Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Première participation a ce type de rando et j'ai pris mon pieds...
Super orga, ambiance au top. (Y)(Y) :bravo:
à refaire

=> https://www.weelz.fr/fr/anjou-velo-vint ... -a-saumur/

Ne pas oublier la biafine :$ :mrgreen:

[video][/video]

..
.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Direction le portugal
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
ugui_
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1476
Inscription : 08 juil. 2014 15:52
Localisation : Paris & Greece

Message par ugui_ »

kristo13 a écrit :Plutôt discret sur ma vie privée mais là je suis tellement content qu'il faut que je partage ma joie avec vous.

Ma fille de "bientôt" 15 ans devait se faire opérer de la colonne vertébrale suite à une grosse déviation de la colonne. Après 3 ans de corset qui n'ont pas améliorer les choses, mais qui ont aussi éviter que ça ne s'aggrave de trop cette opération a eu lieu hier. Je vous dis pas la loque que j'étais depuis quelques jours car l'opération était à risque (paraplégie ou perte partielle de mobilité).
Si je poste ici c'est que tout c'est super bien passé. Le redressement de la colonne a eu lieu même assez haut pour qu'elle n'est aucun souci de mobilité, elle pourra tout a fait vivre normalement... Elle a même pu se lever aujourd'hui et marcher un peu, ce que les infirmières et kiné n'avait jamais vu. Faut dire que ma fille est sportive et très tonique.
De 1,60m elle est passée à 1,65m ce qui est énorme je trouve.

Bref je vous ennuie pas plus avec ça mais ça fait du bien de partager une si bonne nouvelle.  :$
Et quelle stress dès que ça touche nos enfants... Incroyable.  :levit:

C'est une super nouvelle kristo! Longue vie à ta fille et à vous :)
Nomade:
Poco F3 / Huawei P30 pro en BT
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec

Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII


Sédentaire:
Beyerdynamic DT1990 moddé DM-Audio - miniXLR 4pin ==
Philips Fidelio X2HR/ Fidelio L2 /Alessandro MS 1


Raspberry Pi 3/HifiberryDigi+ & Musicbox
Marantz PM6006 - Marantz CD 5005 - EarStudio es100 - SMSL M100
Monitor Audio Bronze 2
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Merci c'est gentil.
J'ai hâte qu'elle sorte de l'hôpital maintenant. ;-/
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Ergo AMT
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 272
Inscription : 15 févr. 2018 18:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Ergo AMT »

Super pour elle et vous aussi ! Ça m’a donné des frissons. Ça fait plaisir.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

J’étais passé à côté de cette bonne nouvelle. Rien importe plus que le bien être de nos enfants, et rien est pire à vivre que de devoir craindre pour leur santé.

Super que ça ce soit bien passé, et bravo aux parents courageux qui ont assuré au côté de leur petite :soumis:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ho c'est surtout ma fille qui a été ultra courageuse. Une vraie warrior...

Merci encore pour tout vos jolis messages. :(l) ;-/
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Vraiment excellent le trio em10 dita Oslo et shanling m0.
Parfait pour passer l'été en musique
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

En vacances chez mes parents je fais un peu de ménage dans mes affaires... Dans une boite était resté un Iriver H20 que j'ai finalement assez peu utilisé à l'époque. Acheté d'occase en 2007, il a été mon premier vrai baladeur mp3 alors que j'étais en pleine période minidisc (netMD quand meme !) et que les baladeurs de l'époque se partageaient entre les Ipods et les baladeurs tour de cou à 50 euros le 1GB: J'ai arrété de l'utiliser au bout de quelques mois à cause de l'écran qui s'est cassé dans mon sac à dos (la vitre extérieure), et ensuite je suis passé à un Creative Zen Nano plus puis plus tard à un Sony NWZ 639F avant de découvrir par la suite les Sansa et Rockbox.

Du coup je me suis amusé à le charger plusieurs heures, et je dois dire que le son est assez puissant comparé aux baladeurs actuels et surtout c'est beaucoup plus agréable qu'un smartphone récent... je ne sais pas l'expliquer, c'est peut etre la joie de le réutiliser après aussi longtemps ou bien le fait d'y retrouver ce que j'écoutais à l'époque (20 Go de musique dont une bonne partie se retrouve encore dans mon baladeur le plus récent, mais pas tout), mais j'aime beaucoup cette impression de vraiment écouter la musique comme à l'époque de mes premiers walkman cassette... c'est puissant et immersif. :headphone:
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Je me rend compte que j'ai omis de souhaiter un prompt rétablissement et de très bonnes vacances à la fille de Kristo. Voilà qui est fait :)
Une excellente nouvelle.qui doit apporter soulagement et sérénité à toute le famille.

Bonnes vacances à tous (un peu tard pour ceux qui ont déjà repris le boulot).
Dernière modification par Squyzz le 21 juil. 2019 10:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Merci Squyzz c'est gentil. ;-/
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Hello !
Aujourd'hui, je me balade sur le net et notamment les sites de news (comme d'hab) en cherchant pourquoi j'ai eu une coupure d'internet hier soir.
Je ne trouve pas d'explication par contre je vois que RED propose un forfait téléphone à 5€ appels SMS/MMS illimité et 5Go de data. Etant déjà chez RED avec ce même forfait à 5€ mais avec seulement 500mo de data, je me dis qu'il va falloir bataillé dur pour avoir ce nouveau forfait.
Bref, je commence à regarder sur le site ce que je peux faire et j'en arrive à la conclusion qu'il va falloir résilier mon forfait et prendre ce nouveau forfait... Ce qui me fait forcement perdre mon numéro de téléphone.
Là je regarde comment résilier... Il faut contacter un conseillé par chat. Bon je galère un peu pour trouver comment contacter un conseillé mais je finis par trouver. Je suis d'abord avec un bot mais qui m’envoie rapidement vers un être humain fait de chaire et de sang.
Aller, je tente ma chance : bonjour Monsieur, je voudrais passer au nouveau forfait à 5€ avec 5go de data à la place des 500mo que j'ai actuellement.
Réponse : Pas de problème je fais le nécessaire.
10 minutes après j'avais un mail m'indiquant mon changement de forfait :-D.

J'ai toujours pas compris comment j'ai pu avoir un truc normalement réservé au nouveau client mais j'ai pas chercher plus loins ! :D
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Comme quoi (Y)(Y)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Classe !

A chaque fois que j'ai essayé (dont, chez Red, pour moi et ma femme) je me suis fait boulet, je suis parti ailleurs pour avoir moins cher, avec la portabilité du numéro. A chaque fois ils ont préféré perdre un client que de me basculer sur moins cher, soit disant "mais monsieur on ne peut pas faire ça de toute façon".

On dirait qu'ils ont changé de politique en la matière (trop de "fuites" de clients ?) et c'est une très bonne nouvelle si c'est vrai pour tout le monde ! (Y)(Y)
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Je ne sais pas si c'est vrai pour tout le monde. Mais moi ça c'est fait en douceur. J'en reviens toujours pas !
J'attends de voir lors du renouvellement de mon forfait si j'ai bien tout comme il faut parce que je continue de penser que c'est bizarre mais à priori, j'ai bien tout de noté dans le mail de confirmation.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »