30