Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
HugoSki
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 23 nov. 2010 12:34
Localisation : Lyon (études)/Pays de Gex

Message par HugoSki »

J'ai finit mes partiels samedi, je suis en vacances. Très content x)
Des bons plans pour les soldes de geeeeeeek ? :p
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Pour les soldes de geek je sais pas mais en tout cas moi je me suis ruiné dans les soldes: 2 paires de chaussures Redskins et 2 jeans Souledge soldés a -50% j'allais pas me gêné (H)
Pour ceux du 13 au cas ou ça vous interesse je vous file le nom du magasin c'est "Hangar 7" à Plan de Campagne.
Pour ma part je me suis ruiné mais au moins je suis pas à poil :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 363
Inscription : 11 oct. 2010 19:40

Message par Disturbed »

Pffiou crevé mais j'ai enfin passé un gros morceau de mes exams, 1er CCF, 16 heures d'épreuve, c'était intense mais c'est bouclé.

Le plus frustrant c'est de devoir attendre juin pour les résultat :s
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10


"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

J'ai rendu mon mémoire de recherche (master 2) hier....enfin, plus précisément, la version remaniée de celui-ci, ce qui m'a pris un temps fou à repenser...110 pages sur l'espace bâti dans la littérature médiévale du 13eme siècle....
Le bouquin fait ses 1500 pages (Le livre du Graal, deux tomes complets en édition Pleiade).
Le tout écrit en vieux français.
j'ai du me faire une bonne vingtaine d'études de textes et me lire un millier de pages de critiques obscurs, érudits et pédants....ce fut long!
On verra ce que ça donne, mais je me sens soulagé, là....vais peut être même pouvoir reprendre une vraie vis sociale :mrgreen:
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Trop bon j'ai eu mon J3 aujourd'hui, bon maintenant il faut un temps de prise en main mais bon j'ai déja un S9 donc ça devrait le faire assez rapidement (Y)
Trop cool aussi qu'il y ait un haut parleur sur ce J3 :DD
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Je viens de retrouver un vieux casque, acheté par mon père y'a 30 ans de ça : un Koss Pro 4AAA (aluminium) :

Image

Ce n'est pas l'une de mes photos (c'est celle d'une annonce sur hardware-fr), mais c'est le modèle. Enorme, lourd, un peu moche (du moins vintage, ça fait très casque de pilote d'hélico) et des pads en cuir complètement "dégonflés" sur le mien. Il a quelques rayures qui trahissent son âge, mais je crois que je vais aller faire un tour du côté de Connector sur Paris, pour voir si un recâblage est possible.

J'espère que les drivers ne sont pas morts surtout, et apparemment (selon Head-Fi), Koss pourrait fournir de nouveaux pads de remplacement pour 5 à 10$, 25 ans après la fin de sa date de production :)

Pour le son, ça a l'air d'être quelque chose d'assez costaud du côté des basses, je le testerai en l'état demain pour voir si ça bouge encore :headphone:
Shyria
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 146
Inscription : 30 oct. 2010 14:50

Message par Shyria »

Récupérer les vieilles enceintes de papa :p
Image
Avatar de l’utilisateur
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 410
Inscription : 30 oct. 2010 12:13

Message par funkydoudou »

J'avais fait de même avec ses siarre DB300! c'est que du bon l'HI FI vintage. Je vais peut être me dégotter un Onkyo integra prochainement! Je vais voir pour des beovox 45 dessus !
IN CAMEMBERT I TRUST
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Mesdames et Messieurs,
La plus grande révolution de ce début de XXIe siècle vient d'arriver! Elle va bouleverser vos habitudes, vos croyances, votre vie!
Firefox 4.0 est enfin sorti!!!!!!!! C'est juste trop magique 8-D
J'ai vu l'évolution à travers 12 beta et 2 RC et maintenant c'est le plus grand jour de notre vie qui est enfin arrivé!
Les annonces de Steve Jobs c'est de la soupe à côté!

Dépêchez vous de commencer votre nouvelle vie: http://www.journaldugeek.com/2011/03/21 ... isponible/

(J'ai essayé de faire mon plus gros fanboy possible, j'espère que ça se voit pas trop)
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

lebellium a écrit :Mesdames et Messieurs,
La plus grande révolution de ce début de XXIe siècle vient d'arriver! Elle va bouleverser vos habitudes, vos croyances, votre vie!
Firefox 4.0 est enfin sorti!!!!!!!! C'est juste trop magique 8-D
J'ai vu l'évolution à travers 12 beta et 2 RC et maintenant c'est le plus grand jour de notre vie qui est enfin arrivé!
Les annonces de Steve Jobs c'est de la soupe à côté!

Dépêchez vous de commencer votre nouvelle vie: http://www.journaldugeek.com/2011/03/21 ... isponible/

(J'ai essayé de faire mon plus gros fanboy possible, j'espère que ça se voit pas trop)
Ah!!! C'était ça ton grand jour de demain sur FB??? Image
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Testé vite fait le nouveau Firefox hier.
C'est pas mal du tout, j'aime bien leur nouvelle interface. Très inspiré d'Opera, mais dans le bon sens.
M'enfin, je reste sous Opera, plus léger et plus complet. (et une gestion des signets mieux fichue) Je suis peut être un poil fanboy avec Opera, je le concède, mais c'est assez justifié, et ce navigateur mériterait une plus grande popularité.
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Black_Wolf a écrit :Testé vite fait le nouveau Firefox hier.
C'est pas mal du tout, j'aime bien leur nouvelle interface. Très inspiré d'Opera, mais dans le bon sens.
M'enfin, je reste sous Opera, plus léger et plus complet. (et une gestion des signets mieux fichue) Je suis peut être un poil fanboy avec Opera, je le concède, mais c'est assez justifié, et ce navigateur mériterait une plus grande popularité.
Assez d'accord, j'ai passé pas mal de temps sur la 10 et 11, et en ce moment sur la beta (qui améliore un peu le Speed Dial et d'autres choses).
Le client mail intégré est sympa en plus de ça, et les fonctions bien pensées (regroupement des onglets, onglets fermés récemment etc.)

En revanche, je reste la plupart du temps sur Chromium, que je met à jour plusieurs fois par semaine : plus rapide (en ressenti), notamment grâce à Google Instant qui affiche les pages en temps réel lors d'une recherche, et sobre.

Les extensions se développent pas mal et j'y retrouve tout ce qui me plaisait sur Firefox, en dehors de FireFtp. Le Speed Dial permet d'avoir cette fonction indispensable et héritée d'Opera, bref, impeccable :)
Avatar de l’utilisateur
funkydoudou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 410
Inscription : 30 oct. 2010 12:13

Message par funkydoudou »

Avez vous taté IE9? Pour ma part je le trouve très bien!
IN CAMEMBERT I TRUST
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

A des années lumières de IE8 en terme de rapidité, interface et ergonomie mais encore une bonne marge de progrès par rapport à Firefox et Chrome :)
Perso je peux pas surfer confortablement sur le net sans Adblock Plus et TabMixPlus et le jour où on verra ça sur IE je serai déjà mort probablement
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1799
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

J'hésite entre le gars content et le gars encore mort de trouille...

Je viens d'essayer ce truc là, 10min seulement, mais c'est déjà largement suffisant vu le caractère de l'engin...
Image

C'est un truc de malade, une usine à sensation, on se demande comment c'est possible d'être autorisé à circuler sur route ouverte...ImageImageImage
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »