Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Message Re: Vive les blagues pourries ! 28 Nov 2017 14:26

Je découvre ce topic... vous m'avez refait ma journée  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:
Merci pour ça  :loool:

Message 28 Nov 2017 18:28

Un petit garçon indien demande demande à son papa :
"Dis papa, pourquoi ma soeur s'appelle" Rosée du matin" et mon frère "Aigle agile"? "
" C'est parce qu'à la naissance d'un enfant, on ouvre le tipi et on donne le nom de la première chose qu'on voit. Ainsi quand ta petite soeur est née au petit matin, à l'ouverture du tipi ta maman et moi avons vu l'herbe de la prairie pleine de goutelettes et pour ton grand frère on a vu un aigle se faufiler entre les grands sapins. Tu as d'autres questions "Chiens qui s'enc....."? "

Message 01 Déc 2017 11:01

Journée noire pour les dealers :o
Cocaïne gratuite today :D
Image

Message 01 Déc 2017 11:50

Ca doit pas faire du bien par le nez. Je sais pas si vous avez déjà eu une "céphalée de la crème glacée" (cette forte douleur au crane lorsqu'on mange trop vite un produit froid ou glacé) mais en général ça calme pour quelques temps  :loool:

Message 19 Déc 2017 13:07

C'est pas vraiment une blague mais cela m'a fait rire, en même temps je ne suis pas concerné :)

Donc amis d'Ile de France ceci est pour vous, je suppose que cela peut s'appliquer à tout le ferroviaire francilien :D

Qui remplira sa grille le premier ?

Image

Message 19 Déc 2017 13:13

La panne de caténaire ne sera pas si facile à cocher , pour le reste la ligne A te fait ça en une semaine(de merde) au mois de janvier ou février  :mrgreen:

Message 19 Déc 2017 15:15

:bravo:  :lool:

Message 19 Déc 2017 20:18

iranon a écrit:La panne de caténaire ne sera pas si facile à cocher , pour le reste la ligne A te fait ça en une semaine(de merde) au mois de janvier ou février  :mrgreen:
J'esoere que le jour du meeting il n'y aura pas de problèmes de RER (ou de métro)

Message 19 Déc 2017 23:49

Je ne prends quasiment jamais le RER, donc peut-être que c'est un problème qui n'existe pas dans le RER B, j'en sais rien, mais pour le reste du réseau RATP pu**** il manque le colis suspect à la liste. Je crois que le jour où je vois de mes yeux quelqu'un dans le métro qui oublie un paquet ou un sac, je pourrais être sacrément hostile.

Message 20 Déc 2017 00:26

Si si en prenant le B tous les jours, en trois mois tu as tout validé ^^

Message 20 Déc 2017 05:22

hello

le top des excuses ratp a été quand même :
« suite à affluence de voyageurs le trafic est fortement perturbé »
la c’était de notre faute, bandes d’enc...

rabortx pirogue a balancier

Message 20 Déc 2017 08:43

La SNCF se défend aussi pas mal à propos des excuses bidons comme "retard dû à une sortie tardive de l'entrepôt"  :mrgreen:
En traduisant, ça donnerai "T'es arrivé en retard pauvre cloche car le train est parti en retard"

Message 20 Déc 2017 09:06

manu2020K a écrit:La SNCF se défend aussi pas mal à propos des excuses bidons comme "retard dû à une sortie tardive du dépôt"

Ce qui pourrait se traduire par : "on pensait resserrer 2 boulons mais il y avait 4 vitres vandalisées à changer".  :jap:
Dépôt, entrepôt, avec un casque sur les oreilles c'est presque pareil :loool:
1 ... 6, 7, 8, 9, 10