Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Un petit tour dans la Somme cela vous tente? (sos) 06 Oct 2017 22:29

En accord avec ttaazz, je lance une bouteille... Dans les étangs...

Je dois préparer mon départ d'ici, maman étant décédée la semaine dernière...
Entre la fatigue, les démarches, et la famille au mieux absente, je ne parviens pas à préparer, mettre en carton et stocker notamment mon matériel audio, que vous connaissez...
Et cela urge, pour de multiples raisons.
Donc si des "régionaux" avaient envie de faire un tour "par ichi", où l'automne n'est pas si laid, et me prêter quelques forces etc... Je serais soulagée d'un certain poids.

Je peux comprendre que ce ne soit pas possible, hein, ne vous méprenez pas!

Message 06 Oct 2017 22:38

je ne pourrais t'aider car en région parisienne, mais je tiens a t'envoyer tout mon soutien pour cette période difficile. Bon courage à toi !  :$

Message 06 Oct 2017 22:47

Merci flipper.

Message 06 Oct 2017 23:08

Tout comme Flipper. J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne peux pas m'éloigner de ma femme ces jours ci.

Les mots sont dérisoires en de pareilles circonstances, mais je te présente malgré tout mes plus sincères condoléances. Je sais à quelle point cette douleur est déchirante.

Courage.

Message 06 Oct 2017 23:40

Merci Sylean.

Message 06 Oct 2017 23:57

Tout comme Sylean et flipper, mes condoléances chemichti :(

Message 07 Oct 2017 00:01

Je me joins à mes camarades pour t'exprimer toute ma sympathie, Chemichti.

Message 07 Oct 2017 03:05

En mp

Message 07 Oct 2017 08:50

Une grosse pensée pour toi Chem.
Courage.

Message 07 Oct 2017 08:52

Pareil que mes camarades. Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette difficile épreuve. Désolé d'être dans l'incapacité de t'aider. Courage.

Message 07 Oct 2017 08:53

Si j'étais dans le coin....  :(

Message 07 Oct 2017 08:55

Toutes mes condoléances, à défaut de pouvoir venir t’aider, je pense bien à toi.
Courage.

Message 07 Oct 2017 09:22

Toutes mes condoléances t'accompagnent dans cette épreuve, et bon courage pour la suite. (je suis également bien trop loin pour t'être utile  :( ).  :jap:

Message 07 Oct 2017 09:25

Mes condéléances chemichti et je te souhaite du courage dans cette épreuve difficile.
Je ne peux malheureusement te prêter main forte.

Message 07 Oct 2017 10:44

Toutes mes condoléances, Chemichti.
Sache que je suis de tout coeur avec toi et que je regrette profondément de ne pouvoir t'apporter mon aide.

Bon courage.