Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Un petit tour dans la Somme cela vous tente? (sos) 07 Oct 2017 11:03

Je pensais à toi hier... c'est malheureusement beaucoup trop loin d'Aix pour que l'on puisse venir t'aider en si peu de temps... toutes mes condoléances :(

Message 07 Oct 2017 11:06

Toutes mes condoléances également, Chemichti.

Message 07 Oct 2017 11:24

Toutes mes condoléances
je suis de Paris
Suivant la localisation dans la Somme on va dire entre Amiens et Montdidier je ne suis pas a quelques kilomètres de plus
on peut organiser un covoiturage samedi ou dimanche de la semaine prochaine peut être si cela peut t'aider. .
je prend en charge la voiture et les frais et peut amener 3 personnes
Je te laisse nous dire si cela peut t'aider et dans l'affirmative qui veut venir départ d'une porte de Paris je pense

Message 07 Oct 2017 11:44

En mp, j'ai signalé à Chemichti que j'étais dispo aussi le week-end prochain.

Message 07 Oct 2017 11:45

Super les gars ça, bravo et merci à vous  (Y)(Y)  :bravo:

Message 07 Oct 2017 12:18

Toutes mes condoléances Joële.
Je ne peux pas aider plus, mais je garde au chaud la MBG en attendant tes instructions.

Message 07 Oct 2017 14:18

Le weekend prochain je déménage une collègue qui divorce, son mari la précipite dehors  :'(

Message 07 Oct 2017 14:45

Je vous remercie tous...

Je me situe plus entre Amiens et Abbeville, donc plus loin pour toi streetbot, mais grand merci d'avoir tricoté en pensée cette éventualité.

Samarithan connaît déjà les lieux, je pense qu'on va pouvoir s'organiser.
Et je viens de trouver aussi de l'aide sur place pour stocker, je n'ai pas encore les précisions.

C'est un soulagement précieux apporté ici. Merci!

Excusez-moi d'avoir, une fois de plus, amené un "truc" plus perso et peu... Musical

Message 07 Oct 2017 15:00

A ta disposition si besoin la baie de somme est belle il y a longtemps que je ne l'ai pas vu

Message 07 Oct 2017 15:04

toutes mes pensées t'accompagnent, chem, dans ces moments difficiles

Message 07 Oct 2017 15:50

Je t'envoie mes condoléances chemichti .

Message 07 Oct 2017 17:32

Merci

Message 07 Oct 2017 20:00

Sincères condoléances Chemitchi.

Message 07 Oct 2017 21:08

Localisée sur Paris et en ce moment en vadrouille je ne dois pas t'être d'un grand secours...
Toutes mes sincères condoléances Joëlle

Message 07 Oct 2017 21:18

Merci tous les deux.

Je crois qu'avec samarithan et éventuellement tahiti bob me dit samarithan, cela ira bien pour mettre mon matériel audio à l'abri.

Merci tous! :jap: