Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 56

Message Re: Joe Bar Team TN 04 Avr 2015 09:54

encore et toujours de la pluie, mais enfin demain ça roule au soleil, alors je m'active, j'ai un peu dépoilé madame ppour lui changer ses fluides  :mrgreen:
Image

Message 04 Avr 2015 09:57

Ahh.. Arrête gg !! tu m'excites  :p

Message 04 Avr 2015 19:13

j'ai fait la même chose au trois pattes ainsi qu'à la japonaise....elles sont prêtes!!!!

Message 10 Avr 2015 08:13

Message 10 Avr 2015 08:17

On a vu ça aux news, c'est également valable en voiture d'ailleurs  ;-/

Merde pour moi qui utilise mes moulés mais bon...

Message 10 Avr 2015 08:24

ttaazz a écrit:On a vu ça aux news, c'est également valable en voiture d'ailleurs  ;-/

Merde pour moi qui utilise mes moulés mais bon...

En même temps, avant qu'on puisse le voir, sous un casque....

Message 10 Avr 2015 08:29

C'est sur mais je pense pas me faire arrêter pour ça, c'est en cas de contrôle ;)

Message 10 Avr 2015 18:28

Etes-vous bien certains que cela concerne les intras?
Moi j'a entendu que c'était pour les oreillettes "téléphoniques" et que cela ne concernait pas les systèmes bluetooth...

Message 10 Avr 2015 18:51

Ba, de toute façon que se soit avec kit piéton ou avec intras, ça doit être "sanctionnable" malheureusement  8-)

Il y a bien un flou dans les textes où il est écrit un truc du genre :

"le conducteur doit avoir la maîtrise de son véhicule en toute circonstance..."

et ça c'est hautement interprétable, genre si le flic qui te contrôle estime que les intras t'empêches d'être concentré et "à l'écoute" (ce qui n'est pas faux pour ce dernier point ceci dit), et ben il peut te mettre une prune (ou un calva, c'est suivant :mrgreen: )

Mais oui, tu a raison, l'annonce récente concerne les kits piétons "téléphonique"  :jap:

Message 10 Avr 2015 19:06

Dans l'absolu, et en toute logique si l'on interdit les intras, il faut aussi interdire les autoradios.. Non ?

Cela dit, oui,  intras + moto + vitesse = Danger

Message 10 Avr 2015 20:09

Dans l'absolu je suis d'accord également sur l'interdiction de l'autoradio même si à volume bas, le degré de déconcentration est moindre et que conduite à moto et en voiture est peut-être bien différent, après prout je sais pas.
Mais tant qu'à interdire ce qui pourrait perturber l'attention des conducteurs et des pilotes, ça serait bien que nos chers politiques se penchent sur le problème de pollution visuelle engendrée par la multitude de panneaux et affichages publicitaires qui se confondent dans le paysage avec les panneaux de signalisation...

Message 10 Avr 2015 20:34

Moi je dis faut aussi interdire les conjoint et enfants dans la voiture  :mrgreen:

Non mais sérieux,  quand ta femme te dis que tu aurais du passer par la plutôt que par ici, ça aide pas à rester concentré  :mrgreen:

Message 10 Avr 2015 20:55

ttaazz a écrit:Moi je dis faut aussi interdire les conjoint et enfants dans la voiture  :mrgreen:
Non mais sérieux,  quand ta femme te dis que tu aurais du passer par la plutôt que par ici, ça aide pas à rester concentré  :mrgreen:

Moi, j'ai résolu le problème différemment: c'est toujours ma femme qui conduit. Comme ça je peux rester concentré avec mes intras...  et personne ne vient m'ennuyer avec des considérations de GPS. :headphone:

Message 10 Avr 2015 20:58

Tuncurry a écrit:
ttaazz a écrit:Moi je dis faut aussi interdire les conjoint et enfants dans la voiture  :mrgreen:

Moi, j'ai résolu le problème différemment: c'est toujours ma femme qui conduit. Comme ça je peux rester concentré avec mes intras...  et personne ne vient m'ennuyer avec des considérations de GPS. :headphone:

Ah mais moi aussi j'ai résolu le problème, je parlais pour les autres  :headphone:

Moi, j'ai choisi de virer madame  :loool:

Message 10 Avr 2015 22:07

Faudrait interdire les voitures, les motos,...
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 56