CanJam Europe Essen 2015 (26/27 septembre 2015)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

CanJam Europe Essen 2015 (26/27 septembre 2015)

Message par randomkitty »

Qu'avez vous de prévu très prochainement chers amis ???

Car la CanJam Europe de Essen se tient dans 2 semaines et les billets d'entrée sont à 5€ pour la journée !
Le programme prévoit du lourd, à environ 8h de voiture de Lyon (donc moins depuis Paris).

J'ai trouvé un ibis à 52€ la nuit si jamais ça vous intéresserait....

J'hésite encore beaucoup à y aller, je crois que ça risque de se faire...........

N'hésitez pas si vous avez votre week-end de libre, quitte à proposer un co-voiturage ?
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Pas cette année pour moi mais bonne initiative :jap:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je travaille encore une fois
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

Trop loin de ma maison, une prochaine fois :jap:
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je bosse :( mais j'adore le NRW !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Merci Kitty pour l'invitation mais le 19/20 septembre je serai en cette enseigne la pour ecouter du Viva Audio, Odin, abyss... Trop de meeting (Y)(Y)

http://concert-home.com
Amusez vous bien...
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Rien n'est fait encore pour nous.

C'est là que je m'aperçois que j'ai loupé ma carrière de représentante :p
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Il faudra que je vois si je bosse le samedi.
Vraiment tenté, mais pas sûr d'avoir envie de faire l'aller retour depuis Stuttgart pour 24h seulement.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Tu bosses à Stuttgart ? C'est pas trop loin comparé à Lyon :)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

randomkitty a écrit :Tu bosses à Stuttgart ? C'est pas trop loin comparé à Lyon :)
Je sais, je sais. :mrgreen:
Mais je bosse de manière régulière le samedi et jusqu'à 21h30.
Du coup, si je n'ai que le dimanche de libre, ça fait quand même un peu de trajet en peu de temps. Surtout qu'il faudra que j'y sois tôt pour en profiter pleinement. :p
Je croise donc les doigts pour avoir le weekend complet.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
clbrk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 449
Inscription : 06 juil. 2011 17:26
Contact :

Message par clbrk »

Petit feedback sans prétention, pour des infos supplémentaires et pour plus de détails , vous pourrez regarder mon site http://kksk.blog.free.fr/

Canjam Europe à Essen 2015

http://www.canjam.de/

J'y suis allé en mode utilisateur lambda, prioritairement pour les casques : je testais dès que possible avec mes DAPs (Fiio X3 II et Ibasso DX50), sans égaliseur.

3805
La Canjam Europe c’est quoi? c’est tout ce qu’il y a sur la gauche en sortie de parking (8€ la journée...gloups!) et surtout deux jours extras : des tas de casques , d'amplis et autres accessoires divers à voir, toucher et tester, des goodies, des gens vraiment dispos et sympas, de la place, aucune incitation a l'achat...etc...bref, que du bon! j’y reviendrais.

3806
le bâtiment énorme, quelques fumeurs qui te calculent pas un nuts (tant mieux) et l’entrée…

3807
La pancarte qui te confirme que oui, ce jour là est le bon, et l'évènement pour lequel t’est venu après 850km a bien lieu ici même. Ouf!!

3808
ça aussi, ça fait partie du Canjam : l’efficacité dans la discrétion. Merci Abfall !!

3809
Le Hall, avec sur la gauche une cafèt’ pas trop chère et des gens emprisonnés dedans qui te servent de la bouffe fraîche à grailler.

3810
Sur la droite, un accueil flou mais très sympa, surtout lorsque tu souris le premier ;)
bref, on te file un bracelet bleu indéchirable avec un numéro (le jour suivant, il sera orange, c’est très important). Le mec sur la gauche croyais que j’étais son pote, il s’est mis sur quelques unes de mes photos le bougre...

3811
et c’est parti pour la Canjam!

3812
au fond ceux à qui on a dit “toi, tu donnes tout gratos” : des mags audio, des cd de démo, des pubs...etc

Quelques photos de stands que j’ai bien gavé durant X minutes, le poing devant ma bouche, lecteur en main, les sourcils froncés, un casque sur la tête, tout en gardant bien entendu un air pas aimable et sérieux : merci à eux pour leur compréhension! et comme un blaireau (premiere canjam oblige) , j’ai zappé de prendre les coordonnées des gens donc je leur donnerais un nom au pif, qu’ils m’excusent.

3813
Fritz, super cool et sympa qui m’a proposé du ksk Pilip’s : j’ai testé du X2 et L2, un vrai régal. ça m’a permi de renouer avec la marque, j’avais oublié combien ils sont bons, clairs et punchy. Bizarrement, Philips, on en entends moins parler en ce moment je trouve.

3814
Gerhardt d’Ultrasone . Au premier abord pas trop aimable, le bonhomme est soucieux de son image, mais se détends très vite par la suite. La photo que j’ai prise avec lui est un vrai coup de bol. J’ai testé l’Ultrasone 5 et 8 : le 8 m’a bien plu, le 5 pas trop (son lointain, son rock vraiment bof, impossible de le tester sur mon Fiio, uniquement sur l'ampli du stand).
3825


3826
Karl und Jonas de chez AKG : j’ai pu tester le K812, belle bête, rien à redire en son et confort. Dommage que ça soit fabriqué en Slovaquie pour quelque chose qui coûte dans les 1800 boules...et en partant , j’ai oublié la fiche technique en Allemand et le gros autocollant, sniff! :’(

3827
Violectric et tout le toutim : pas eu le temps ni l’envie d’y passer car toujours assez bondé. En face, Optoma/Nuforce : leur écouteurs m’ont déçus, plats et froids à mourrir...en discuter avec le représentant l'a éloigné de ma personne d'au moins quelques mètres...

3828
Voici la première salle, avec 70% des exposants. Au premier plan, le stand Beyer, les représentants Helmutt Tsing et Kurt Wurtz et en train de sermonner les utilisateurs comme quoi ils auraient pris des stylos et tours de cou gratuits sans essayer de casque...lamentable! Pour info, Le mec avec les bras dans le dos s’est fait prendre la main dans le sac : il se fait emmener au poste par l’homme invisible. Il pense (à tors) que s’il avait pu changer de coupe et avoir celle du Mr de droite, ça l’aurait fait. Un autre bonhomme avec un tshirt vert et pantalon à rayure lis un journal énorme comme on en fait traditionnellement en Allemagne.

3841
Sinon j’ai testé le T1 et le 1770 sur mon Ibasso (branchés sur de l’ampli A2 et A20 initialement), c’est la grosse claque. Les deux m’ont scotchés à mon siège, je passais de l’un à l’autre et n’avais franchement plus envie de les quitter.
3842
Le T1 est équilibré , le 1770 plus punchy : je pense que mon Focal Spirit Pro a trouvé un remplaçant...

3830
Dr. Jurgen de chez Eternal Arts et ses amplis, branchés pour l’occasion sur magnétocassettes ou quelque chose comme ça : jamais je n’aurais crû qu’une bande audio pouvait avoir un son aussi clair, limpide et ample, naturel. Un vrai régal, pour les yeux et les oreilles, un peu moins pour le porte-monnaie...

3832
Le relou qui va se mettre à moitié sur toutes mes photos, en train d’essayer un Sennheiser Orphéus : c’est vraiment quelque chose. Une spatialisation à couper le souffle. J’ai même pu entendre les gens dans la salle en train de parler et tousser, pour certains j’ai reconnu qu’ils parlaient allemand. Une expérience à vivre. Rien que pour la langue.

J’ai même essayé un HD630VB! ce que j’ai pu constater : tu règle tes basses comme tu le souhaites, que le représentant de Sennheiser se fiche de ta présence ou ne t’adresse jamais la parole ! s’il savait le Monsieur que je suis le 32776 ième à posséder son casque le plus haut de gamme disponible sur le marché, il en mènerais moins large...bref, un casque au son homogène et clair, et un réglage précis des basses, le Custom Pro de chez Beyer n’a qu’à bien se tenir! (tant qu’il y a des piles…)

3833
Klaus et son petit stand où j’ai pu tester du Aune T1 MK2 et X1 Pro : j’ai préféré le dernier, plus clair, net et précis. Le monsieur était vraiment aimable et disponible. Il m’a même dit qu’il pouvait faire quelque chose, même si je suis en france : je lui ai dit oui, j’ai pris des photos, l’ai remercié pour tout, et suis parti. Je ne saurais jamais ce qu’il m’a proposé :’(

3834
Johanness qui diffuse du SoundMagic entre autres : j’ai surtout écouté le bonhomme sur ce stand que testé les casques (HP150 et 200) mais pour ce que j’ai testé, ils m’ont quand même bien bluffé sur le confort (extra) , la qualité d’assemblage, et le son (homogène, musical). Je pensais qu’ils se reposaient sur leur lauriers et m’attendais à des casques au son finalement moyen mais il n’en est rien. Un HP55 (100% SoundMagic) devrait sortir mi novembre...à suivre de près!!

3837
German Maestro et son Orchestre : Hans (crâne rasé) et Yoghürt (le jeune) m’ont assisté dans mon écoute d’un GMP 8.35D (simili + velours) et GMP450/400 : je n’ai toujours pas compris comment cette marque n’a pas mieux percé en France, hormis sur le marché des casques à micro pour l’éducation...le 8.35 est idéal pour les fauchés et ceux qui veulent un casque pour toute leur vie, le 450 pour ceux qui ne sortent pas de chez eux et qui veulent un casque sédentaire et agréable à l’écoute. Un très bon choix pour tous. Deutsche Qualität!

3839
Le stand OPPO, tenu par Herbert und Zagst. J’ai tenu à comparer rapidement PM2 et un PM3 (que je possède déjà). Me demandant ce que j’en pensais, je leur ai dit avoir été ravi d’avoir fait le bon choix. Ça les a beaucoup détendu, comme le montrent les photos...

3838
Stand Final Audio : mettre un Sonorous X sur la tête, c’est comme mettre un casque de combat, véridique. C’est très lourd, ça prends en étau.
3840
Est ce que le son m’a emballé : personnellement, suivant mes conditions de tests, beaucoup trop élitiste.

3844
Marque inconnue pour moi, Obravo, et son revendeur absent. Du coup, ne voyant personne, je me suis hasardé à tester, seul et sans aucune approbation, un casque HAMT-1 (HAMT-2 en photo, l’autre ayant entre temps été rangé dans sa malette par le revendeur) , entièrement fait à la main (bientôt, des casques réalisés au pied et à la bouche)...il serre beaucoup, mais ses mousses larges sont confortables. Le son était chaud, par moments trop. “....sûrement un mauvais mix…” dixit le revendeur apparu soudainement, tel une brise se faufilant entre les feuilles d’un Sakaki, avec un air désolé. Je suis d’accord en partie avec lui.
3843
Un HAMT-2 était présent également, sans câbles. Je n’ai pas voulu me charger de brancher quoi que ce soit, ayant peur de le malmener. Son prix : 1500€...

3848
C’est l’histoire d’un stand tenu par 3 personnes dont l’un est aussi aimable qu’une porte de prison, un autre qui m’a semblé vraiment blasé de tout, et par contre un troisième apparu je ne sais d’où en fin de journée (cf photo), sympa, courtois et disponible. Ce stand, tenez-vous bien messieurs & mesdames, distribue les deux compères Kennerton : Oudin et le Magicien!

3845
et donc voici celui dont on a pas mal parlé depuis des mois : L’Odin. Première fois que je le vois, c’est un beau casque, il respire le solide. Mais lourd. Très lourd. Comme un tank. Et ça se sent sur la tête, quoi qu’on en dise. Et ça se sent lorsqu’on l’enlève de la tête aussi...malgré des pads cuirs qui semblent confortables, ça m’a exercé une bonne pression au niveau des pattes, comme si le casque était légèrement vrillé vers l’avant.
3847
Pour le son, je n’ai pas compris l’engouement provoqué chez certains mais l’endroit et le matériel n’était certainement pas idéal. Quoi qu’il en soit, le son, même s’il ne m’a pas ému, m’a plu, et j’ai été surpris qu’il puisse être aussi énergique, tout en restant clair.

3846
le Magister, celui par qui mon grand questionnement a commencé. J’ai eu un peu de chance, un stand proposait justement un FA-003Ti en test : je l’ai trouvé clair et précis. Revenu au Magister ( trop de minutes après selon mon goût), je n’ai pas pu entendre de différences flagrantes. Et je n’ai pas eu non plus la révélation, la “larmichette”. J’aurais aimé confronter directement le FA-003Ti et Le Magister mais impossible. Quoi qu’il en soit, ça reste bien entendu un très bon casque, clair, mais curieusement moins énergique que l’Odin.

Un point par contre qui m’a vraiment déçu pour l’Odin et le Magister : le câble. Plus épais que la moyenne mais contenu, il était peu pratique à enrouler car trop rigide. Et il m’a semblé que la gaine utilisée sur ces modèles présentés n’était ni plus ni moins qu’une gaine noire standard en nylon entrecroisée, dévalorisante selon moi pour cette gamme de casques.


3849
Le stand HDKlassiK de Mr Freidrich, ingénieur son, francophone et son ampli correcteur de casques : rouge, c’est le son du casque de base. Appui bouton et ça passe au vert : le son qu’il devrait avoir, neutre. Vous envoyez votre casque, et l’aide d’une tête binaurale, il est mesuré et la correction est appliquée dans l’ampli. Ce dernier est scellé, un badge est gravé et apposé sur le support à casque, avec le modèle/série du casque pour lequel cet ampli fonctionne. 2500/3500€. C’est vrai, c’est bluffant. Mais même pour ce prix, il n’y aura aucune mesure de l’avant/après fournie : pas très sympa de pointer du doigt les défauts des casques de grande marque. ça se comprends et ça s'entend...

3851
Le stand PerfectSound, représenté par Jet Litz et Wolfgang (non visible sur la photo), jeune marque Taiwanaise qui tente de percer depuis à peu près 3 ans sur le marché du casque après des années à fournir de grandes marques audio. Pour 940€ de mémoire, vous avez deux casques : l’un en nomade, l’autre sédentaire. Particularité, on peut intervertir les arceaux entre les casques, et ceux ci présentent des coques en aluminium. Si le nomade m’a plu (énergique, assez équilibré et agréable à l’écoute), le sédentaire un peu moins à cause d’un son trop plat à mon goût. Cela dit, ses représentants se sont montrés vraiment aimables et échanger pour la seconde fois en français n’est pas déplaisant!

3852
....l’autre salle du Canjam Europe, là où sont relégués les punis… :PP

3853
autre curiosité artisanale venue du froid (Russie) : un casque orthodynamique Myst Ortho (gouffre à ampli) et son jumeau (gouffre à DAP) qui sont tout de métal (alu) vêtus, m’ont surpris par leur précision et leur énergie (pierre, sort de ce corps!) , transmise également par Jürgen, un des représentants, spontané, amical, et enclin à discuter sur pas mal de détails techniques au sujet des deux casques et de leur créateur (pas dispo à cet instant). Je ne pensais pas qu’un câble aussi fin pouvait véhiculer autant d’informations auditives et alimenter si bien un casque aussi gourmand. Pour exemple, j’ai dû mettre à fond mon Fiio afin d’entendre quelque chose avec le Myst Ortho...

3855
Le stand Pendulumic avec une Guertraud aussi sympa et convaincante que l’est le casque STANCE S1, avec un aspect que j’ai trouvé militaire mais un son très agréable, que ça soit sur câble ou Bluetooth. Le point fort étant aussi son autonomie de 30h : en partant du stand la veille, j’ai volontairement laissé le bouton sur “ON” et à ma grande surprise, ils l’utilisaient toujours le lendemain. Mince, j’aurais dû sceller les piles...

3857
Le stand Teufel et Arndt m’ont, il faut le dire, enchanté : je m’attendais à des casques un peu moyens, mais il n’en est rien (hormis le massive, clairement trop basseux) : clairs et punchy, ils sont bien finis, sans défauts de finition. Le realZ est mon préféré : bon avec tout, finition impeccable, léger, bref tout d'un très bon casque. Seul reproche : un tarif un tantinet élevé. La sacoche de transport est excellente également, robuste.
Le TURN m’a aussi agréablement surpris avec son look indestructible composé de métal, silicône et gomme, avec un système passif de bass boost sur l’un des écouteurs, de pads magnétiques...bref, une marque aux casques plaisir, à suivre!

3858
l’incontournable stand Grado avec Barnabas et Heike, étonnamment abordables : enfin, je vais avoir une idée sur cette marque que je ne connais que de nom et réputation. Et je ne suis pas déçu. J’ai testé le SR325 et le PS1000e : pour l’un comme pour l’autre, j’ai l’impression d’avoir des enceintes sur les oreilles dans toutes les fréquences et spatialisation, en termes de plaisir sonore. Un must have, tout est dit.

3859
Le stand Svieveking Sound et ses HifiMAN, avec son aimable Ludwig en costard, limite chef d’orchestre mais idem, un sourir, et on sent de suite l’amabilité du bonhomme. J’ai testé du 400s, 560 et 1000.
3860
Sans surprise, le 1000 est mon préféré mais la clarté et le prix “contenu” du 560 me suffira, si mon choix se trouve un jour limité.

3861
Pour terminer, j’arrive au stand Pioneer tenu par Seigmund et son téléphone mobile : j’avais envie de le taquiner un peu et je lui ai demandé d’essayer le SE MASTER, normal. Me voyant bien concentré au bout d’1 minute, il a par miracle trouvé un acolyte avec qui discuter le bout de gras et j’ai continué mon “expérience” auditive, seul, face à son mac et à l’ampli Pionneer U05 alimentant la bête. A la fin de mon écoute (sur des chansons plus ennuyeuses les unes que les autres), un énième représentant m’a demandé, de façon bateau et peu intéressé par ma réponse, ce que j’en pensais : j’ai saisi l’occasion, je lui ai tout simplement dit que le son de ce Master était “aussi précis qu’une lame de rasoir”. C’est sorti tout seul.

3862
Fin!

Pour conclure, c’était deux jours de pur kiff. Ce genre de salon est pour moi un endroit où l’on se donne une idée d’un produit, mais pas pour le tester réellement (les conditions ne sont pas optimales).

Je regrette pas mal de choses (pas eu le réflexe de prendre plus de photos, de contacts, d’essayer plus d'amplis et autres baladeurs, papotter avec quelqu'un en Frenchie...etc) mais j'espère bien me rattraper l’année prochaine! un grand merci aux organisateurs et aux participants!

En vrac une partie de ce que j'ai essayé :

Nuforce 8 , m800,
Philips Fidelio L2, X2
Ultrasone 8 , 5 , Signature pro
AKG K812
Nighthawk Audioquest
KingSound KSH3,
Grado PS1000e, 325s,
STAX SRS2170, SR009
Audeze LCD X , 2, EL8
German Maestro 8.35 , 450 , 400, 116H
Shure 940
Project Heart It One,
Final Audio Sonorous X , Hope IV
ATH AD1000X, 1000Z, 5000
Kennerton Odin , Magister
Ebravo, HAMT-1
Brainwavz HM9,
Fisher audio FA-003Ti,
Soundmagic HP150 , HP200
Oppo PM2
PerfectSound D902
Sennheiser Orpheus, HD700, G618VB,
Beyer T1 2Gen, 1770,
HIFIMAN 400,500,1000,
Pioneer SE Master,
Pendulumic STANCE S1,
Myst ortho ,
Teufel Real, Real Z, Massive , TURN
Dernière modification par clbrk le 04 oct. 2015 15:24, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Terrible !! Merci bcp :jap: :jap:


De ce que j'ai entendu d'autres retours , il n'y avait malheureusement pas d'exposants particuliers et que globalement qu'une bonne partie du matos HDG manquait à l'appel en comparaison de la canjam de Londres. Pas de Schitt, pas de Headamp, pas d'audio GD? , évidemment aucun EC , DNA et Bottlhead en écoute puisque pas de stands particuliers...

Y'a des choses à faire avec cette canjam allemande et ils sont preneurs de collaboration avec les communautés européennes des passionnés. Imaginez que certains d'entre nous amènent à cette canjam europe nos rigs sédentaires et nomades que d'autres européens fassent pareil ? vous voyez... là , on aurait une vraie canjam équivalente de ce qui se fait aux Etats Unis sous l'égide de Head-fi mais sans le racket Head-fi ;)
Dernière modification par Sorrodje le 30 sept. 2015 12:39, modifié 2 fois.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Kooka

Message par Kooka »

Whaaaaaaaa super retour que voilà !!! :8
:jap:
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Yeah ! Merciiiii :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Merde, le topic en en section réservée aux inscrits... :sleep:

On peut faire en sorte de le rendre lisible plus largement ? c'est pour partager ce joli retour sur Changstar . L'orga de la Canjam sera content :)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »