Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Problème Chronopost 24 Juil 2017 22:30

hanaha ?!
:-O

Message 24 Juil 2017 22:31

ca mamelle grave chez toi !!! héhé, moi c'est colis privé qui fait n'importe quoi, chronopost, ca va encore

Message 24 Juil 2017 23:33

Pas plus de 30mn quand même   :bravo:
takumi059 a écrit:mamelle genre 30mn avant de venir chez pour sa Our quoi faire haha

C'est peut-être du patois de correcteur d'orthographe  :loool:

Message 25 Juil 2017 07:40

Chronopost c'est la plaie.

Commande d'une clé USB iOS, jamais reçue et mention signature de la boîte aux lettres dans le suivi.

J'informe Amazon de la non réception et une nouvelle clé part. Je reçois cette fois un SMS de Chronopost pour me dire que la livraison (initialement J+2 qui devient J+4) aura lieu le vendredi entre 8h et 18h (!!!) et que si je ne peux pas être là, je peux demander la livraison dans un point relais.

Je modifie donc en conséquence et je reçois mail et SMS de confirmation. Peine perdue, le colis a bien été livré chez moi, coup de chance avant que je parte au bureau.

Des guignols.

Message 25 Juil 2017 09:25

Alors Oriolus or not Oriolus ? Le suspens est insoutenable  :mrgreen:

Message 25 Juil 2017 10:38

et bien je verrais peut être demain.... colis bloqué à l'agence : problème pour l'envoyer à l'agence demandée!!!!???? heureusement que c'est une poste dans lequel je demande l'envoie...ça me fera presque rigoler, bref ya plus grave dans la vie, mais c'est quand même hallucinant l'amateurisme de cette boîte

Message 25 Juil 2017 10:53

Ou comment le colis va mettre plus de temps pour faire les derniers kilomètres que pour traverser le monde

Message 25 Juil 2017 13:02

D6nuts a écrit:Salut à tous

J'ai un soucis avec Chronopost: j'ai commandé des Forsteni sur le site Oriolus, l'adresse d'expédition est conforme mais le service Chronopost l'a envoyé à une mauvaise adresse!!!! Je contacte les gars d'Oriolus, ils me donnent la photo du bordereau, tout est nicke:l adresse conforme à ce que j'ai écrit sur le compte Paypal, mais le service client Chronopost ne veut rien entendre, ils ne peuvent rien faire, et il faut que l'expéditeur modifie l'adresse.
Après contact du staff Oriolus, j'ai l'impression qu'il ne veulent/peuvent pas contacter Chronopost puisque ils ont fait correctement leur boulot, je pense que Chronopost a retouché l'adresse mais je tourne en rond et je suis super dégouté  :@@  :@@  :@@

Quelqu'un aurait un tuyau ?
Par avance merci

Puisque tu as payé via PayPal tu devrais peut-être ouvrir un dossier de litige via PayPal. je l'ai fait dernièrement pour un prélèvement abusif et ça s'est réglé très vite .

Message 25 Juil 2017 21:47

Fabaaroan a écrit:Ou comment le colis va mettre plus de temps pour faire les derniers kilomètres que pour traverser le monde

C'est exactement ça....

spirit77 a écrit:Puisque tu as payé via PayPal tu devrais peut-être ouvrir un dossier de litige via PayPal. je l'ai fait dernièrement pour un prélèvement abusif et ça s'est réglé très vite .

Non les gars d'Oriolus ont fait leur boulot correctement et dans les temps, le soucis vient du transporteur qui franchement me dégoûte...

Message 27 Juil 2017 12:50

Bon, colis reçu!!! ça se finit bien, au final le colis aura mis autant de temps pour faire Tokyo-Paris que pour faire 500km... quelqu'un ( douane, service Chronopost,... je n'en sais rien) à bien modifié l'adresse de destination alors que l'expéditeur avait marqué très correctement la bonne adresse, pourquoi? comment? mystère mystère...

Message 27 Juil 2017 23:07

(Y) Fin du suspens et content pour toi !