Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Le topic des TNiens à l'heure - Montres 24 Sep 2019 18:44

Ah ouais quand même.  :bravo:

Mais Max, c'est pas un chronographe?!  :rouge:

Message 24 Sep 2019 21:52

Hehe ouais, mais c'est tout aussi inutile donc ça me va  :DD
Par contre je suis vraiment pas mega fan du bracelet et de la boucle déployante (en 2 parties et rabat du bracelet par dessus, c'est tout un projet pour enfiler la montre), en plus il est un peu grand, un comble pour une montre au diamètre contenu et un bracelet déployant. Bref je vais sûrement aller voir chez abp/fournet, mais ça va coûter une fortune.

MrLocoLuciano a écrit:Master Ultrathin Moon ça non ?

Toutafé !

CharlesM a écrit:Ohlalal le cahier qui me rappelle mes études  :lool:

Sauf que moi c'est mon taf  :PP

Message 26 Sep 2019 09:29

Hello,

J'ai pas pris le temps de poster, petite folie il y a quelques semaines:
Image
Il s'agit d'une 1680  (l)

Petite photo sympa de la précédente lors d'une pause café avec mes collègues  :mrgreen:  (la mienne est en bas: 16 750):
Image

Message 26 Sep 2019 09:31

Si t'as pas ta Rolex à 40 ans t'as raté ta vie  :loool:
On travaille pas dans le même milieu visiblement, mes collègues ont des swatchs  :mrgreen:

Message 26 Sep 2019 10:01

Bien la 1680, la 116520 blanche (l) Un rêve maintenant inaccessible :loool:

Message 26 Sep 2019 10:01

MrLocoLuciano a écrit:Si t'as pas ta Rolex à 40 ans t'as raté ta vie  :loool:

J'ai eu ma première bien après 40 ans  :mrgreen:

Message 26 Sep 2019 10:07

Chon a écrit:la 116520 blanche (l) Un rêve maintenant inaccessible :loool:

En l'espace de 2 ans, les prix c'est devenu du très grand n'importe quoi.

A titre d'exemple la Batman, décembre 2018 .. je fais ma barre de fer pour pas la prendre à 10,3ke en grey market (elle était annoncée à 12ke et j'étais bloqué dans ma négo à ce prix) ...
6 mois plus tard on n'en trouvait plus en neuve à moins de 15ke  :-O

J'ai fait ma barre pour 300 balles, résultat sauf retournement du marché pas de Batman pour moi car le prix est devenu débile

Pour la Dayto, c'est probablement celle qui est la moins surcotée vs d'autres modèles (GMT, SUB) en 6 chiffres.
Cela fait plus de 30 ans qu'elle est en rupture (quelque soit les générations).

Message 26 Sep 2019 10:29

Je connais bien le sujet :loool: C'est effectivement du gros n'importe quoi... Plus aucune pro acier en magasin, le gris qui se gave avec des Hulk à 13k et des Dayto céramique à 22 et j'en passe 8-)

Message 26 Sep 2019 11:21

Finalement les Erlkonig de VE ne sont pas si chers  :loool:

Message 26 Sep 2019 12:02

En vous lisant, je viens de m'apercevoir que ma gmt master II achetée il y 12 ans vaut maintenant deux fois ce que je l’ai payée neuve  :8

Put... c’est pas avec un casque ou un ampli que ça me serait arrivé un truc pareil  :p

Message 26 Sep 2019 13:52

oswald66 a écrit:En vous lisant, je viens de m'apercevoir que ma gmt master II achetée il y 12 ans vaut maintenant deux fois ce que je l’ai payée neuve  :8

Sans surprise  :mrgreen:

Message 26 Sep 2019 13:55

Chon a écrit:Je connais bien le sujet :loool: C'est effectivement du gros n'importe quoi... Plus aucune pro acier en magasin, le gris qui se gave avec des Hulk à 13k et des Dayto céramique à 22 et j'en passe 8-)

C'est très bien résumé !
Pas ou quasi pas de Sub, GMT, Dayto disponible en boutique ... et pendant ce temps là tu te fais atomiser sur le gris  :@@
Ce qui est royal pour la marque c'est qu'ils peuvent passer les augmentations qu'ils souhaitent, personne ne dit rien car personne ou presque ne les achète en boutique !

Message 26 Sep 2019 14:28

MrLocoLuciano a écrit:
Psy974 a écrit:Vraiment mimi la Superman Bronze , et le tarif kickstarter est ultra interessant

https://www.kickstarter.com/projects/ye ... E8NxPe9D8E

Commandé merci  :jap:

Dommage, j'avais pas lu votre échange  :'(

Message 26 Sep 2019 14:33

On a acheté à deux avec un collègue et elle doit arriver en octobre.
On a vraiment hâte.

Message 26 Sep 2019 14:42

MrLocoLuciano a écrit:On a acheté à deux avec un collègue et elle doit arriver en octobre.
On a vraiment hâte.

je vous comprends, si tu souhaites la vendre ...  :p