Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Je fais une licence d'ingénierie mécanique et je vise un Master de mécanique de Réhabilitation ( des prothèses médicales et des armes bioniques).
Puis pour un finir un MBA.

Je précise car je viens juste de répondre à ma mère qui me demandait ce que j'allais faire de ma vie :DD

Ps: et en mars je passe le concours pour l'école Louis Lumière, pour le kiff :DD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Basaltinou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 289
Inscription : 04 déc. 2011 02:28
Localisation : Viry-Chatillon

Message par Basaltinou »

nanotechnos a écrit :Je fais une licence d'ingénierie mécanique et je vise un Master de mécanique de Réhabilitation ( des prothèses médicales et des armes bioniques).
Puis pour un finir un MBA.

Je précise car je viens juste de répondre à ma mère qui me demandait ce que j'allais faire de ma vie :DD

Ps: et en mars je passe le concours pour l'école Louis Lumière, pour le kiff :DD
Arf, plus ambitieux que moi, j'fous le camp direct après le master.
J'avais envisagé un temps le doctorat, mais je m'en suis pas ressenti de resigner pour encore 3-4 ans après (sans compter la compét' des bourses de thèeses) :D
Nomade/Sédentaire : Astell&Kern SP2000 >> Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II ou Focal Clear
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Le MBA peut se faire dans la foulée d'un master, en général on est dans le rythme et ça passe mieux ;-/
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Parpadello a écrit :Le MBA peut se faire dans la foulée d'un master, en général on est dans le rythme et ça passe mieux ;-/
Complètement :)

Et toi basaltinou, tu fais un Master en géologie ;-/ ?
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Basaltinou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 289
Inscription : 04 déc. 2011 02:28
Localisation : Viry-Chatillon

Message par Basaltinou »

nanotechnos a écrit :
Parpadello a écrit :Le MBA peut se faire dans la foulée d'un master, en général on est dans le rythme et ça passe mieux ;-/
Complètement :)

Et toi basaltinou, tu fais un Master en géologie ;-/ ?
Et non :D
Je suis en Master 2 Pro d'Informatique (pour utiliser le titre du diplôme delamorkitue, Ingénierie de l'Information de la Communication et de l'Interaction).
Plus que 4 mois de cours à tirer, 6 mois de stage et c'est fini :levit:
Nomade/Sédentaire : Astell&Kern SP2000 >> Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II ou Focal Clear
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Je sais pas si je devrais être content, j'ai eu la màj ICS sur mon Nexus S cette nuit...

Content parce que c'est toujours sympa d'avoir un truc nouveau, en plus parmi les premiers (en mode officiel j'entends), ça fait toujours de la bidouille en perspective.
Pas top content parce que j'ai juste devant mes yeux un OS plus léché, ça casse pas trois pattes à un canard. D'autant plus que pour ceux d'entre nous qui ont une config personnalisée, pour éviter l'apparence sapin de noël de leurs home et adapter l'ergonomie à leurs goûts, ne voient pas vraiment la différence. Ah si, LauncherPro plante maintenant, j'ai dû passer à GoLauncher (bon, c'est pas un mal en fait...).
Les milliards de reviews nous vantant les mérites d'ICS, nous le vendant comme la màj qui va révolutionner nos vies, sont une sacrée arnaque. Une bonne démonstration de l'obligation qu'ont les différents sites, devant l'absence de vrai progrès dans la plupart des domaines high-tech, de porter aux nues la moindre amélioration.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Basaltinou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 289
Inscription : 04 déc. 2011 02:28
Localisation : Viry-Chatillon

Message par Basaltinou »

Max a écrit :Je sais pas si je devrais être content, j'ai eu la màj ICS sur mon Nexus S cette nuit...

Content parce que c'est toujours sympa d'avoir un truc nouveau, en plus parmi les premiers (en mode officiel j'entends), ça fait toujours de la bidouille en perspective.
Pas top content parce que j'ai juste devant mes yeux un OS plus léché, ça casse pas trois pattes à un canard. D'autant plus que pour ceux d'entre nous qui ont une config personnalisée, pour éviter l'apparence sapin de noël de leurs home et adapter l'ergonomie à leurs goûts, ne voient pas vraiment la différence. Ah si, LauncherPro plante maintenant, j'ai dû passer à GoLauncher (bon, c'est pas un mal en fait...).
Les milliards de reviews nous vantant les mérites d'ICS, nous le vendant comme la màj qui va révolutionner nos vies, sont une sacrée arnaque. Une bonne démonstration de l'obligation qu'ont les différents sites, devant l'absence de vrai progrès dans la plupart des domaines high-tech, de porter aux nues la moindre amélioration.
Pour avoir essayé une version "alpha" sur mon Galaxy S, je suis plutôt d'accord.
Il n'y a pas de révolution mais la myriade de petits changements améliorent globalement l'utilisation.
C'est la première fois que je trouve le launcher stock assez confortable pour ne pas installer direct un autre launcher, pareil pour l'application SMS. L'ajout du "glisser pour effacer" pour les notifications qu'on peut trouver sur CyanogenMod est sympa aussi.
Ca reste néanmoins une des plus grosses maj depuis Eclair (et avoir unifié l'API Android va réjouir plus d'un dev !).
Nomade/Sédentaire : Astell&Kern SP2000 >> Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II ou Focal Clear
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Soulagement je viens de récupérer ma platine cd MF avec son nouveau bloc optique
En gros 4 mois d'attente et de pressions .......
Elle me manquait
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Florence75 a écrit :Soulagement je viens de récupérer ma platine cd MF avec son nouveau bloc optique
En gros 4 mois d'attente et de pressions .......
Elle me manquait
Finalement tu as du payer ou pas?

Joie en demi teinte, j'ai réussi à vendre mon Appareil photo, mais il me manque déjà :$
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Il est bon pour racheter le même model ce cher nano, lui qui a mis tant de temps a le vendre!! :lol:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

nanotechnos a écrit :
Florence75 a écrit :Soulagement je viens de récupérer ma platine cd MF avec son nouveau bloc optique
En gros 4 mois d'attente et de pressions .......
Elle me manquait
Finalement tu as du payer ou pas?
J'ai payé le bloc , oui car plus sous garantie et c'est de ma faute !!
Je fais hyper attention quand j'enfourne le cd maintenant !! :mrgreen:
Par contre c'est celui que j'ai acheté en Allemagne , mécanisme cd2 Pro mais pas estampillé Philips
Différence : 250 contre +1000€ pour l'autre...
frais de montage offerts pour "l'attente"
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Quelle affaire ce truc ...

Bon sinon content, j'ai en test jusqu'au 31 le nouvel intra universel HDGamme de Sennheiser, le IE80. Je me demande s'ils feront mieux que leur grand frère IE8 ... avec lesquels j'avais pas vraiment eu d'affinité :)

Image
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Grace à Gmp3?
En tout cas, 'faut avouer qu'ils ont de la geule!! :)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Yes, je file un coup de main à Guillaume sur quelques tests ces temps-ci. J'en profite pour saluer le très gros travail qu'il fait, et le fait qu'il soit éminemment sympathique.

Moi je suis pas ubër fan de leur look. Et la signature de leur intras ... elle est vraiment ... particulière. Bon j'ai 1 semaine pour m'y habituer pour leur donner une vraie chance :vieux:
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

[Mauvaise langue] Ils ressemblent vraiment à leur prédécesseur. Ils l'on juste " tuné" avec de l'alu pour justifier le fait de mettre 300 euros dans des universels [/Mauvaise langue]

Sinon je suis contennnt :D ! J'ai enfin trouvé un magasin qui est plus laxiste sur l'utilisation de ces conneries d'écochèques .. ( Je peux qu'acheter un frigo ; une lessiveuse ou une télé avec le label A+ ..; le reste nada ! ) ; mais le magasin en question m'a dit grosso modo ... "C'est les fêtes ; donc tu peux tout acheter" :D !
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »