Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 55

Message Re: Le topic des TNiens à l'heure - Montres 02 Juil 2019 10:29

Marine master...

La green sortie l'an dernier est tellement tellement sexy

Message 02 Juil 2019 12:03

j ai un faible pour les Blue Lagoon..
 et généralement pour les "Samouraï"

Message 02 Juil 2019 12:37

J'ai une sumo depuis presque 5 ans que je porte presque quotidiennement, c'est increvable.
Ma prochaine ... une seiko !

Message 05 Juil 2019 11:23

Psy974 a écrit:Marine master...

La green sortie l'an dernier est tellement tellement sexy

Je suis complètement d'accord, dommage que j'ai un poignet de poulet, les montres de plongée ne sont pas pour moi  :'(

Message 05 Juil 2019 18:30

Petit faible pour bell & ross heritage

Message 09 Juil 2019 16:40

Max a écrit:
Julien a écrit:Tu vois que tu parles que de chronographes.  :mrgreen: .

Pour te faire taire, je suis allé voir ça. Purée c'est pas dégueu !
Dans la liste à aller essayer : JLC Master Ultra Thin, Zenith Chronomaster Heritage 146, Omega Seamaster Railmaster, Omega Seamaster Aqua Terra. Plutôt léger en chronos  :PP

Message 10 Juil 2019 07:19

Purée ça fait papa.  :rouge:

Message 10 Juil 2019 07:23

Tant que ça fait pas pépé  :sleep:

Message 14 Juil 2019 15:30

Elle fait pas si papa que ça en vrai, mais ça reste un modèle assez habillé et fin, ça me gêne un tout petit peu. Mais histoire de rajouter une couche au paradoxe, je suis passé voir une master ultra thin moon chez Jaeger, c'est ultra classique mais purée c'est une des montres les plus cohérentes que j'aie jamais vu. Les dimensions, les couleurs que ce soit en fond silver ou noir, l'intégration de la phase de lune, le confort, j'ai vraiment rien trouvé à redire. Le type de montre que tu refiles à ta descendance. Bon y'a le prix, je sais pas si je suis prêt monter aussi haut...

Sinon excellente surprise chez Omega, les railmaster "classiques" que je voulais essayer m'ont à peine déclenché un sourire mais le Master chronometer 40 m'a complètement charmé. Y'a pas la classe et l'effet wow de la Jaeger, mais le prix est aussi divisé par 2...

Image

Message 14 Juil 2019 16:31

dans la gamme habillée d Omega , cette railmaster et la seamaster aqua terra sont beaucoup plus belles en vrai

les trilles sur la aqua terra en plein soleil c'est waouh

Message 20 Sep 2019 19:33

pfiouuu Yema est en feu ces derniers temps !
Bon c'est un poil cher, mais très très belle proposition.

Message 24 Sep 2019 17:29

Max a écrit:Elle fait pas si papa que ça en vrai, mais ça reste un modèle assez habillé et fin, ça me gêne un tout petit peu. Mais histoire de rajouter une couche au paradoxe, je suis passé voir une master ultra thin moon chez Jaeger, c'est ultra classique mais purée c'est une des montres les plus cohérentes que j'aie jamais vu. Les dimensions, les couleurs que ce soit en fond silver ou noir, l'intégration de la phase de lune, le confort, j'ai vraiment rien trouvé à redire. Le type de montre que tu refiles à ta descendance. Bon y'a le prix, je sais pas si je suis prêt monter aussi haut...

Bon bah j'ai craqué...

Image

Message 24 Sep 2019 17:30

Félicitations, une belle PDL avec un cadran magnifique :bravo:

Message 24 Sep 2019 17:32

très très jolie

Ohlalal le cahier qui me rappelle mes études  :lool:

Message 24 Sep 2019 17:39

Master Ultrathin Moon ça non ?
1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 55