Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des gens contents 20 Sep 2019 21:57

Fearless S8Pro dans les oreilles. On découvre la bête  :)

Message 21 Sep 2019 15:58

@ Niklos : ravi d'apprendre que vous êtes bien entourés.  (Y)(Y)

Autrement, je viens enfin de me décider à remplacer les vieilles bonnettes de mon LCD 2.2 par des des Dekoni Elite Velour (plus ou moins équivalentes aux anciennes bonnettes Vegan d'Audeze) et, outre que ça améliore le confort de ce casque, il me semble que ces bonnettes boostent un peu ses graves et, surtout, éclaircissent ses aigus tout en leur ôtant de la dureté ! :bravo:
Enfin, bref, après m'être à moitié écorché la pulpe du pouce pour enlever le reste des anciennes bonnettes ainsi que les résidus de colle, je suis bien content d'avoir un casque non seulement plus agréable à porter au long cours mais aussi avec une réponse fréquentielle plus "tonique" et plus en accord avec mes propres penchants acoustiques...
Edit : du coup, je ne le vends plus.

Message 01 Oct 2019 08:47

Niklos a écrit:Rhhhhaaaaa trooopppp bien !
La crèche va se procurer des petites chaises avec accoudoirs juste pour mon fiston ! Et puis je devrais avoir le retour de la MDPH pour l'AVSI fin de semaine prochaine ! Bientôt l'école ! Enfin j'espère  :DD .

Ca aura été plus vite que prévu ! Validation pour l'AVSI reçu hier midi. Je dépose le papier (comme demandé) à la directrice de l'école hier vers 17h. Là, la directrice me dit, "Ah bah M Niklos, vous tombé bien, l'AVSI vient de quitter mon bureau, votre fils commence l'école jeudi matin !"

W00t !? Déjà ? Eh bien là pour le coup, ça aura été vite ! Vivement jeudi  :DD . Enfin je dis ça mais je sais que ça ne se passera pas bien, comme dans tout nouveau lieu Mais avec le temps ça ira de mieux en mieux !
Aller, suite jeudi !

Message 01 Oct 2019 09:17

:bravo:  :bravo: Content pour vous  :hb:  :hb:

Message 01 Oct 2019 09:21

Super nouvelle !

Message 01 Oct 2019 09:26

(Y)(Y)

Message 01 Oct 2019 09:31

(Y)

Message 01 Oct 2019 14:24

Excellente nouvelle Niklos, trop content pour vous et bon courage :)

Message 01 Oct 2019 14:39

(Y)  (Y)

Message 01 Oct 2019 14:42

Merci à tous !

Message 01 Oct 2019 19:58

(Y)(Y)

Message 02 Oct 2019 08:17

Merci à vous ! C'est pour demain matin ! J'ai hâte.

Message 04 Oct 2019 15:01

Bon ba moi un truc "tout con" mais qui fait vachement plaisir, un tnien (dont je tairais le nom mais s'il veut se dénoncer  ;-/ ) complètement barré m'a fait un double cadeau sans que je lui demande quoi que ce soit, sans m'en informer, évidemment sans rien demander en échange et en plus il a mit carrément dans le mille (certains dirons que c'est facile vu mon pseudo, moqueurs va !  :lol: ) et j'avoue que ça m'a particulièrement touché, donc je vous le partage et en profite pour lui dire un très très très GRAND MERCI public  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:

Ça peut paraitre con pour certains mais moi j'adore  (l)  (l) Et la cerise sur le gâteau c'est que les deux fonctionnent parfaitement !!

Encore merci "gars"  :soumis:  :soumis:  :(l)  :(l)

Message 04 Oct 2019 15:09

:bravo:

Message 04 Oct 2019 15:16

Qu’il se dénonce qu’on le félicite !