Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: On y'est ! 01 Jan 2017 23:41

Pas cool le changement d'année , mais ... Passage en douceur ;-)

Message 01 Jan 2017 23:52

kyo9999 a écrit:Malade depuis 4j ! Réveillon sur le canapé devant une série de sketches sans me rendre compte qu'on était déjà passé en 2017  |-)  :(

Ah ouais pas terrible effectivement, soigne toi bien  :jap:

Message 02 Jan 2017 00:06

kyo9999 a écrit:Malade depuis 4j ! Réveillon sur le canapé devant une série de sketches sans me rendre compte qu'on était déjà passé en 2017  |-)  :(

Pas de chance la, bon rétablissement à toi, branche le Vali et laisse toi transporter  (Y)

Message 02 Jan 2017 07:23

Merci les gars !  :jap:  :headphone:

Message 02 Jan 2017 08:56

Bon et rapide rétablissement.

Message 02 Jan 2017 11:17

Image

Meilleurs vœux !

Message 02 Jan 2017 19:56

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017 tout en musique   :headphone:
Patrick

Message 10 Jan 2017 18:04

La bonne année à toutes et à tous, avec beaucoup de retard.
Le temps de rattraper plus de 10 jours de messages et gérer plusieurs affaires personnelles.

Sur ma demande, je vous conseillerais d'éviter de me la souhaiter.
J'ai mal commencé avec plusieurs jours d'hospitalisation et de belles séances de couture + colle dermique - à la suite d'un accident de la circulation, provoqué par une personne provenant de la voie opposée.
En rentrant de soirée au Nouvel An, celle-ci a glissé sur une plaque de verglas (à une allure plus que certaine), dans un virage en descente dans les bois.
J'étais sur la voie opposée et j'ai été percuté de plein fouet.
Tonneaux, airbags, perte de connaissance, petit camion rouge et sirènes.
Je n'ai plus de véhicule pour le moment et on a de nouveau joué au puzzle.

Mes pauvres parents, heureusement qu'ils ont le cœur solide...
Mes amis s'en veulent, mais je leur ai bien dit que ce n'est pas de leur faute (si... si...si...).
Avec des 'si', on n'a que des regrets dans la vie (et au pire on peut même passer à travers le plancher).

Pour citer avec humour notre regretté Coluche :
Un mec il énumérait à l'hosto : "Les jambes cassées...". Alors l'autre il écrivait : "Les jambes cassées.". "Les bras cassés...", "Les bras cassés ", "et les côtes", "et les côtes ", "et la tête", "Alouette !"

Je m'en sors avec des grosses coupures, la cage bien enfoncée, des bleus partout, et quelques fêlures qui se referment déjà.
Le plus embêtant étant de m'être fait partiellement scalpé une tempe et de me retrouver avec une belle cicatrice de guerre.
Cela va être pratique dans le quotidien, c'est très sexy.

Message 10 Jan 2017 18:08

Eh beh... Bon rétablissement alors  :-S

Message 10 Jan 2017 18:17

Td310 a écrit:Eh beh... Bon rétablissement alors  :-S

+1 et bon courage.

Message 10 Jan 2017 18:17

Good luck Senseī

Message 10 Jan 2017 23:19

Je prends connaissance de ton accident seulement à l'instant Zets  :-O
Tu me vois affecté. :(

Message 10 Jan 2017 23:22

Ah ba merde alors, je te souhaite un aussi rapide et prompte rétablissement qu'il est possible Zet :soumis:

Message 10 Jan 2017 23:24

Zetsubou-sensei a écrit:Le plus embêtant étant de m'être fait partiellement scalpé une tempe et de me retrouver avec une belle cicatrice de guerre.
Cela va être pratique dans le quotidien, c'est très sexy.

Ribéry ?

Je suis déjà dehors et loin.

Bon rétablissement !

Message 10 Jan 2017 23:33

bon rétablissement à toi !