Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

M'enfin, un but au bout de 2 min... ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

manwalk a écrit :M'enfin, un but au bout de 2 min...  ;-/
Ça n’a aucun intérêt. Du troll dans le meilleur des cas. Y a pénalty ou pas ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

T'auras beau tourner la question dans tous les sens et pour avoir vu des centaines et des centaines de matchs des mains comme ça parfois ça se siffle et parfois pas.
Perso je trouve ça ultra sévère surtout à la 90me mn. Mais bordel de merde comment tu peux ne pas battre cette équipe de MU ? C'était même pas l'équipe A, il y avait 10 absents dont 5 titulaires. Les mecs n'ont eu aucune, mais vraiment aucune occasion et ils mettent 3 buts. Comment c'est possible ?
Ils avaient pas le droit de faire ça. Pour moi c'est pire que contre Barcelone.
et ne va pas dire que je troll hein, j'étais pour Paris ce soir.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Je suis d’accord. C’est pire que contre Barcelone.
Mais je suis plus simpliste - il y a vol ou pas.
Et ne me dis pas qu’il n’y a pas vol.

De même que y a deux ans, Neymar doit prendre un rouge à la 18e, y a pénalty + rouge sur Di Maria, y a pas pénalty sur Suarez etc.

Faut arrêter de sur-analyser et rester factuel : y a pénalty ou pas ? Et si y a pas pénalty, qui se qualifie ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

C'est sévère, très sévère, ultra sévère, mais parler de vol non.
T'es dans l'énervement là MrButchi, ce que je peux comprendre.
Analyse le match au calme demain et tu verras que le vol c'est les joueurs parisiens eux mêmes. A part Veratti qui a fait un bon match.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

kristo13 a écrit :C'est sévère, très sévère, ultra sévère, mais parler de vol non.
T'es dans l'énervement là MrButchi, ce que je peux comprendre.
Analyse le match au calme demain et tu verras que le vol c'est les joueurs parisiens eux mêmes. A part Veratti qui a fait un bon match.
Mais non justement, ce qui m’énerve ce n’est pas la défaite, c’est la réaction de faiblesse de toujours chouiner. Mais mince, même les journaux britanniques titrent que le péno est plus que litigieux ! Il vous fait quoi à la fin ?
C’est comme si les irlandais avaient dit après la main de Henry « on aurait du plier le match »!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Non mais ces fautes de mains ça fait souvent polémique car l'interprétation est souvent différente.
Tu cris au vol. Mais y a main ou pas dans la surface ? Oui. Interprétation de l'arbitre... Il augmente la surface de contact en décollant le bras du corps. Il siffle péno. Un autre aurait vu que le ballon ne prenait pas la direction des filets... pas péno.
Dans tous les cas ce n'est pas du vol. Au pire de l'incompétence.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

Je suis bien loin de tout ça, je viens seulement de récupérer du réseau pour voir le score, et je suis bien content d’être si loin vu ce que j’en lis... :levit:
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Après la célèbre remontada à l'extérieur le restaurant étoilé du PSG est fier de vous présenter le catch up à domicile.
De nouveau plats sont en préparation: la ripresa et l'anstieg: Attention toutefois à ne pas abuser de ces plats sous peine de remontées acides et de crise de Qatar.
Bon appétit :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ils ont trouvé le moyen de perdre contre une équipe mancunienne privée de dix joueurs et incapable de faire quoi plus de six passes d'affilée...
Que ce soit 1-2 ou 1-3 c'est tout simplement inadmissible et à domicile en plus.

Le recrutement de Paris est à revoir. S ils peuvent le faire
Dépenser 50 millions cet hiver sur Paredes c'est ridicule.
Buffon recruté pour son expérience...hum raté..
Draxler inexistant tour comme Dani Alves.
Kehrer ridicule la passe dans l'axe..

Je pense qu'il va falloir vraiment réfléchir à restructurer le club en interne pour préparer ce genre d événement

Je ne le voyais pas passer perso mais contre un Manchester au complet et jouant comme en premier League.
Là Manchester passe sans jouer .
Merci Paris.

Et aussi très dur de voir jouer Paris après avoir vu Real Amsterdam hier. Là c'est du vrai football sans calculer avec des passes rapides du dédoublement bref du JEU.

Allez la fin de cette saison va être affreusement longue.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Ben moi j’ai regardé et reregardé et rereregardé les images 15 fois, et je suis désolé mais je ne comprends pas ce pénalty.
Je n’ai jamais vu ça être sifflé. Jamais.
Est-ce que le cadeau de Kherer et celui de Buffon sont scandaleux (n’oubliez pas que Silva est dilettante sur le 1er et que Kimpembe ne suit pas son homme sur le 2e) ? Absolument.
Mais MU n’a jamais existé dans ce match.
Alors leur donner la victoire sur ce pénalty, non ça ne passe pas. Désolé.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

MrButchi a écrit :Ben moi j’ai regardé et reregardé et rereregardé les images 15 fois, et je suis désolé mais je ne comprends pas ce pénalty.
Je n’ai jamais vu ça être sifflé. Jamais.
Est-ce que le cadeau de Kherer et celui de Buffon sont scandaleux (n’oubliez pas que Silva est dilettante sur le 1er et que Kimpembe ne suit pas son homme sur le 2e) ? Absolument.
Mais MU n’a jamais existé dans ce match.
Alors leur donner la victoire sur ce pénalty, non ça ne passe pas. Désolé.
C'est justement ça le problème
MU n'a jamais existé comme tu le dis et pourtant il passe.
C'est honteux et inadmissible. Et c'est encore une fois une ossature similaire. Je pense qu'il faut définitivement tirer les leçons et partir sur de nouvelles bases si le fair play le permet.

Mais encore Paredes 50 millions ridicule...
Dani Alves est fini depuis plus d'un an

Bref honteux vraiment.
Ici mon grand ne suit plus (ne regarde plus les matchs) depuis la remontada tellement il était dégouté
Je lui ai dit ce matin il trouvait ça lamentable.

Bref injustifiable cette élimination.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

MrButchi a écrit :Ben moi j’ai regardé et reregardé et rereregardé les images 15 fois, et je suis désolé mais je ne comprends pas ce pénalty.
Je n’ai jamais vu ça être sifflé. Jamais.
Ha bin tu dois pas regardé beaucoup de match car des péno pour ce genre de main il s'en siffle très régulièrement. Je dis pas que c'est toujours justifié hein.
Je me rappel d'un match de l'OM où l'arbitre à sifflé une main d'un joueur marseillais qui avait sauté en se retournant, comme hier, pour contrer un ballon et l'arbitre avait sifflé car le ballon avait touché son bras qui était derrière son corps. Truc de fou. Bien sur c'était pas un match crucial mais pour te dire que j'ai vu bien pire comme péno sifflé pour une main.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Tu isoles une phrase. Je veux bien sûr dire dans le contexte. Et sur une frappe manifestement pas cadrée. En fait je vais dire ça autrement: ça me fait penser à l’arbitrage qui m’a fait arrêter de regarder le rugby, en mode « je sais où je veux aller, et je ferai tout ce que je peux pour interpréter les règles pour y aller ».
Pour donner un autre exemple, le peno du Real contre la Juve l’an dernier dans un contexte similaire est scandaleux et en faveur du Real.
Là le pénalty me semble encore pire, et à domicile. Et c’est tout le temps la même histoire - on se fait mal arbitrer qu’on soit à domicile ou à l’extérieur (au moins en CL). Au bout d’un moment ça suffit...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de chose à redire sur l'arbitrage contre Barcelone perso.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »