Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des supporters du PSG 10 Juil 2019 15:41

GG64 a écrit:
Gédéon Molle a écrit:Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Franck parle de produit marketing et de bling bling (Neymar...) voulu par QSI, ttaazz souhaite une équipe qui en soit une avec des joueurs plus humbles et bosseurs qui arrêtent de se regarder jouer.
Il manque à cette équipe des Heinze, Sorin pour parler de joueurs ayant porté ce maillot.
Paris devrait se délester de Neymar et vite, garder Cavani et aller choper un vrai 6 et des latéraux, à la fois bons défensivement et offensivement. Typiquement, ils auraient dû mettre le paquet sur Lucas Hernandez.

Ils avaient un 6 avec Matuidi, ils s'en sont débarrassés...
Qui a compris la vente d'un joueur comme Lo celso?


Le FPF explique Lo Celso, c'est tout, surtout quand tu le vends plus que tu l'as acheté, que le mec va prendre de la valeur et que tu as % non négligeable sur la revente ;)

Message 10 Juil 2019 15:49

Rabiot... il promettait beaucoup...
Lo Celso est un 10 replacé en 8 vu que de nos jours on joue de moins en moins avec un meneur de jeu. Il a été vendu pour un prix relativement faible AMHA comparé au potentiel qu'il avait montré, et puis c'était un battant... comme il y a peu dans notre équipe

Message 10 Juil 2019 15:54

Comme dit Sylean, le FPF rôdait et Lo Celso n'était pas un élément indispensable de l'équipe.
Sachant qu'il y a un beau pourcentage à la revente (20% de la plus-value), c'est pas une trop mauvaise affaire.
Pas mécontent cela dit que la vente de cadres ne soit plus tabou.

Message 10 Juil 2019 16:13

je l'aimais bien ce jeune...
non mais pour le bien du club il faudrait vendre le Ney et TS... sans parler de Kurzawa

Message 10 Juil 2019 16:15

Pour Kurzawa, je me propose même pour l'emmener en voiture.

Message 10 Juil 2019 16:21

je lui paie le blablacar jusqu'en chine  :jap:

Message 08 Aoû 2019 21:33

https://www.footballfrance.fr/football/ ... 2020/17181

Bon voilà qui devrait accélérer son départ. Ce sera mieux pour tout le monde, pour le club, et puis pour lui. Il est malheureux à Paris... D'une manière générale les latins exilés en France se font chier. Il fait froid, les gens sont tristes, sont jamais contents. Sans parler des tacles assassins à répétition dont il a été victime de la part des autres joueurs. Ajouté à cela les critiques sur son salaire, le montant de son transfert, de la part de 85% des gens qui parlent de foot, et la barrière de la langue qui évidemment ne lui permettait pas d'exprimer ne serait-ce que son ras le bol, tout cela a eu raison de son optimisme, et assez tôt d'ailleurs. Je lui souhaite de trouver un club dans lequel il sera heureux.

Message 08 Aoû 2019 21:38

Bon voilà qui devrait accélérer son départ

A cause d'une histoire de frein.
Excellent  :loool:  :bravo:

Message 08 Aoû 2019 21:47

Samarithan a écrit:
Bon voilà qui devrait accélérer son départ

A cause d'une histoire de frein.
Excellent  :loool:  :bravo:


Lol...pas fait ex-prêt.

Message 09 Aoû 2019 00:48

track_10 a écrit:
Samarithan a écrit:
Bon voilà qui devrait accélérer son départ

A cause d'une histoire de frein.
Excellent  :loool:  :bravo:


Lol...pas fait ex-prêt.


Quand t'es riche et célèbre et que tu vis sur Paris sans avoir un organe de freinage fiable ça craint, le sur-accident t'attend au ''coin du bois' alors il vaut mieux partir et se mettre en sécurité  (Y)(Y)

Message 29 Aoû 2019 15:59

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1053283

Nouvel épisode dans le feuilleton Neymar. Le PSG a repoussé la dernière offre du Barça pour le Brésilien, comme l'a révélé RMC dans la nuit de mercredi à jeudi. Au lendemain de l'entrevue à Paris de représentants des clubs parisien et barcelonais, les dirigeants catalans avaient transmis un montage incluant une indemnité supérieure à 130 M€, le transfert d'Ivan Rakitic et le prêt d'un an d'Ousmane Dembélé.

Une ultime tentative ce jeudi
L'affaire n'est pas (encore) totalement terminée. Le champion d'Espagne travaille à faire une ultime tentative ce jeudi, en marge du tirage au sort de la Ligue des champions à Monaco auquel les présidents Nasser al-Khelaïfi (PSG) et Josep Maria Bartomeu (Barça) pourraient être présents. Le club espagnol pourrait notamment inclure un autre joueur à la place de Dembélé et/ou revoir son montant en cash.


Bientôt la suite et fin, le Mercato se termine le 2 septembre de toute façon...

Message 29 Aoû 2019 16:56

C'est pourtant simple,le Barça offre un BQEYZ KB100 à chaque membre du staff du PSG et c'est dans la poche. :loool:

Message 18 Sep 2019 22:04

Bon, premier match de la saison en LDC pour le PSG, avec pas mal d'absents notables et une très bonne performance de l'ensemble de l'équipe face au réal, certes lui aussi amoindri mais dans une moindre mesure quand même, à part en défense centrale avec l'absence de ramos, joueur que je déteste profondément pour sa mentalité de truqueur/tricheur mais que je reconnais comme essentiel à la défense du réal, un grand défenseur quand il se contente de jouer au foot, là clairement c'était pas la joie, tant mieux pour Paris.

Surtout qu'autour de moi beaucoup, moi même inclus, avions des doutes après le dernier match de championnat vraiment pauvre il est vrai (N)

Et quel match de Gueye (l) et Di Maria (perso je croyais fort en Di Maria  :(l) ) Paris à enfin un milieu "complet" depuis le départ de Matuidi notamment (Y)(Y)

Quand on pense qu'il manquait Mbappé, Neymar, Cavani & Co...  que certains revenaient de blessures, pas encore bien "intégré" comme Herrera et Icardi notamment... Si tous viennent se mettre au niveau (j'ai pas de doute pour certain comme Mbappé, j'espère beaucoup de Neymar cette année), ils peuvent vraiment viser les demi minimum  (Y)(Y)

Bon faut pas s'enflammer non plus et confirmer maintenant et pas se "chier" dessus par la suite  (Y) Mais vraiment un match complet et très intéressant du PSG  (Y)

Message 19 Sep 2019 06:25

Très joli match.

Gueye enormissime.

Message 19 Sep 2019 06:28

Pareil.

J’avais des doutes sur Gueye mais c’est une sacrée affaire. Qu’est qu’il va faire du bien lui !

Sinon, super match avec une grosse intensité parisienne et un état d’esprit irréprochable.

Et même si c’est dommage pour Areola, Navas dégage une autre confiance je trouve. C’est bien simple, je ne suis plus en stress à chaque tir cadré ou coup franc.