Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message Re: Rubrique Necrotnienne pour les artistes qui nous quitten 24 Avr 2019 16:17

A noter que d'autres célébrités ont trépassé le jour de leur anniversaire (entre autres Sidney Bechet, Ingrid Bergman, Georges Courteline, Louis Nicollin, le peintre Raphaël, Franklin Delano Roosevelt Jr, Léon Zitrone, etc.).
Bref, un chanteur que je n'appréciais pas spécialement mais que j'estime assez sous-estimé.

Message 24 Avr 2019 21:37

Jean-Pierre Marielle aussi. Il m'avait bouleversé en Sainte-Colombe endeuillé dans Tous les matins du monde.

Message 24 Avr 2019 22:13

HamsteRER a écrit:Jean-Pierre Marielle aussi. Il m'avait bouleversé en Sainte-Colombe endeuillé dans Tous les matins du monde.

+1 : c'est d'ailleurs de là qu'est venu mon gout pour la viole de gambe !

Message 24 Avr 2019 23:55

"Marcher c'est déjà fatiguant hein , mais penser en marchant alors ça.... "
Nan nan nan ce n'est pas de la politique mais du politiquement incorrect , par Jean Pierre Mariel dans "Coup de torchon" de Tavernier et  avec Philippe Noiret.
Quels magnifiques acteurs.

Message 25 Avr 2019 06:01

will940 a écrit:
HamsteRER a écrit:Jean-Pierre Marielle aussi. Il m'avait bouleversé en Sainte-Colombe endeuillé dans Tous les matins du monde.

+1 : c'est d'ailleurs de là qu'est venu mon gout pour la viole de gambe !

Moi c’est surtout ce passage
https://youtu.be/MoXrMOsnRVo

Message 25 Avr 2019 07:26

ZeDuK a écrit:Le jour de son anniversaire.

sérieux ?!  :8

Message 25 Avr 2019 12:28

Jean-Pierre Marielle !  :$  Mais quel Cul(te) ! Mais quel Cul(te) !

Rip  :-S

Message 25 Avr 2019 12:54

ZeDuK a écrit:A noter que d'autres célébrités ont trépassé le jour de leur anniversaire (entre autres Sidney Bechet, Ingrid Bergman, Georges Courteline, Louis Nicollin, le peintre Raphaël, Franklin Delano Roosevelt Jr, Léon Zitrone, etc.).
Bref, un chanteur que je n'appréciais pas spécialement mais que j'estime assez sous-estimé.

Pareil, je ne suis pas très fan, mais l'album «L'homme sans âge» m'a étonné pour la qualité de la voix... Il lui a manqué de grandes chansons comme Johnny.

Message 25 Avr 2019 13:21

Franck74 a écrit:
ZeDuK a écrit:A noter que d'autres célébrités ont trépassé le jour de leur anniversaire (entre autres Sidney Bechet, Ingrid Bergman, Georges Courteline, Louis Nicollin, le peintre Raphaël, Franklin Delano Roosevelt Jr, Léon Zitrone, etc.).

Pareil, je ne suis pas très fan, mais l'album «L'homme sans âge» m'a étonné pour la qualité de la voix... Il lui a manqué de grandes chansons comme Johnny.

Une très belle voix chaude et grave aussi sur son duo avec Julien Doré, Africa.  :headphone:

Message 18 Mai 2019 06:29

J'apprends avec tristesse la mort de Grumpy Cat
dont les miaulements musicaux ont bercé mes 7 dernières années ...
ciao l'artiste !

Message 19 Mai 2019 13:41

Nilda Fernandez nous a quitté à l'âge de 61 ans.https://youtu.be/LSH95yWPGFA.

Message 09 Juin 2019 17:38

Une pensée pour André Matos, une des grandes voix du Métal qui s'en va. Sa reprise de Wuthering Heights et Carolina IV un titre de son groupe Angra:

Message 21 Juin 2019 18:25

Le grand saut de Philippe Zdar  :'(

Message 21 Juin 2019 18:30

Yes fait chier  :(

Message 07 Juil 2019 07:20

Joao Gilberto...