Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

C'est un remplaçant naturel, il prendra sa place petit à petit si il reste. Cavani n'est plus dans le pic de forme d'un sportif de haut niveau et son corps commence à montrer des signes de fatigue.
Kooka

Message par Kooka »

Ça reste un des meilleurs attaquants de pointe au monde, et pour moi tant qu'il sera au PSG il sera titulaire (et Icardi sur le banc, en alternance quand Cavani est fatigué ou blessé). Mais si Cavani part l'année prochaine, oui là il prend sa place, mais pas avant. Pour moi.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je partage l'avis de Sylean, Cavani est dans sa dernière année de contrat, c'est un warrior rien à dire je l'adore, c'est un joueur qui court du début à la fin d'un match, quitte à se "perdre" et ne pas être "là où il faut" quand il le faut 8-) Mais force est de reconnaitre qu'il est plus proche de la fin que du début. Si Paris voulait vraiment le garder ils l'auraient prolongé...

En fait tout dépend de ses performances, s'il se rate, particulièrement en ldc, Icardi prendra vite sa place. Surtout si le PSG veut le garder, faudra lui montrer de "l'importance" parce que s'ils veulent le garder mais qu'il fait banquette lui va pas vouloir rester...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit :Si Paris voulait vraiment le garder ils l'auraient prolongé...
Evidemment. Il est en fin de cycle et il va partir, c'est prévu et normal, il a bien donné pour le PSG.

Icardi est là pour le futur, la place de Cavani, quand il partira. On est d'accord. :jap:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Il est prêté Icardi, tu crois réellement que s'il fait banquette alors que Cavani n'est pas performant (en ldc du moins) il acceptera de rester... Vu sa femme je suis dubitatif :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Je ne suis pas l'entraineur donc je m'en fout c'est pas mon problème ! :p De toute façon c'est celui qui plantera le plus de point qui sera titulaire, et pour le moment à ce petit jeu Cavani donne encore des leçons à Icardi... El Matadoooorrrrrrrrrr !!!! :mrgreen:

Bref, c'est cool que le PSG prépare le futur, rien à redire, Icardi semble un bon choix pour remplacer Cavani à la pointe de l'attaque. (Y)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :Je ne suis pas l'entraineur donc je m'en fout c'est pas mon problème !  :p De toute façon c'est celui qui plantera le plus de point qui sera titulaire, et pour le moment à ce petit jeu Cavani donne encore des leçons à Icardi... El Matadoooorrrrrrrrrr !!!! :mrgreen:

Bref, c'est cool que le PSG prépare le futur, rien à redire, Icardi semble un bon choix pour remplacer Cavani à la pointe de l'attaque.  (Y)
Pas tant que ça pour la leçon :) (mais j'adore Cavani ^^)

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 26337.html
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 46869.html
Kooka

Message par Kooka »

Icardi c'est 72 buts en 3 ans, Cavani en met 112... (données Wikipédia, avec les coupes). Ca fait +55% de but pour Cavani, pour moi oui c'est une "leçon". ;-/

Les saisons 2017 et 2018 de Cavani, pow pow pow !! :(l)
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Holala ça y est vous avez gagné contre le Real et ça s'enflamme....

Je plaisante... :mrgreen:

C'était un match parfaitement maitrisé et Gueye m'a impressionné. C'est vraiment le joueur qui manquait au PSG, bonne pioche j'ai l'impression.
Et Di Maria, impérial, comme souvent... Quel joueur...

Par contre je ne sais pas quoi pensé du Real. Ça m'a l'air vraiment faible et surtout ça joue sans envie... Bref Zizou a du souci à se faire.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit : Par contre je ne sais pas quoi pensé du Real. Ça m'a l'air vraiment faible et surtout ça joue sans envie... Bref Zizou a du souci à se faire.
Je suis 100% d'accord avec toi : on a surtout vu un mauvais Real, plus qu'un excellent PSG. C'était pas leur niveau qu'on a connu depuis quelques années.

Et c'est parfois le probléme avec le PSG, les joueurs s'enflamment, pas que les supporters", et la redescende est raide. :-S
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :Icardi c'est 72 buts en 3 ans, Cavani en met 112... (données Wikipédia, avec les coupes). Ca fait +55% de but pour Cavani, pour moi oui c'est une "leçon".  ;-/

Les saisons 2017 et 2018 de Cavani, pow pow pow  !!  :(l)
Ce serait plus pertinent comme statistique si tu nous donnais un ratio but / minutes jouées. Sachant que pour mettre des buts, il faut jouer, que l'année dernière Icardi était tricard à Milan, et que sur les trois dernières années que tu cites le PSG a joué plus de compétitions que l'Inter, sans doute plus longtemps, et que sans faire offense à la Liguain, la Série A est quand même un bon cran au-dessus, notamment défensivement ;)

Je ne dis pas que Icardi est meilleur que Cavani, juste que le fossé n'est pas si énorme que tu peux le croire :)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :
kristo13 a écrit : Par contre je ne sais pas quoi pensé du Real. Ça m'a l'air vraiment faible et surtout ça joue sans envie... Bref Zizou a du souci à se faire.
Je suis 100% d'accord avec toi : on a surtout vu un mauvais Real, plus qu'un excellent PSG. C'était pas leur niveau qu'on a connu depuis quelques années.

Et c'est parfois le probléme avec le PSG, les joueurs s'enflamment, pas que les supporters", et la redescende est raide.  :-S
S'ils ont été mauvais c'est aussi parce que le PSG a été très bon. Gueye et Marquinhos EXCELLENTS pour étouffer le milieu madrilène, les attaquants ont très bien exploités les espaces dans le dos de Bale et Hazard, la balle a très bien tournée. Paris a usé le Real et l'a dominé. Quand tu bats une équipe qui aligne Courtois, Casemiro, Varane, Kroos, Hazard, Bale et Benzema, t'as légitimement le droit de t'enflammer quand tu les as battu 3-0 :DD
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :Je ne dis pas que Icardi est meilleur que Cavani, juste que le fossé n'est pas si énorme que tu peux le croire :)
L'avenir nous le dira ! Cavani et Icardi, à vous de jouer !! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Belle performance des parisiens mais c'est vraiment à mettre en regard de la daube proposée par le Real :loool:

Juste pour information, le kilométrage cumulé des parisiens est de 87km, celui du Real de 80km |-)
Par comparaison :
- Ajax - Lille / 118km - 113km
- Zagreb - Atalanta / 105km - 104km
- Dortmund - Barcelone / 107km - 104km
Il est admis qu'un match de haute intensité c'est plus de 100km....
Donc à suivre ;-/
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Le Real est en fin de cycle et c'est pas beau à voir.
Je ne sais pas pourquoi Zidane est revenu.

Côté Paris, on a juste gagné un match de poule, les problèmes arrivent surtout lors des matches à élimination directe.
Mais mettre 3-0 au Real, ce n'est pas rien et il faut savourer, surtout après la purge du match de samedi contre Strasbourg.

Pour Icardi, je pense aussi qu'il prendra progressivement la place de Cavani, dans le cadre d'une alternance puisque Cavani ne peut plus jouer 50 matches par an comme avant et il n'apprendra jamais à s'économiser.

Surtout, la palette d'icardi est à mon avis plus complémentaire de celles de Neymar et M'Bappé que Cavani, qui reste un joueur d'appel et qui s'épanouit moins face à des défenses recroquevillées. C'est une chance d'avoir les deux profils.

Enfin, avec l'arrivée d'Icardi, Cavani doit se dire qu'il va pouvoir partir à la fin de son contrat sans heurt, comme il le souhaite, et il va pouvoir profiter de sa dernière année et s'éclater.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »