Problème Chronopost

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

hanaha ?!
:-O
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

ca mamelle grave chez toi !!! héhé, moi c'est colis privé qui fait n'importe quoi, chronopost, ca va encore
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Pas plus de 30mn quand même :bravo:
takumi059 a écrit :mamelle genre 30mn avant de venir chez pour sa Our quoi faire haha
C'est peut-être du patois de correcteur d'orthographe :loool:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Chronopost c'est la plaie.

Commande d'une clé USB iOS, jamais reçue et mention signature de la boîte aux lettres dans le suivi.

J'informe Amazon de la non réception et une nouvelle clé part. Je reçois cette fois un SMS de Chronopost pour me dire que la livraison (initialement J+2 qui devient J+4) aura lieu le vendredi entre 8h et 18h (!!!) et que si je ne peux pas être là, je peux demander la livraison dans un point relais.

Je modifie donc en conséquence et je reçois mail et SMS de confirmation. Peine perdue, le colis a bien été livré chez moi, coup de chance avant que je parte au bureau.

Des guignols.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Alors Oriolus or not Oriolus ? Le suspens est insoutenable :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

et bien je verrais peut être demain.... colis bloqué à l'agence : problème pour l'envoyer à l'agence demandée!!!!???? heureusement que c'est une poste dans lequel je demande l'envoie...ça me fera presque rigoler, bref ya plus grave dans la vie, mais c'est quand même hallucinant l'amateurisme de cette boîte
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ou comment le colis va mettre plus de temps pour faire les derniers kilomètres que pour traverser le monde
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 683
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

D6nuts a écrit :Salut à tous

J'ai un soucis avec Chronopost: j'ai commandé des Forsteni sur le site Oriolus, l'adresse d'expédition est conforme mais le service Chronopost l'a envoyé à une mauvaise adresse!!!! Je contacte les gars d'Oriolus, ils me donnent la photo du bordereau, tout est nicke:l adresse conforme à ce que j'ai écrit sur le compte Paypal, mais le service client Chronopost ne veut rien entendre, ils ne peuvent rien faire, et il faut que l'expéditeur modifie l'adresse.
Après contact du staff Oriolus, j'ai l'impression qu'il ne veulent/peuvent pas contacter Chronopost puisque ils ont fait correctement leur boulot, je pense que Chronopost a retouché l'adresse mais je tourne en rond et je suis super dégouté  :@@  :@@  :@@

Quelqu'un aurait un tuyau ?
Par avance merci
Puisque tu as payé via PayPal tu devrais peut-être ouvrir un dossier de litige via PayPal. je l'ai fait dernièrement pour un prélèvement abusif et ça s'est réglé très vite .
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

Fabaaroan a écrit :Ou comment le colis va mettre plus de temps pour faire les derniers kilomètres que pour traverser le monde
C'est exactement ça....
spirit77 a écrit : Puisque tu as payé via PayPal tu devrais peut-être ouvrir un dossier de litige via PayPal. je l'ai fait dernièrement pour un prélèvement abusif et ça s'est réglé très vite .
Non les gars d'Oriolus ont fait leur boulot correctement et dans les temps, le soucis vient du transporteur qui franchement me dégoûte...
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
D6nuts
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2016 09:08
Localisation : Blaye 33

Message par D6nuts »

Bon, colis reçu!!! ça se finit bien, au final le colis aura mis autant de temps pour faire Tokyo-Paris que pour faire 500km... quelqu'un ( douane, service Chronopost,... je n'en sais rien) à bien modifié l'adresse de destination alors que l'expéditeur avait marqué très correctement la bonne adresse, pourquoi? comment? mystère mystère...
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

(Y) Fin du suspens et content pour toi !
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »