Le topic des paranos/complotistes/Ovnis/Mediumnites

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
staki
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 17 mai 2015 20:05
Localisation : Jura suisse
Contact :

Re: Mais t'es qui toi? (Présentez vous!)

Message par staki »

slimongi a écrit :OVNIS/MEDIUMMNITE/ARCHEOLOGIE dite INTERDITE des évènements cachés et non reconnue par l'archéologie dite officielle...etc..
Bienvenue camarade complotiste ! Dis, c'est vrai qu'une équipe d'archéologues a déterré un casque hihi du 3ème siècle avant J-C ? :P
(je plaisante, hein, ne le prends pas mal.... ;-/ )
PC mini-itx, Windows XP Pro SP3, Foobar 2000, télécommande tablette HP Touchpad, carte son RME HDSP 9632 => câble modulation diy argent/teflon => préampli/ampli casque G&W T-2.6F => Casque: Sennheiser HD580 modifié (grilles métalliques du HD 600, câble diy cuivre). Pour la télé tard le soir: Sennheiser HD201. Pour le PC: Philips SHL 4000/10. Sans-fil: Philips SHC 8545/SBC HC 8582.
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

DarkZenith a écrit : lutte contre le complot mondial des élites capitalistes sauriennes

Et faut pas oublier les complots des sionnistes
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Kooka

Message par Kooka »

slimongi a écrit :ARCHEOLOGIE dite INTERDITE des évènements cachés et non reconnue par l'archéologie dite officielle...etc..
Ca consiste en quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

ça consiste à dire que les pyramides n'ont pu être bâties par des hommes...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 186
Inscription : 01 juin 2015 16:32
Localisation : 34130 Lansargues

Message par slimongi »

En bref pour comprendre 1 peu mieux ce dont on parle!

La science respecte-t-elle ses propres règles , c'est à dire étudier les faits et rien que les faits, même s’ils contredisent les théories établies ? Et bien, on peut penser et voir plus que cela : NON


Malheureusement la censure s'applique si des connaissances ou des trouvailles archéologiques ne cadrent pas avec ce qui est officiellement admis, interdisant par là même à la science de progresser car le but de la science est de savoir qu'elle ne sait pas ...ainsi elle avance!
Si un certains nombre de chercheurs dissidents dénoncent aujourd’hui cette forme d'obscurantisme/iconoclastie d’autres scientifiques ou supposés tel en revanche pensent peut-être détenir le saint Graal de la Vérité/l'évangile intouchable de l'histoire, n’hésitent pas à traiter d’escrocs et d'incompétents tous ceux qui refusent d’entrer dans le moule académique.
À contrario il est souvent reproché aux historiens et archéologues conservateurs d’avoir 1 propension évidente à privilégier leurs propres théories au détriment des faits eux-mêmes, voire de les ignorer quand ceux-ci ne cadrent pas avec les théories officielles et communément admises!

De nombreux exemples existes aujourd'hui.....je ne serait trop vous conseiller par exemple ce fabuleux documentaire sur les pyramides de Gizeh!



cdlmt
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5698
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Il y a la fameuse série Ancient Aliens aussi.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :ça consiste à dire que les pyramides n'ont pu être bâties par des hommes...
Ha, je vois...
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Et moi je te conseille, après visionnage de LRDP, de lire cet article : https://imposturedejacquesgrimault.word ... -grimault/
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
staki
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 17 mai 2015 20:05
Localisation : Jura suisse
Contact :

Message par staki »

A y est, je sens que les débats sans fin vont commencer...... :diplome:
Préparez le pop-corn ! :lool:
PC mini-itx, Windows XP Pro SP3, Foobar 2000, télécommande tablette HP Touchpad, carte son RME HDSP 9632 => câble modulation diy argent/teflon => préampli/ampli casque G&W T-2.6F => Casque: Sennheiser HD580 modifié (grilles métalliques du HD 600, câble diy cuivre). Pour la télé tard le soir: Sennheiser HD201. Pour le PC: Philips SHL 4000/10. Sans-fil: Philips SHC 8545/SBC HC 8582.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Je ne m'impliquerai pas dans le débat, tant que personne ne vient souiller dame Physique. :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

EMC²
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Par contre souiller ton physique...

H.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19115
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

corderaide a écrit :Je ne m'impliquerai pas dans le débat, tant que personne ne vient souiller dame Physique.  :mrgreen:
Ah... Parce que toi aussi, tu refuses la réalité de l'existence des particules supra-luminiques? Ce n'est pas un point de vue de scientifique un peu... étroit? *sort son couvercle de poubelle pour parer les coups de batte de base-ball*
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Il y a quand même des choses bizarres.
lorsque j'avais les Heir 8,je recevais des messages subliminaux m'intimant l'ordre de n'écouter que de la techno
et puis avec les Kaiser 10,ce fut pire,il me fut demandé de me concentrer sur le métal hard core.
de longues recherches m'ont permis de découvrir que deux races de gris sont en train de nous influencer,
les héritiers et les césars:une lutte sans merci se déroule entre eux (et on sait comment ça se termine "Tu quoque mi fili"
et oui,vous savez pourquoi on n'enseigne plus le latin! )pour nous rendre esclaves
mais je reçois à nouveau des ondes supra horrifiques,ah Noon pitié keyrt zeeeh biytr .....
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
staki
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 17 mai 2015 20:05
Localisation : Jura suisse
Contact :

Message par staki »

sausalito a écrit :Il y a quand même des choses bizarres.
lorsque j'avais les Heir 8,je recevais des messages subliminaux m'intimant l'ordre de n'écouter que de la techno
et puis avec les Kaiser 10,ce fut pire,il me fut demandé de me concentrer sur le métal hard core.
de longues recherches m'ont permis de découvrir que deux races de gris sont en train de nous influencer,
les héritiers et les césars:une lutte sans merci se déroule entre eux (et on sait comment ça se termine "Tu quoque mi fili"
et oui,vous savez pourquoi on n'enseigne plus le latin! )pour nous rendre esclaves
mais je reçois à nouveau des ondes supra horrifiques,ah Noon pitié keyrt zeeeh biytr .....
ça a l'air d'être de la bonne dis donc ! Tu fais tourner ? :mrgreen:
PC mini-itx, Windows XP Pro SP3, Foobar 2000, télécommande tablette HP Touchpad, carte son RME HDSP 9632 => câble modulation diy argent/teflon => préampli/ampli casque G&W T-2.6F => Casque: Sennheiser HD580 modifié (grilles métalliques du HD 600, câble diy cuivre). Pour la télé tard le soir: Sennheiser HD201. Pour le PC: Philips SHL 4000/10. Sans-fil: Philips SHC 8545/SBC HC 8582.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »