Les reviews youtube

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

je ne porte aucun intérêt ou crédit au fameux Z mais lui est franchement pénible :

il a reçu des freebies et fait le kéké à parler dans le vent, même pas capable de régler le focus de sa caméra et/ou de refaire la prise.

aussi bien qu'un T50RP mais mieux qu'un HE-400i ? turlututu lol

il a dit qu'il recevait des insultes et autres joyeusetés en permanence sur youtube, il cherche aussi :P
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les reviewers qui ont été cités sur ce topic, et je n'ai aucune envie de regarder ces vidéos

Mais je voudrais quand même rappeler que la publicité dissimulée est quelque chose de très très courant sur cette plateforme
Prenons les téléphones portables, par exemple, les boites envoient gratuitement les produits contre une review positive. Pire, elles communiquent au Youtuber un script expliquant directement ce qu'il faut mettre en avant.
Evidemment, ceux qui préviennent des défauts ne reçoivent généralement plus de produits, donc plus de vidéos...
Dernière modification par Murl0c le 08 sept. 2017 14:19, modifié 1 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

très clairement mon gus qui dit que le nouveau monoprice kill le HE-400i ça dû lui être soufflé dans l'oreillette :DD
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Bon, faut que j'interviens vu que Zeos est un ami et franchement j'aimerai bien comprendre ce qui cloche avec ses reviews?

Il a toujours été honnête, quand un produit est de la merde, il va le dire haut et fort " c'est de la merde" , il n'est pas payé par les fabricants mais reçoit de l'aide par sa communauté sur Patreon (dont j'en fais partie) et par YouTube à raison de $3 pour 1000 vues.

De plus je connais personnellement quelques reviewers sur YouTube, vu que j'en suis un également, j'ai caché cette information depuis le début car j'ai vite commencé à voir la mentalité qui reigne dans le coin, vous vous prenez supérieur aux autres, que tout le monde dit de la merde sauf les français, le plus drôle c'est qu'il y a un certain respect sur les autres forums que je ne retrouve pas souvent ici. Il faut arrêter de dire des conneries à tout bout de champ et informez vous avant de juger les autres.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Misha a écrit :Bon, faut que j'interviens vu que Zeos est un ami et franchement j'aimerai bien comprendre ce qui cloche avec ses reviews?

Il a toujours été honnête, quand un produit est de la merde, il va le dire haut et fort " c'est de la merde" , il n'est pas payé par les fabricants mais reçoit de l'aide par sa communauté sur Patreon (dont j'en fais partie) et par YouTube à raison de $3 pour 1000 vues.

De plus je connais personnellement quelques reviewers sur YouTube, vu que j'en suis un également, j'ai caché cette information depuis le début car j'ai vite commencé à voir la mentalité qui règne dans le coin, vous vous prenez supérieur aux autres, que tout le monde dit de la merde sauf les français, le plus drôle c'est qu'il y a un certain respect sur les autres forums que je ne retrouve pas souvent ici. Il faut arrêter de dire des conneries à tout bout de champ et informez vous avant de juger les autres.
J'ai juste envie de te demander alors pourquoi tu est encore sur ce forum où les membres se croient supérieurs :-? Je comprends pas bien l'intérêt :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

ttaazz a écrit :
Misha a écrit :Bon, faut que j'interviens vu que Zeos est un ami et franchement j'aimerai bien comprendre ce qui cloche avec ses reviews?

Il a toujours été honnête, quand un produit est de la merde, il va le dire haut et fort " c'est de la merde" , il n'est pas payé par les fabricants mais reçoit de l'aide par sa communauté sur Patreon (dont j'en fais partie) et par YouTube à raison de $3 pour 1000 vues.

De plus je connais personnellement quelques reviewers sur YouTube, vu que j'en suis un également, j'ai caché cette information depuis le début car j'ai vite commencé à voir la mentalité qui règne dans le coin, vous vous prenez supérieur aux autres, que tout le monde dit de la merde sauf les français, le plus drôle c'est qu'il y a un certain respect sur les autres forums que je ne retrouve pas souvent ici. Il faut arrêter de dire des conneries à tout bout de champ et informez vous avant de juger les autres.
J'ai juste envie de te demander alors pourquoi tu est encore sur ce forum où les membres se croient supérieurs  :-? Je comprends pas bien l'intérêt  :-?
Parcequ'il y a tout de meme des gars sensés et sympas dans le coin, je n'ai pas parler pour tout TN mais il y a certains qui font des remarques assez énervantes, je comprends le côté râleur (j'ai du sang français dans les veines) mais je ne comprends pas les moqueries/insultes gratis. La liberté d'expression est une chose, mais s'en servir à tort et à travers....

Je rajoute qu'il n'existe pas de victimes de reviewers, ceux qui ont cette passion sont majeurs et vaccinés, donc ils achètent en connaissance de cause, si le gars a décidé d'acheter après avoir vu une vidéo c'est son choix et il ne peut blâmer l'auteur de la vidéo. Je le dirai pas assez mais chacun voit midi à sa porte, les perfs d'un produit dépend de son utilisateur, de ses préférences, son expérience, ses exigences et l'état de ses oreilles :jap:
Dernière modification par Misha le 10 sept. 2017 00:03, modifié 1 fois.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Misha a écrit :Bon, faut que j'interviens vu que Zeos est un ami et franchement j'aimerai bien comprendre ce qui cloche avec ses reviews?
Pour ce qui me concerne, je n'aime pas du tout ses reviews. Je n'aime ni la forme, ni le fond. L'agitation frénétique n'est pas ma tasse de thé et le manque de rigueur encore moins. Il suffit de regarder quelques minutes de sa dernière vidéo sur le Valhalla, avec son chapelet de généralités erronées sur les tubes, la classe A, etc. pour passer son chemin.
Misha a écrit :Il a toujours été honnête, quand un produit est de la merde, il va le dire haut et fort " c'est de la merde" , il n'est pas payé par les fabricants mais reçoit de l'aide par sa communauté sur Patreon (dont j'en fais partie) et par YouTube à raison de $3 pour 1000 vues.
Je ne mets pas son honnêteté en cause, seulement l'intérêt de sa production. Si je comprends bien, tu trouves légitime qu'il s'autorise à dire "c'est de la merde" à propos d'un matériel, mais illégitime qu'on s'autorise à dire "c'est de la merde" à propos de ses reviews ?
Misha a écrit :De plus je connais personnellement quelques reviewers sur YouTube, vu que j'en suis un également, j'ai caché cette information depuis le début car j'ai vite commencé à voir la mentalité qui reigne dans le coin, vous vous prenez supérieur aux autres, que tout le monde dit de la merde sauf les français, le plus drôle c'est qu'il y a un certain respect sur les autres forums que je ne retrouve pas souvent ici. Il faut arrêter de dire des conneries à tout bout de champ et informez vous avant de juger les autres.
C'est quoi cette histoire de respect ? Il suffit de mettre en ligne des vidéos sur Youtube pour mériter le respect ? Bah non, désolé. Je suis abonné à plusieurs chaînes audio, j'ai quantité de sites web audio dans mes flux RSS (ou sur twitter), la grande majorité anglophones, donc je n'ai certainement pas d'irrespect de principe. Mais je n'aime pas du tout Z Reviews, voilà tout.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

perso j'admire les gens qui peuvent regarder une review video, je les préfère écrites pour écouter de la zik en même temps :headphone:

mais bon franchement pour reprendre mon exemple, c'est pathétique ce genre de review :

la caméra est floue pdt une bonne partie de la review, le gus sait pas trop comment dire qu'il l'a eu gratos et qu'il n'a pas vraiment les compétences pour le juger donc il patauge à dire que c'est comme un T50RP moddé et que c'est qd même mieux qu'un HE-400i.......super crédibilité.

et ça si c'est pas de la review putaclics franchement :

je reçois des contrefaçons outrancières gratos, c'est génial la vie, commandez en un (Y)(Y)

quel intérêt de regarder ce genre de review ?
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

le king des reviews youtube ça reste Tyll de toute façon, tu peux pas test : :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

alphatak a écrit :
Misha a écrit :Bon, faut que j'interviens vu que Zeos est un ami et franchement j'aimerai bien comprendre ce qui cloche avec ses reviews?
Pour ce qui me concerne, je n'aime pas du tout ses reviews. Je n'aime ni la forme, ni le fond. L'agitation frénétique n'est pas ma tasse de thé et le manque de rigueur encore moins. Il suffit de regarder quelques minutes de sa dernière vidéo sur le Valhalla, avec son chapelet de généralités erronées sur les tubes, la classe A, etc. pour passer son chemin.
Misha a écrit :Il a toujours été honnête, quand un produit est de la merde, il va le dire haut et fort " c'est de la merde" , il n'est pas payé par les fabricants mais reçoit de l'aide par sa communauté sur Patreon (dont j'en fais partie) et par YouTube à raison de $3 pour 1000 vues.
Je ne mets pas son honnêteté en cause, seulement l'intérêt de sa production. Si je comprends bien, tu trouves légitime qu'il s'autorise à dire "c'est de la merde" à propos d'un matériel, mais illégitime qu'on s'autorise à dire "c'est de la merde" à propos de ses reviews ?
Misha a écrit :De plus je connais personnellement quelques reviewers sur YouTube, vu que j'en suis un également, j'ai caché cette information depuis le début car j'ai vite commencé à voir la mentalité qui reigne dans le coin, vous vous prenez supérieur aux autres, que tout le monde dit de la merde sauf les français, le plus drôle c'est qu'il y a un certain respect sur les autres forums que je ne retrouve pas souvent ici. Il faut arrêter de dire des conneries à tout bout de champ et informez vous avant de juger les autres.
C'est quoi cette histoire de respect ? Il suffit de mettre en ligne des vidéos sur Youtube pour mériter le respect ? Bah non, désolé. Je suis abonné à plusieurs chaînes audio, j'ai quantité de sites web audio dans mes flux RSS (ou sur twitter), la grande majorité anglophones, donc je n'ai certainement pas d'irrespect de principe. Mais je n'aime pas du tout Z Reviews, voilà tout.
1. Le fait de ne pas aimer est une chose, mais la façon de le communiquer en est une autre (comme ici dans ton dernier text, ça me semble beaucoup mieux que sur la première page de ce fil)

2. S'il dit que c'est de la merde, il parle pour sa personne et le souligne toujours dans ses vidéos, tout le monde peut dire qu'un produit est de la merde pour lui parcequ'il n'a pas aimé, mais le dire de façon générale alors qu'on ne connait pas le goût des autres, ça n'a pas le même sens.

3. Les Youtubeurs n'ont jamais forcer qui que ce soit à visionner leurs vidéos, si tu le fais tu consacres ton temps de ton plein gré. Comme Kookaburra a dit dans son commentaire sur la 2ème page, ces gars ne méritent pas ces "gentillesses", on aime pas on zappe tout simplement :headphone:
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Misha a écrit :1. Le fait de ne pas aimer est une chose, mais la façon de le communiquer en est une autre (comme ici dans ton dernier text, ça me semble beaucoup mieux que sur la première page de ce fil)
Là encore, tu légitimes sa façon abrupte de parler, mais pas celle des autres – la mienne en l'occurrence. Quand tu t'exprimes avec rudesse, accepter que les autres fassent de même à ton propos me semble la moindre des choses.
Misha a écrit :2. S'il dit que c'est de la merde, il parle pour sa personne et le souligne toujours dans ses vidéos, tout le monde peut dire qu'un produit est de la merde pour lui parcequ'il n'a pas aimé, mais le dire de façon générale alors qu'on ne connait pas le goût des autres, ça n'a pas le même sens.
Tu veux dire que quand Z parle, c'est pour sa personne, mais quand moi je parle, c'est une généralité universelle ? Cette habilitation à l'universalité me fait rougir de confusion... ;-/
Misha a écrit :3. Les Youtubeurs n'ont jamais forcer qui que ce soit à visionner leurs vidéos, si tu le fais tu consacres ton temps de ton plein gré. Comme Kookaburra a dit dans son commentaire sur la 2ème page, ces gars ne méritent pas ces "gentillesses", on aime pas on zappe tout simplement  :headphone:
Comme n'importe quel producteur de contenu, un Youtubeur s'expose à la critique. Et cette critique est essentielle, car elle aide à faire le tri dans le flot de médiocrité qui inonde la toile. Tu aimes Z Reviews, je n'aime pas Z Reviews, chacun se fera sa religion.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

unboxing sur sa table de cuisine avec vision panoramique de son magnifique appartement et pauses constantes pour bisoucher son chat via une gopro attachée sur son front qui donne le mal de mer, je suis subjugué : :DD
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

alphatak a écrit :
Misha a écrit :1. Le fait de ne pas aimer est une chose, mais la façon de le communiquer en est une autre (comme ici dans ton dernier text, ça me semble beaucoup mieux que sur la première page de ce fil)
Là encore, tu légitimes sa façon abrupte de parler, mais pas celle des autres – la mienne en l'occurrence. Quand tu t'exprimes avec rudesse, accepter que les autres fassent de même à ton propos me semble la moindre des choses.
Misha a écrit :2. S'il dit que c'est de la merde, il parle pour sa personne et le souligne toujours dans ses vidéos, tout le monde peut dire qu'un produit est de la merde pour lui parcequ'il n'a pas aimé, mais le dire de façon générale alors qu'on ne connait pas le goût des autres, ça n'a pas le même sens.
Tu veux dire que quand Z parle, c'est pour sa personne, mais quand moi je parle, c'est une généralité universelle ? Cette habilitation à l'universalité me fait rougir de confusion...  ;-/  
Misha a écrit :3. Les Youtubeurs n'ont jamais forcer qui que ce soit à visionner leurs vidéos, si tu le fais tu consacres ton temps de ton plein gré. Comme Kookaburra a dit dans son commentaire sur la 2ème page, ces gars ne méritent pas ces "gentillesses", on aime pas on zappe tout simplement  :headphone:
Comme n'importe quel producteur de contenu, un Youtubeur s'expose à la critique. Et cette critique est essentielle, car elle aide à faire le tri dans le flot de médiocrité qui inonde la toile. Tu aimes Z Reviews, je n'aime pas Z Reviews, chacun se fera sa religion.
Rassures-toi, je n'ai rien contre toi. Au contraire je t'apprécie beaucoup vu que t'apportes pas mal sur ce forum et le fait d'avoir invité un nouveau membre un peu perdu chez toi pour lui faire découvrir du matos, c'est un geste noble qui se respecte :(l) . Sans oublier que tu partages mon avis sur la valeur des choses et t'es un fin connaisseur en musique classique.

Je suis navré que ma remarque est tombé sur toi, je visais surtout ceux qui ont l'habitude de d'exagérer certains propos à la limite de l'insulte. Il est vrai que sur TN on peut parler de tout et s'exprimer plus ouvertement que sur Headfi, mais certains abusent de cette liberté et ça finit souvent en discrimination.

Il est toujours constructif de recevoir une critique, mais une insulte/moquerie c'est autre chose. Que les gens disent qu'ils n'ont pas aimer pour X raison (la bonne manière de critiquer) et ceux qui vont dire " t'as vu ce bouffon, le Hanouna de l'audio, il est bidon etc" il y a un monde de différence et les moqueries n'aideront pas la personne à progresser et à s'améliorer.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
mika69
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 19 août 2017 12:22
Contact :

Message par mika69 »

fresnel a écrit :unboxing sur sa table de cuisine avec vision panoramique de son magnifique appartement et pauses constantes pour bisoucher son chat via une gopro attachée sur son front qui donne le mal de mer, je suis subjugué : :DD
:bravo: :bravo: ah les unboxing......les vidéos m'a tu vu mdr. ta vu mon dernier achat c'est de la balle hein!!! :mrgreen: j’exagère mais c'est le sentiment que j'ai quand je vois les unboxing^^
j'ai même vu une vidéo ou le type parlais d'un casque et disais du bien,des ses qualités audio parce-que son ami fais du monitoring en faisant de la MAO et disais que son casque était top :lool: :lool:
http://www.hdg.xooit.eu nomade: DAP: sony nw a35,cowon plenue d
CASQUES: audiotechnica msr7,meze 99 et sennheiser hd 4.30 et hd 2.20
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Misha a écrit : Je rajoute qu'il n'existe pas de victimes de reviewers, ceux qui ont cette passion sont majeurs et vaccinés, donc ils achètent en connaissance de cause, si le gars a décidé d'acheter après avoir vu une vidéo c'est son choix et il ne peut blâmer l'auteur de la vidéo. Je le dirai pas assez mais chacun voit midi à sa porte, les perfs d'un produit dépend de son utilisateur, de ses préférences, son expérience, ses exigences et l'état de ses oreilles    :jap:
Je ne suis pas d'accord du tout là, quand on partage une expérience comme le font les youtubers ils doivent s'attendre à ce que les personnes qui regardent leurs vidéos soient influencées par celles ci. Après certains le seront plus que d'autres et chacun est libre de se fier ou non à ces reviews mais c'est trop facile de dire "c'est pas moi c'est vous". C'est sur la place publique hein et fait pour être vu par un grand nombre donc il ne faut pas fuir ses responsabilités :diplome:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »