Les reviews youtube

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

alphatak a écrit :Je vois que les roquets sont de sortie.
Rhooo... Ce n'est pas très gentil ça, pourquoi tant de haine ? :'(

Image
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

mika69 a écrit :
fresnel a écrit :unboxing sur sa table de cuisine avec vision panoramique de son magnifique appartement et pauses constantes pour bisoucher son chat via une gopro attachée sur son front qui donne le mal de mer, je suis subjugué : :DD
:bravo:  :bravo:  ah les unboxing......les vidéos m'a tu vu mdr. ta vu mon dernier achat c'est de la balle hein!!!  :mrgreen:  j’exagère mais c'est le sentiment que j'ai quand je vois les unboxing^^
j'ai même vu une vidéo ou le type parlais d'un casque et disais du bien,des ses qualités audio parce-que son ami fais du monitoring en faisant de la MAO  et disais que son casque était top :lool:  :lool:
bah un bon unboxing c'est ça :

un mauvais unboxing c'est mon lien du fameux Z, difficile de faire pire mais à priori il s'est créé une fan-base qui s'identifie à lui et ça lui permet de gratter des freebies en permanence et de toucher une com' sur les vidéos donc tout le monde est content :)
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

fresnel a écrit :
mika69 a écrit :
fresnel a écrit :unboxing sur sa table de cuisine avec vision panoramique de son magnifique appartement et pauses constantes pour bisoucher son chat via une gopro attachée sur son front qui donne le mal de mer, je suis subjugué : :DD
:bravo:  :bravo:  ah les unboxing......les vidéos m'a tu vu mdr. ta vu mon dernier achat c'est de la balle hein!!!  :mrgreen:  j’exagère mais c'est le sentiment que j'ai quand je vois les unboxing^^
j'ai même vu une vidéo ou le type parlais d'un casque et disais du bien,des ses qualités audio parce-que son ami fais du monitoring en faisant de la MAO  et disais que son casque était top :lool:  :lool:
bah un bon unboxing c'est ça :

un mauvais unboxing c'est mon lien du fameux Z, difficile de faire pire mais à priori il s'est créé une fan-base qui s'identifie à lui et ça lui permet de gratter des freebies en permanence et de toucher une com' sur les vidéos donc tout le monde est content :)
bah nous on dépense notre fric, ou on le jette par les fenêtres, lui il a tout compris ! :p
Certains pourraient exprimer leur indignation, mépris, [insérer toute forme de manifestation de jalousie] à ce sujet, moi je suis content pour lui, bien joué.
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Zeos propose quelque chose de divertissant dans ses reviews à mes yeux, et quand bien même les vingt minutes me paraissent souvent interminables pour le peu de choses véritablement sensées et techniques qu'il pose oralement, j'apprécie ce parti pris dans la subjectivité et dans l'aspect « coup de coeur ». C'est plus des review sentimentales que des reviews à caractère informatif et pédagogique, et je pense que d'un certain côté ça n'est pas un mal.

Ceci dit, je ne m'appuierai strictement jamais sur ses proses pour me décider sur un achat. Il est quand même parvenu à qualifier l'Ultrasone Pro900 de neutre et l'AKG K612 d'agressif... Les coups et les douleurs comme disait si bien je ne sais plus qui, mais je pense qu'à un moment il s'agirait d'affûter sa capacité à cerner le matos qu'on a entre les mains (ou sur les oreilles) et à se montrer plus terre à terre, en faisant en sorte de ne pas laisser entièrement interférer nos goûts et nos préférences. Je ne pense pas que c'est difficile de mettre en évidence le caractère bestial et passagèrement agressif d'un Pro900, encore moins l'homogénéité de la restitution du AKG sus-cité, et ce, malgré la sensibilité et les préférences de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Karrthus a écrit :Zeos propose quelque chose de divertissant dans ses reviews à mes yeux, et quand bien même les vingt minutes me paraissent souvent interminables pour le peu de choses véritablement sensées et techniques qu'il pose oralement, j'apprécie ce parti pris dans la subjectivité et dans l'aspect « coup de coeur ».  C'est plus des review sentimentales que des reviews à caractère informatif et pédagogique, et je pense que d'un certain côté ça n'est pas un mal.

Ceci dit, je ne m'appuierai strictement jamais sur ses proses pour me décider sur un achat.  Il est quand même parvenu à qualifier l'Ultrasone Pro900 de neutre et l'AKG K612 d'agressif...  Les coups et les douleurs comme disait si bien je ne sais plus qui, mais je pense qu'à un moment il s'agirait d'affûter sa capacité à cerner le matos qu'on a entre les mains (ou sur les oreilles) et à se montrer plus terre à terre, en faisant en sorte de ne pas laisser entièrement interférer nos goûts et nos préférences.  Je ne pense pas que c'est difficile de mettre en évidence le caractère bestial et passagèrement agressif d'un Pro900, encore moins l'homogénéité de la restitution du AKG sus-cité, et ce, malgré la sensibilité et les préférences de chacun.
+1

Mon non plus je ne me base pas sur ses reviews pour effectuer un achat bien que mes goûts se rapprochent des siens, mais j'aime le côté divertissant de ses vidéos, ça change un peu des explications trop techniques des autres. Il est original et c'est ça qui fait son succès :headphone:
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

Karrthus a écrit :Zeos (..) est quand même parvenu à qualifier l'Ultrasone Pro900 de neutre
Ah ouaip, c'est un gros n00b total donc, le Pro900 n'a AUCUN médium, ils sont partis en vacances avec ceux du vieux HE-400 bleu. Ultrasone, soupir lol : :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »