Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des gens contents 04 Juin 2019 19:21

Profite ça passe très vite

Message 05 Juin 2019 07:01

Bardamu1985 a écrit:Un mois aujourd'hui que le bébé a vu le jour, le temps passe vite ! :headphone:

En parlant de bébé, le miens à fait sa première nuit sans les barreaux de son lit cette nuit et... Ca c'est plutôt bien passé curieusement... Je m'attendais à ce qu'il se barre de son lit mais non ! Enfin pas avant 7h du matin quand j'étais sous la douche.
M'enfin, pas fou le Niklos, j'ai quand même mis un gros Fat Boy au pied du lit en cas de roulade intempestive !

Message 07 Juin 2019 08:53

Un truc qui fait plaisir ce matin dans le RER à 9h16 : une personne qui est descendue à la Défense à côté de moi avait des Oriolus + PWA N°5 + dap (que je n'ai pas reconnu, un truc de la taille d'un AK70 en plus épais). Ca change des écouteurs Samsung et des Beats by DRE :headphone:  :headphone: Puis je me suis senti moins seul avec mon gros cable câble tressé DM Audio :D

D'ailleurs si jamais le monsieur est sur TN, qu'il lève le doigt, on a quand même échangé un regard lol :D

Message 07 Juin 2019 09:07

Le mec se regarde dans la vitre du RER et se reconnait pas quoi... :D

Message 07 Juin 2019 09:16

Sylean a écrit:Le mec se regarde dans la vitre du RER et se reconnait pas quoi... :D

:loool:

Message 07 Juin 2019 09:27

:bravo:

Message 07 Juin 2019 09:31

asters a écrit:Un truc qui fait plaisir ce matin dans le RER à 9h16 : une personne qui est descendue à la Défense à côté de moi avait des Oriolus + PWA N°5 + dap (que je n'ai pas reconnu, un truc de la taille d'un AK70 en plus épais). Ca change des écouteurs Samsung et des Beats by DRE :headphone:  :headphone: Puis je me suis senti moins seul avec mon gros cable câble tressé DM Audio :D

D'ailleurs si jamais le monsieur est sur TN, qu'il lève le doigt, on a quand même échangé un regard lol :D

... un sujet digne de l'émission "Perdu de vue" de Jacques Pradel :P
Faut ouvrir un fil "Perdu de vue" sur le fofo  (Y)

Message 07 Juin 2019 10:33

Sylean a écrit:Le mec se regarde dans la vitre du RER et se reconnait pas quoi... :D
Pile le jour où la RATP les avaient nettoyé en plus, c'était plus une vitre mais un miroir :D

Message 07 Juin 2019 10:37

asters a écrit:Un truc qui fait plaisir ce matin dans le RER à 9h16 : une personne qui est descendue à la Défense à côté de moi avait des Oriolus + PWA N°5 + dap (que je n'ai pas reconnu, un truc de la taille d'un AK70 en plus épais). Ca change des écouteurs Samsung et des Beats by DRE :headphone:  :headphone: Puis je me suis senti moins seul avec mon gros cable câble tressé DM Audio :D

Perdu de vu ou tournez manège ?
je suis déjà dehors....

Message 07 Juin 2019 11:05

J’suis mort!  :loool:  :loool:  :loool:  :soumis:

A garder dans les anales de TN!

Message 07 Juin 2019 11:16

comte zero a écrit:

J’suis mort!  :loool:  :loool:  :loool:  :soumis:

Idem !!!  :lool:  :lool:  :lool:

Message 07 Juin 2019 13:37

comte zero a écrit:J’suis mort!  :loool:  :loool:  :loool:  :soumis:

Avec ce genre de remarque ça peut vite déraper !!!
Je suis loinnnnnnnn

Message 09 Juin 2019 09:50

Je vais être Papa!

Point négatif: va falloir faire de la place...exit la collection de casques, d'amplis, d'enceintes, d'imprimante 3D, de vélos , de kayak, de mobylette etc...
Point positif: j'ai un argument pour investir  dans un GROS casque maintenant ("j'en achète un vraiment bien maintenant pour être tranquille!" elle est crédule...)

Message 09 Juin 2019 09:52

Tu vas surtout avoir des préoccupations bien plus sérieuses et le peu de temps dispo, tu préféreras le dormir que le passer au casque.

Mais félicitations !  :bravo:

Message 09 Juin 2019 09:56

C'est génial ça ! Un peu d'espoir pour la culture musicale des générations futures :mrgreen: