Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !

Message et si vous gagnez au loto vous faite quoi? 05 Juil 2011 08:58

bijour!
voila tout est dit si vous gagnez au loto vous faites ou achetez quoi?
moi une baraque de riche a la campagne avec beaucoup de materiel audio.
et vous?
loto a qui le tour.....a moi bordel :@@

Message 05 Juil 2011 09:25

Si je gagne au loto une belle maison avec du bon matos audiophile mais pas des configs à 1.000.000 de $ non plus comme ici :
http://www.higherfi.com/million/

Et aussi j'ouvrirais une boîte de prod. de films à petit budget j'aime trop le cinéma :)

Message 05 Juil 2011 11:23

C'te question ! Oh remarque...

J'me barre à Madagscar, j'ouvre un centre nautique à visée" humanitaire", et avec l'argent qui reste je m'achète une tonne de cd et de matos, évidemment :p

...

Nan en vrai, je m'achète un yacht, une villa, des gros chiens, et je commence le trafic d'armes.
C'est bien plus convenable  (Y)(Y)

Message 05 Juil 2011 12:07

Monte toi plutot une agence de "cyber renseignement", c'est l'avenir en terme de rentabilité..

Message 05 Juil 2011 12:15

ah le capitalisme :mrgreen: non plus serieusement moi apres avoir acheté ce que je voulais.
je donnerais une bonne partie de mon argent a des organismes de charité beaucoup de personnes meurent de faim et peut-etre meme devant votre porte! :-S

Message 05 Juil 2011 14:43

moi je fais mon baluchon, j’achète du matos photo et je pars pour vadrouiller d'un pays à l'autre à la rencontre des gens et j'en profite pour les aider.

Si vraiment je gagne beaucoup, je me fais plaisir, en prenant 4 ou 5 petits appart pour avoir un pied à terre, genre Chine, USA, Chili, NZ et un autre vers la Tanzanie ou le Kenya :P et puis un en Bretagne bien entendu !

Message 05 Juil 2011 20:49

Moi pareil que Gwendal, même si je suis naze en photo, j'aurais le temps d'apprendre  8-D
Et puis je fais un gros chèque à Arielle Dombasle pour qu'elle arrête de chanter  8-D

Message 05 Juil 2011 22:46

Mdr!! ^^
En plus, je crois qu'il n'y a même pas besoin de ça: tu montes une association avec tous ceux qui ne supporte pas l'entendre faire joujoux avec sa siiii jolie voie (et il y a surement des masses de personnes en france qui la rejoindrait cette association!! :P), vous vous cotisez tous un peu, épipu d'arielle dombasle!! Chouette nan!? :lool:
Et puis comme ça tu peux garder ton fric pour quelque chose qui apporterait encore plus à l'humanité (ça doit se trouver, difficilement j'en convient, mais c'est possible!! :mrgreen:)

Message 06 Juil 2011 08:04

Je paie mes dettes .... ;-/

Message 06 Juil 2011 08:42

& une bière à l'occas.   :mrgreen:

Message 06 Juil 2011 10:02

meto a écrit:bijour!
voila tout est dit si vous gagnez au loto vous faites ou achetez quoi?
moi une baraque de riche a la campagne avec beaucoup de materiel audio.
et vous?
loto a qui le tour.....a moi bordel :@@

Si je gagne au loto je monte équipe de mecs super-entrainés pratiquant art-martial, torture à l'ancienne et techniques de renseignement du FSB pour nettoyer "physiquement" les gars qui sévissent sur les forums en montant des coups foireux pour arnaquer les gars sur les petites annonces :)

C'est pas une bonne idée ça ?

Message 06 Juil 2011 10:07

C'est une excellente idée, si.
On est nombreux à la cautionner ici d'ailleurs...

Message 06 Juil 2011 10:39

Olivier a écrit:C'est une excellente idée, si.

Ah OUI !!! :mrgreen:

Message 06 Juil 2011 10:50

C'est pas une bonne idée ça ?

Version hackers...    Ca peut etre sympa aussi...
C'est une excellente idée, si.

Quoi ma massue...    8-)  

Enfin tout pareil qu'Oliv (ss popeye), Dobiwan & Flo...  vous etes la voix de la raison  (surtout Flo avec ses 75 printemps ..  :P ).

Message 06 Juil 2011 13:36

surtout Flo avec ses 75 printemps

M'enfin je pensais en avoir un chouïa moins  :'(   :mrgreen: