Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Êtes-vous quelqu'un de différent comme moi ? 08 Sep 2017 19:19

sausalito a écrit:Ne le répétez pas,mais je choisis daps et intras en fonction du nombre de poils qui se redressent :mrgreen:

ça serait un système de notation sympa sur les sites de tests. indice de redressement capillaire. En ce qui me concerne je mets un slip en elastane quand j'écoute certains casques.

Message 08 Sep 2017 19:24

sausalito a écrit:Ne le répétez pas,mais je choisis daps et intras en fonction du nombre de poils qui se redressent :mrgreen: ,en ce moment par exemple le Sony wm1z fait du bon boulot avec Leornard Cohen et son Halleluja

Oui mais c'est complètement triché ça, cette chanson le ferait même à travers un combiné téléphonique des années 80 :-)

Message 08 Sep 2017 19:28

:loool:
Un peu vrai mais malgré tout je reste (presque) de marbre si je change pour le fiio x5lll ou si je prends les onkyo e 900m.

Message 08 Sep 2017 19:47

A l'inverse, bizarrement, il y a quelques vieux morceaux/passages qui me mettaient en transe quand j'étais ado et que les "écoutais" sur le haut-parleur en carton de mon K7 Philips ("légère bosse dans les hauts-médiums" comme on dit dans la bonne société :-), et dont je ne retrouve pas le frisson sur du bon matos moderne...

Message 08 Sep 2017 19:56

Moi ça m'a fait pareil quand j'ai revu les power rangers  :mrgreen:

Message 09 Sep 2017 08:56

g g a écrit:Et bien tu vois, mon épouse ou mon frère sont totalement insensibles à l'émotion musicale.
Pourtant ils écoutent de la musique également mais pas avec la même sensibilité.

Histoire de goût personnel ou différence de construction du cerveau ? L'article m'a interpellé  8-)

C'est de l'amour......ou du fétichisme    :PP